manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Formations Esthétique > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

formatrice dans un centre de formation esthetique et coiffure?

formatrice dans un centre de formation esthetique et coiffure? rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: Kikou les filles!!! bon là j'ai vraiment besoin de vous Devenir formatrice est un réve de beaucoup (moi comprise) ...

les poppits???C'est koi?!         »        apprendre l'airbrush seule??         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        pincher??pince a pincher ???         »        c'est quoi un pansement d'ongle?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        avec les gel pailleté on peut faire la french?         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11.04.2009, 18:33   Signaler un message hors-charte #1
Stella_Nails est en ligne
Région ou ville: Nord_Pas de Calais
Produits: Beautynails
Par défaut formatrice dans un centre de formation esthetique et coiffure?

Annonceurs:
Kikou les filles!!!
bon là j'ai vraiment besoin de vous
Devenir formatrice est un réve de beaucoup (moi comprise) mais moi je me dit c'est pas donner a tous.

Je trouve pour etre formatrice faut etre au top sur tout domaine:
Gel, Résine, Nails art au gel, 3D, capsules, chablons, peinture acrylique...et tout ce qui suis

il y a 3 semaine et demi j'ai eu une cliente...vous me diriez normal je suis en Auto Entrepeneur
mais là je reviens de chez elle j'y suis arriver et je m'instale ...me demande si je veut un jus de fruits ou caffé...je dit non on la remerciant et je regarde ses mains...je lui dit oui il y a une belle repousse c'est vrais passer les fétent avec une repousse de presque 4 semaines c'est pas l'ideal et là elle dit dit oui et justement c'est de cela que je veut vous parler!!!!

bon je me dit mince elle pensais peu etre les garder a vie que ça poussais pas? un peu gené je m'assoye je désifect materiel et mains...et je comence a ponser le gel et démarcation
et elle me dit MOI D'HABITUDE JE NE LES TIENS PAS PLUS DE 3 JOURS, donc là soulager oufff je lui dit que malheureusement le travail n'est pas reconnu et beaucoup s'invete prothésiste d'un jours ou l'autre ....
elle me souriermais je savais elle voulez en arriver a autre et là elle me dit je suis en societé dans un centre de formation coiffure...esthetique et ongles... et depuis 7 ans je tente reguliérement la pose mais rien a faire ça tien pas sur moi...JE VOULAIS VOUS DEMANDER SI VOUS ETIEZ INTERESSER DE DEVENIR NOTRE FORMATRICE POUR LES ONGLES
je ne sais pas si j'etait plus comme ça où comme ça

Elle a vue je ne m'y attendais pas et là elle me dit en prend RDV pour parler a 2 et aprés j'en parlerais au cas ou c'est OK a mes associer
je la vois mardi

J'oublier elle ma dit de me mettre en contacte avec la DDTEF pour avoir le numero de formatrice et chez eux ce serais si oui 5 jours par mois et que je peu exercer a coté comme formatrice sans probléme...

Que me conseiller vous de faire?
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 11.04.2009, 18:39   Signaler un message hors-charte #2
Flynails
Par défaut Re : formatrice dans un centre de formation esthetique et coiffure?

Si tu savais, je connais des "prothésistes" qui s'installent en tant que formatrice (oui, oui) après une semaine de formation, un mois plus tard... alors si tu es quelqu'un de sensé, tu connais ta valeur et toi seule peux savoir si tu es apte ou non à transmettre ton savoir, mais çà ne s'improvise pas! De toute façon, les élèves auront vite compris la nullité de la formation, ces personnes ne dureront pas.
C'est super je trouve que tu te remettes en question! Bravo! Et je suis sûre que tu feras le bon choix!
Vieux 11.04.2009, 18:48   Signaler un message hors-charte #3

Citation:
Envoyé à l'origine par Flynails Voir le message
Si tu savais, je connais des "prothésistes" qui s'installent en tant que formatrice (oui, oui) après une semaine de formation, un mois plus tard... alors si tu es quelqu'un de sensé, tu connais ta valeur et toi seule peux savoir si tu es apte ou non à transmettre ton savoir, mais çà ne s'improvise pas! De toute façon, les élèves auront vite compris la nullité de la formation, ces personnes ne dureront pas.
C'est super je trouve que tu te remettes en question! Bravo! Et je suis sûre que tu feras le bon choix!
oui justement et moi je ne veut faire partie de ceux la
enfin je sais ce que je vaut car mes poses tienne meme 6 à 7 semaines meme si quand j'y vais pour le replissage il y a du boulot lol
Je me sent meme capable pour expliquer tous ce qui est hygiéne...morphologie et maladie de l'ongle, de toute façon je le fais meme avec mes clientes lol
mais tout ce qui est 3D a la résine...peinture acrylique...je n'en suis pas capable...un formatrice ne dois pas tout savoir meme les + des déco?
Vieux 11.04.2009, 19:24   Signaler un message hors-charte #4
charlouise est déconnecté
Région ou ville: pas de calais
Produits: naildesign et IBD
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 3

c'est vrai que c'est une proposition alléchante, à toi de voir si tu es à l'aise pour transmettre!
c'est sûre que c'est mieux de connaitre plusieurs techniques mais tu peux très bien n'enseigner que le gel!
Vieux 11.04.2009, 19:26   Signaler un message hors-charte #5

la résine aussi je maitrice mais pas la déco a la résine
mais bon comme elle me disais on va seulement en parler pour mardi aprés faut elle en parle au autre associé en reunion
Vieux 11.04.2009, 19:47   Signaler un message hors-charte #6
katy. est déconnecté
Région ou ville: P.O
Produits: beauty nails,cesar secret,onglerie be,nfuoh,entity.

moi je dis que c'est une occasion qui se presente à toi pourquoi pas l'étudier !
on à valoriser notre métier mine de rien c'est pas tous les jours !

bravo à toi c'est que tu fais du bon boulot
pour le choix de faire ou pas ce boulot je sais pas quoi te dire mais si au fond de toi çà te fais reflechir il faut poser le pour ou le contre

en tout cas chuis contente pour toi stella
çà à dus te faire du biennnnnnnnnnnn !
Vieux 11.04.2009, 19:52   Signaler un message hors-charte #7

oui ça ma motivé a fond je l'avoue
comme mes tarifs ne sont pas des plus bas j'ai peu de clientes et le morale etait pas au top et là étre apprécier de cette façon ma donner chaud au coeur, surtout quel est dans le domaine et a compris c'est du travail de qualité pour tous car je ne savais meme pas qui j'etait lol
Vieux 11.04.2009, 19:56   Signaler un message hors-charte #8
katy. est déconnecté

bin c'est genial vraiment !

reflechis bien mais je pense que ton rendez vous du mardis va etre interessant !!
Vieux 11.04.2009, 20:04   Signaler un message hors-charte #9

oui je suis présser d'y etre
Vieux 11.04.2009, 20:04   Signaler un message hors-charte #10
katy. est déconnecté

je penserais bien à toi stella

et tiens nous au courant surtout !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Témoignage suite à ma formation dans le centre Beauty Nails de Savenay dans le 44
Nouveau à Mons - centre de formation esthétique
Interview de Jenny de OK FORME centre d'esthétique et formation
Nouveau centre de formation dans le 51 !
centre de formation dans le 25 ou 39
centre de formation dans le 66,69 et 38
Formation Pose d'ongle Gel Esthétique Vocation centre de formation 77 Serris
centre de formation OPI dans le 49
formation dans le centre(18)
centre de formation dans l essonne

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:16.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646