Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

Formation chez Beauty Nails

Discussion sur Formation chez Beauty Nails dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Citation: Envoyé à l'origine par tichou La ou la formatrice est geniale et patiente : 11 rue du marché st ...

Pose french coco + pailleté saumon/orangée         »        Besoin de conseils pour pose de flitters + nacres         »        Que pencez-vous du stylo à ongle bien être !!         »        gels a vendre et autres !         »        simple french blanche sur ongles rongés         »        qui peut m'aider?????? comment on fait le foie gras?         »        Je vends ce que je n'utilise pas         »        MARRE de pas avoir de modéles!!!         »        tatou ephemere airbrush         »        produits nouveaux nail pour spa des pieds         »        video personalisé du pere noel a faire c'est super!!!         »        pose complète et gainage dhier et d'aujourdhui!         »        formation chez SB Beauty         »        appel à toutes les coiffeuses!         »        humm ... petite question??         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02.08.2006, 13:23   Signaler un message hors-charte IP: 8dd152512 #11
angie1305 est déconnecté
Région ou ville: PACA
Par défaut Re : Formation chez Beauty Nails

Citation:
Envoyé à l'origine par tichou Voir le message
La ou la formatrice est geniale et patiente : 11 rue du marché st honore 75001 paris

Sinon c'est Marseille :144 route de la valentine13011 marseille peut rien dire sur leur formatrice car je l'ai faite sur paris!!!!
tu las suivi a marseille?ta suivi kel formation celle de2 3 OU4semaine?
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 02.08.2006, 20:58   Signaler un message hors-charte IP: 107c23488 #12
tichou

je l'ai suivie a paris pdt 4 semaines mais dis toi que meme avec 4semaines tu auras encore besoin d'entrainement et tout ce qui est sur le management c zero car on te donne un document et on te le lit c tt!!!!
Vieux 02.08.2006, 21:02   Signaler un message hors-charte IP: 8dd152512 #13
angie1305 est déconnecté

Dc Sa Ser A Rien Le Stage De 3semaine C Dotan Mieu que Celui De4
Vieux 02.08.2006, 21:05   Signaler un message hors-charte IP: c812504dc #14
laurence

ahrffffffff le langage sms ça me met hors de moi et les membres n'aiment pas non plus c'est illisible!!!!!!!!!

Change vite pour des phrases compréhensibles c'est plus cool
Vieux 02.08.2006, 21:06   Signaler un message hors-charte IP: 107c23488 #15
tichou

celui de trois tu aura eu moins de models mais honnetement c tout car moi je croyai qu'on ns apprenais a gerer etc mais non!
Si je devai le refaire je prendrais celui de 3
Vieux 02.08.2006, 21:08   Signaler un message hors-charte IP: 8dd152512 #16
angie1305 est déconnecté

Merci du renseignement mais franchement quand tu est sortie de la formation tu faisait vraiment de beau ongles un beau modelage ou il faut beacoup de model encore pour reussire
Vieux 02.08.2006, 23:47   Signaler un message hors-charte IP: 4912181e7 #17
Lolo est déconnecté
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS

Salut Angie.Ta formation qu'elle soit de trois ou quatre semaines,faut pas révé.Après il te faudrat des mois d'entrainement pour arrivé à faire de belles choses.C"est pas un métier facile,ou alors oui c'est un métier facile pour celles et ceux qui aimes le travail baclé.Si tu veux,on en reparle dans un an toute les deux.Bon courage.Surtout ne déséspère pas.Ca vaut le coup de ce creuvé à faire et refaire et refaire,le jour et la nuit.Bisous.
Vieux 03.08.2006, 18:30   Signaler un message hors-charte IP: 9b32daec7 #18
nassy est déconnecté
Région ou ville: PARIS

La formation coté "gestion d'un institut" c'est 1/2 journée ... et encore 1/2 journée c'est vite dit, le cours marketing comprend egalement les maladie de l'ongle honnetement on peut appelé ça comme on veut mais certainement pas du marketingET les conseils donnés pour ce mettre à son compte faut pas en attendre des miracles (sauf la grille de taux de rentabilité)

et puis payé une formation qui comprend cette rubrique "marketing" alors que les meme bouquin sont fournis au debut de stage aussi bien à ceux qui on pris la formule 3 jours que nous .. je me dis "on se paye de ma tronche"

Cela dit, coté technicité de la formation c'est top (je ne vais quand meme pas craché ds la soupe)
Vieux 03.08.2006, 19:05   Signaler un message hors-charte IP: c4aea6bdd #19
angie1305 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par nassy Voir le message
La formation coté "gestion d'un institut" c'est 1/2 journée ... et encore 1/2 journée c'est vite dit, le cours marketing comprend egalement les maladie de l'ongle honnetement on peut appelé ça comme on veut mais certainement pas du marketingET les conseils donnés pour ce mettre à son compte faut pas en attendre des miracles (sauf la grille de taux de rentabilité)

et puis payé une formation qui comprend cette rubrique "marketing" alors que les meme bouquin sont fournis au debut de stage aussi bien à ceux qui on pris la formule 3 jours que nous .. je me dis "on se paye de ma tronche"

Cela dit, coté technicité de la formation c'est top (je ne vais quand meme pas craché ds la soupe)
niveau produit est ce unebonne marque?tu las faite a paris?
Vieux 03.08.2006, 19:22   Signaler un message hors-charte IP: 9b32daec7 #20
nassy est déconnecté
Région ou ville: PARIS

je l ai faite a paris, et nivo produits oui c'est top , plus particulierement la resine , ensuite ça depend de chaqun, pour un apprentissage y a pas mieux (à mes yeux) apres la formation tu fais ton choix, soit tu bosses avec leurs produits, soit tu t' en prends d'autres... ou encore tu fais ton p'tit chilblik, moi par exemple j'ai adopté leurs resines , mais po leurs gels ...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:17.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646