FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et autre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
Formatrice Stella_Nails

FORMATION à DOMICILE dans le NORD / PAS DE CALAIS et AUTRE REGIONS AVEC DEPLACEMENT
Sans avoir besoin de vous déplacez.
La possibilité de vous faire former chez vous.
Vous pouvez choisir d'être seul et de bénéficier de toute l'attention de votre formatrice ou de vous regrouper à plusieurs (maximum 4) pour bénéficier des remises.
Pour avoir les formules et tarifs ou plus d'infos merci d'adresser un courrier à
stella_nails@hotmail.fr
ou tel au : 06.18.43.16.35. (Du Lundi au Samedi de 9h à 20.30h)
stage a partir de 3 jours à 350€ à 4 semaines 1690€ en groupe


Formation sur DIFFERENTES TYPE DE GEL ET PROTOCOLE, sur chablon, capsules naturel, capsules french, capsules pré-décoré, renforcement de l’ongle naturel, remplissage, mini remplissage, french au gel, french couleur…paillettes…rallongement de la plaque, mask en réserve, Pose sur pieds, déco…….Propose Kits de 99€ à 499€ sans obligation d'achat


Propose Kits de 99€ à 499€ sans obligation d'achat.
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Bonjour dans quelle region vous deplacez vous et quel est le programme de la formation, est ce continue? les horaires ainsi de suite ? Merci d'avance ;)
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Bonsoir je me déplace pour les groupe de 3 à 5 personnes: Picardie, Haute-Normandie, Ile de France, Ardenne.
Il y a des formations de 3 jours a 4 semaines je vous envoie les formules en MP
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Bonjour,

Je voulais savoir si vous avez un formation de prévue dans la somme? Merci d'avance
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Bonjour
Je suis ravie de tomber sur votre annonce, je recherche désepérement une formation, pour moi et une amie, qui ne nous reviendrai pas trop chère ( certain c'est 1000€)
étant donner que moi j'ai déjà une grosse partie de mon matériel, elle pas mais nous sommes d'accord d'acheter le nécessaire.
Pouvez vous me dire si vous vous déplaceriez jusque "Somme-Leuze" près de Marche-en-Famenne pour nous donner des cours? si oui, combien en tout pour la formation et déplacement? y a t'il un diplome? combien de jours et a partir de quand?
Merci d'avance
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

mp envoyé ! cloérine je voit que tu est pas loin de chez moi on pourais peut etre s'arranger !
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Bonjour
Je suis ravie de tomber sur votre annonce, je recherche désepérement une formation, pour moi et une amie, qui ne nous reviendrai pas trop chère ( certain c'est 1000€)
étant donner que moi j'ai déjà une grosse partie de mon matériel, elle pas mais nous sommes d'accord d'acheter le nécessaire.
Pouvez vous me dire si vous vous déplaceriez jusque "Somme-Leuze" près de Marche-en-Famenne pour nous donner des cours? si oui, combien en tout pour la formation et déplacement? y a t'il un diplome? combien de jours et a partir de quand?
Merci d'avance

mp envoyé ! cloérine je voit que tu est pas loin de chez moi on pourais peut etre s'arranger !

je vous MP avec les tarifs et differents formules de stage.
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

PS: le diplome existe pas dans notre métier meme si certaine formatrice vous diront "diplome" ce n'en est pas.
C'est un certificat de stage
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

bonjour je suis fortement intérésser par cette formation je suis en haute normandie tout le moi de juillet avez vous déja des réservation (dieppe)
merci
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Mélissa, Lesly, Gabrielle
MP envoyé
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

merci d'avoir envoyé votre mp bien reçu maintenent il n'y a plus qu'a bien le lire (et surtout a en parlé ce soir au mari lol) merci encore
gabrielle
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

si jamais d'autres filles était intéréssé aussi par cette formation dans le 76 on pourai faire un groupe ....
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

merci d'avoir envoyé votre mp bien reçu maintenent il n'y a plus qu'a bien le lire (et surtout a en parlé ce soir au mari lol) merci encore
gabrielle
lol le moment ideal c'est juste avant un calin mdrrrr il disent oui sans comprendre bien sur quoi ils disent oui:ok:
si jamais d'autres filles était intéréssé aussi par cette formation dans le 76 on pourai faire un groupe ....
si tu veux tu peu ouvrir un poste avec ceci comme ca si des fille sont interesser elles te contacterons

62a07b25b1384457e3fe0475a1483143.gif
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

:Dancing_tongue:bonjour je suis de Picardie est cela m'intéresse !!! merci :welcome:
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

lol le moment ideal c'est juste avant un calin mdrrrr il disent oui sans comprendre bien sur quoi ils disent oui:ok:

si tu veux tu peu ouvrir un poste avec ceci comme ca si des fille sont interesser elles te contacterons

62a07b25b1384457e3fe0475a1483143.gif
ca y est post envoyé j'espère avoir des réponses au plus vite pour pouvoir etre votre élève
merci et j'espère a bientot
gabrielle
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

:taz:merci stella
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

de rien miss
si vous avez des questions n'esitez pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut