formation beauté des ongles 49

laeett

Membre récent
salut les filles, je voulais savoir si y avais des personnes qui avait fais la formation a angers chez beauté des ongles??parce que je vais peut etre aller la bas
 
Re : formation beauté des ongles 49

Coucou je l'ai pas faite mais sa m'interresse!!! si quelqu'un a un avis je suis preneuse aussi
 
Re : formation beauté des ongles 49

moi je cherche aussi une formation sa minteresserai
 
Re : formation beauté des ongles 49

bonjour je viens de faire une formation chez anjou esthétique j'ai apris enormément en 3 semaines
manucure simple
manucurie tiede
pose d'ongle avec capsule ou sur ongle naturels
decoration
beauté des pied
tout ça dans une ambiance super j'ai adoré ma formation j'y retourne souvent pour m'entrainé
si vous avez des question n'hésité pas
sophie
 
Re : formation beauté des ongles 49

bonjour les tarif dépende de combien il te faut de temps en general c'est trois semaine j'ai payer 1900 euro mais pas tres cher pour une formation si complete apres si tu es estheticienne il te faut beaucoup moins de temps donc beaucoup moins cher si tu es interessé n'hésite pas a les appel tu vera la formatrice est super !
tiens moi au courant ou alors si tu a d'autre questions
cordialement sophie
 
Re : formation beauté des ongles 49

bonjour les tarif dépende de combien il te faut de temps en general c'est trois semaine j'ai payer 1900 euro mais pas tres cher pour une formation si complete apres si tu es estheticienne il te faut beaucoup moins de temps donc beaucoup moins cher si tu es interessé n'hésite pas a les appel tu vera la formatrice est super !
tiens moi au courant ou alors si tu a d'autre questions
cordialement sophie
j ai telephoné maintenant j ai oublié de leur demander si ils ont un systeme d herbergement ou pas??sur suis pas d angers
 
Re : formation beauté des ongles 49

salut
non je pense pas mais regarde pour du covoiturage ça se fait bocou en ce moment
ou alors le train mais je pense que le covoiturage est moins cher sinon si tu veux passer voir sur angers la formatrice pas de soucis on pourra meme se voir la bas moi j'y suis presque tous les jours je sais qu'il y a une formation qui commence le 30 novembre c bien quel voit un peu pour estimé le nombre de semaine pour voir comment tu te debrouille et si tu veux je te ferai tes ongles voila si tu veux m'appelé tu va sur le bon coin dans maine et loire et service et tu trouvera sophie manucure avec mon num de tel
bonne soiré
sophie
 
Re : formation beauté des ongles 49

bonne nouvel !!!!
demi journée découverte gratuite le mercredi 18 novembre sur la formation ongles a anjou esthétique contacter les pour vous inscrire et venez nombreuse (laeet je compte sur toi !lol) a biento
 
Re : formation beauté des ongles 49

Coucou les filles ! Moi aussi je cherche une formation et j'aurais aimer plus de renseignement sur la demi journé de mercredi. C'est le matin ou l'aprem ?
Et le centre anjou esthétique c'est bien celui sur le boulevard de thomson ?
Merci beaucoup
 
Re : formation beauté des ongles 49

Voila ce qui est marqué sur leur site :

Journée Porte Ouverte Ongle​


Le 18-19 et 23 Novembre 09
De 9h - 17h​


Découverte du métier de l'onglerie et de la marque Astonishing​
 
Re : formation beauté des ongles 49

je te raconterais comment ca c'est passé si tu veux
 
Re : formation beauté des ongles 49

oh la la moi non plus je peux pas y aller je suis degouter...je travaille tout les jours cette semaines c était pas prévu qu eje travaille demain
 
Haut