![]() |
|
|
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
quelle formation choisir? rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: Bonjour à toutes, Je suis novice sur le forum et d'ailleurs très contente de l'avoir trouvé, donc un grand ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour à toutes,Je suis novice sur le forum et d'ailleurs très contente de l'avoir trouvé, donc un grand merci à son créateur; J'ai la ferme intention de me réorienter professionnellement et d'obtenir une formation en onglerie , c'est donc le domaine dans lequel je pourrais retrouver une indépendance professionnelle. Le souci est que je ne connais pas les formations fiables, sachant que je réside en meurthe-et-moselle. Merci de m'apporter des réponses, Estelle |
|
|
|
|
|
|
bonjour je suis nouvelle aussi sur le forum.je travaille avec tanya (après avoir essayé plusieurs marques) c'est un peu cher mais de super qualité je n'ai jamais de retour sur mes clientes même lorsque j'ai débuté(il y a 11 ans)Il y a des formations dans ton secteur je crois va voir sur le site tanya-cosmetique.com.C'est une équipe très sympa et super professionnelle.j'ai vu la formation 1 semaine à 594 € et 2 semaines à 1049€ .ils te pretent le matos pour travailler et après tu achètes ce que tu veux il n'y a pas de minimum! Y a 6 stagiaires maximum donc tu es super suivie.moi j'ai fais mon stage à nice.
|
|
|
|
|
|
|
il y a 11ans c'est ca?![]() |
|
|
|
|
|
|
et voila rebelotte du Tanya à la pelle !!!!
|
|
|
|
|
|
|
tu vas en avoir des pleines brouettes !!hihihihih
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Talence
|
Coucou
Turquoise Tu Propose Quoi Comme Formation? |
|
|
|
|
|
|
ou ça ? dans le 06?
|
|
|
|
|
|
|
non moi je suis dans le 33! les ecole c'est american nail, tanya cosmetique, biosculpture puis voila a peu pres
|
|
|
|
|
|
|
ben alors personne à des infos sur ces formations ?????
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:00.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646