Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Discussion sur Formation chez Beauty Nails dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; merci vous ete des amoure sur ce forum jesuis eureuse de lavoir connnuuuuuuuu merci merci merci...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 0bfbbfccc
|
|
Région ou ville: PACA
|
merci vous ete des amoure sur ce forum jesuis eureuse de lavoir connnuuuuuuuu merci merci merci
|
|
|
|
IP: 0bfbbfccc
|
|
|
pdt le stage il nous donne un livre ou kelk chose
|
|
|
|
IP: f8a92384b
|
|
oui tu auras un petit livret, n'hesites pas ecrire dessus et rectifier si il le faut.......
|
|
|
|
|
IP: 9b32daec7
|
|
Région ou ville: PARIS
|
aux dernieres nouvelles , BN recherchait une personne pour s'occuper du show room à Paris, donc à mon avis, Maryléne va se sentir soulagée, ça c'est une bonne nouvelle
|
|
|
|
IP: 362204b5e
|
|
a oui ca c'est une bonne nouvelle pour "nany" !!
et oui moi aussi ca n'a pas ete simple de sortir 1500 euros (credit sur 2 ans) c'est pour ca que je ne voulais vraiment pas perdre de temps , je te conseille donc de poser le maximum de question !! en plus ce forum genial est un excellent complement d'information ! biz |
|
|
|
|
IP: bacad3ad9
|
|
|
jespere que je vai ùensortir car mes finance bein c po le top je doit garder ma prime a lemploi plus mon treizieme mois pour rembourserrrrrrrrr
|
|
|
|
IP: 362204b5e
|
|
et oui c'est pas evident
en tout cas bonne formation ! |
|
|
|
|
IP: bacad3ad9
|
|
|
merci beaucoup de toutesles info que vous maporter les filles
|
|
|
|
IP: adf75d675
|
|
|
|
|
|
|
IP: c99c37059
|
|
|
ce que je peux vous dire c'est qu'un nouveau centre a ouvert à lille. mais je me pose une question, lors de ces stages, on ne voit pas le façonnage, est ce un module supplémentaire?
jib |
|