Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Discussion sur Formation chez Beauty Nails dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Citation: Envoyé à l'origine par tichou La ou la formatrice est geniale et patiente : 11 rue du marché st ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 8dd152512
|
|
Région ou ville: PACA
|
tu las suivi a marseille?ta suivi kel formation celle de2 3 OU4semaine?
|
|
|
|
IP: 107c23488
|
|
|
je l'ai suivie a paris pdt 4 semaines mais dis toi que meme avec 4semaines tu auras encore besoin d'entrainement et tout ce qui est sur le management c zero car on te donne un document et on te le lit c tt!!!!
|
|
|
|
|
|
|
Dc Sa Ser A Rien Le Stage De 3semaine C Dotan Mieu que Celui De4
|
|
|
|
IP: c812504dc
|
|
|
ahrffffffff le langage sms ça me met hors de moi et les membres n'aiment pas non plus c'est illisible!!!!!!!!!Change vite pour des phrases compréhensibles c'est plus cool ![]() |
|
|
|
IP: 107c23488
|
|
|
celui de trois tu aura eu moins de models mais honnetement c tout car moi je croyai qu'on ns apprenais a gerer etc mais non!
Si je devai le refaire je prendrais celui de 3 |
|
|
|
|
|
|
Merci du renseignement mais franchement quand tu est sortie de la formation tu faisait vraiment de beau ongles un beau modelage ou il faut beacoup de model encore pour reussire
|
|
|
|
IP: 4912181e7
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
Salut Angie.Ta formation qu'elle soit de trois ou quatre semaines,faut pas révé.Après il te faudrat des mois d'entrainement pour arrivé à faire de belles choses.C"est pas un métier facile,ou alors oui c'est un métier facile pour celles et ceux qui aimes le travail baclé.Si tu veux,on en reparle dans un an toute les deux.Bon courage.Surtout ne déséspère pas.Ca vaut le coup de ce creuvé à faire et refaire et refaire,le jour et la nuit.Bisous.
|
|
|
|
IP: 9b32daec7
|
|
Région ou ville: PARIS
|
La formation coté "gestion d'un institut" c'est 1/2 journée ... et encore 1/2 journée c'est vite dit, le cours marketing comprend egalement les maladie de l'ongle
honnetement on peut appelé ça comme on veut mais certainement pas du marketing ET les conseils donnés pour ce mettre à son compte faut pas en attendre des miracles (sauf la grille de taux de rentabilité) et puis payé une formation qui comprend cette rubrique "marketing" alors que les meme bouquin sont fournis au debut de stage aussi bien à ceux qui on pris la formule 3 jours que nous .. je me dis "on se paye de ma tronche" ![]() Cela dit, coté technicité de la formation c'est top (je ne vais quand meme pas craché ds la soupe) |
|
|
|
IP: c4aea6bdd
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
IP: 9b32daec7
|
|
Région ou ville: PARIS
|
je l ai faite a paris, et nivo produits oui c'est top , plus particulierement la resine , ensuite ça depend de chaqun, pour un apprentissage y a pas mieux (à mes yeux) apres la formation tu fais ton choix, soit tu bosses avec leurs produits, soit tu t' en prends d'autres... ou encore tu fais ton p'tit chilblik, moi par exemple j'ai adopté leurs resines , mais po leurs gels ...
|
|