manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Formations Esthétique > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

votre avis formation onglerie

votre avis formation onglerie rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: bonjour, voila je suis complement novice dans l'onglerie ,pour dire mieux nul,je compte prendre une formation en septembre octobre,mais ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24.06.2009, 09:58   Signaler un message hors-charte #1
ange04.7 est déconnecté
Région ou ville: l'ain,amberieux en dombes
Par défaut votre avis formation onglerie

Annonceurs:
bonjour,
voila je suis complement novice dans l'onglerie ,pour dire mieux nul,je compte prendre une formation en septembre octobre,mais voila vous connaiser toute le prix d'une formation de 4 semaine,et il vas faloir que j'achete tout le materiel ,la formation et faite avec les produit tanya ,et leur lampes uv et a 320 euro pouvez vous me dire si c'est chere car au total c'est une facture de 850 euro de materiel + la formation a 2300 euro.
j'ai trouvez une autre lampes uv moin chere pouvez vous me donner votre avis ?????
eBay.be: Lampe UV 54 W NEUF PRO. ONGLES GEL NAIL FRENCH MANUCURE (objet 280358320525 Fin: 24-juin-09 17:36:14 CEST)

car j'ai pu lire qu'avec leur gel seul la lampe uv de la marque marche.
avez vous des marque a me recommander?????
avez vous des cites ou acheter ??????
bon j'arrete la car j'ai tellement de question qu'on n'en finirais pas.
merci d'avance pour vos reponse amicalement ange04.7
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 24.06.2009, 10:06   Signaler un message hors-charte #2
vivi57 est déconnecté
Région ou ville: montois la montagne
Par défaut Re : votre avis formation onglerie

coucou , ta lampe me semble bien cher , jai acheter les miennes sur ebay egalement mais 30euro lunité a peine , et elle sont super et tout les marques de gel fonctionne dedans !

voila le lien
eBay.be: 36w lampe UV pour pose ongles gel manucure +4 neons PRO (objet 220439202940 Fin: 24-juin-09 16:57:00 CEST)

sinon pour les lien ou tu peux acheter tu as
Lien externe : {www.flynails-onglerie.com}
ONGLE 24 - soin des faux ongles en gel uv Maquillage ongles produits manucure capsules tips acrylique pedicure
Onglerie.be - Online Store
Accueil.-.RydNails- Fournisseur gel UV,faux ongles,vernis ongles,onglerie,pose d'ongle,Nail Art

et bien d'autres encore
Vieux 24.06.2009, 10:09   Signaler un message hors-charte #3
ange04.7 est déconnecté

merci mille fois pour ta reponse rapide,grrrrrrrrrrrrrr quel galere quand on n'y connais rien
Vieux 24.06.2009, 10:18   Signaler un message hors-charte #4
vivi57 est déconnecté

si tu as dautres question vas y
Vieux 24.06.2009, 10:30   Signaler un message hors-charte #5
ange04.7 est déconnecté

tu et vraiment super sympas alors voila mon autre question ,j'ai rencontrée la formatrice hier et elle ma dit que pour commancer pas question de Ponceuse electrique , je suis d'accord pour les debut il faux que je sache faire manuellement ,mais apres la formation,elle ma dit que je pourais pas qu'il faux avoir une grand metrise,et elle donne pas de formation sur les ponceuses meme en fin de stage , quand pense tu????c'est si dure que sa????
amicalement ange04.7
Vieux 24.06.2009, 10:36   Signaler un message hors-charte #6
vivi57 est déconnecté

coucou alors apparement la lime est mieux au depart pour ne pas risquer d'abimer l'ongle , mais ici tu trouvera des pas a pas sur comment se servir de la ponceuse , et personnellement je nai jamais utiliser la lime pour faire un remplissage jai directement utiliser la ponceuse et je nai pas trouver cela difficile il faut juste faire tres attention et connaitre la machine avant !
je te donne le lien du pas a pas des que je le trouve
Vieux 24.06.2009, 10:37   Signaler un message hors-charte #7
Katnails

Citation:
Envoyé à l'origine par ange04.7 Voir le message
bonjour,
voila je suis complement novice dans l'onglerie ,pour dire mieux nul,je compte prendre une formation en septembre octobre,mais voila vous connaiser toute le prix d'une formation de 4 semaine,et il vas faloir que j'achete tout le materiel ,la formation et faite avec les produit tanya ,et leur lampes uv et a 320 euro pouvez vous me dire si c'est chere car au total c'est une facture de 850 euro de materiel + la formation a 2300 euro.
j'ai trouvez une autre lampes uv moin chere pouvez vous me donner votre avis ?????
eBay.be: Lampe UV 54 W NEUF PRO. ONGLES GEL NAIL FRENCH MANUCURE (objet 280358320525 Fin: 24-juin-09 17:36:14 CEST)

car j'ai pu lire qu'avec leur gel seul la lampe uv de la marque marche.
avez vous des marque a me recommander?????
avez vous des cites ou acheter ??????
bon j'arrete la car j'ai tellement de question qu'on n'en finirais pas.
merci d'avance pour vos reponse amicalement ange04.7

Oulalaaaaaaaaaaaaaaa c'est hyper cher, punais Y à intérêt à ce que ce soit une formation de grande qualité à ce prix la!!!!! Et le prix de la lampe, c'est exagéré..................
Vieux 24.06.2009, 10:39   Signaler un message hors-charte #8
ange04.7 est déconnecté

merci a toi vivi ,c'est vraiment gentie amitier ange
Vieux 24.06.2009, 10:39   Signaler un message hors-charte #9
Katnails

Citation:
Envoyé à l'origine par ange04.7 Voir le message
tu et vraiment super sympas alors voila mon autre question ,j'ai rencontrée la formatrice hier et elle ma dit que pour commancer pas question de Ponceuse electrique , je suis d'accord pour les debut il faux que je sache faire manuellement ,mais apres la formation,elle ma dit que je pourais pas qu'il faux avoir une grand metrise,et elle donne pas de formation sur les ponceuses meme en fin de stage , quand pense tu????c'est si dure que sa????
amicalement ange04.7

Pour la ponçeuse, la je suis tout à fait ok!!!

Je pense qu'au début, il faut absolument t'entraîner à la lime!

Ensuite, lorsque tu maîtrise super bien ta lime, alors rien ne t'empêche de suivre une tite formation pour la ponçeuse.

C'est pas que c'est difficile, c'est RISQUE surtout!! Tu peux réellement créer de gros gros dégâts sur l'ongle avec une ponçeuse si tu ne maîtrise pas.
Vieux 24.06.2009, 10:41   Signaler un message hors-charte #10
vivi57 est déconnecté

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-...light=ponceuse}

alors deja un petit recapitulatif pour utiliser la ponceuse et je te met la video quand je la trouve
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
je fais une formation ,donnée moi votre avis sur mes premieres poses
Votre avis sur une formation chez royal nail
aidez moi aidez moi aidez jai besoin de votre avis VOUS LES PATRONNE ONGLERIE!!!!
Bonsoir, J'aurez aimé avoir votre avis La formation Nails School???!!!!
Formation a "l'onglerie" des avis svp
Votre avis perso sur votre formation a domicile m'interesse !!
les gels onglerie.be:votre avis?
puis je faire une formation a votre avis

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:45.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646