formation avec poly la loire atlantique et le maine et loire!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
:) je renouvelle ma proposition j'aimerais faire venir poly en avril ou mai
avant de lui demander j'aimerais savoir qui serait intéressé

je peux loger les stagiaires sans probleme

le theme est a étudier

poly fait partie des meilleurs lancez vous !!!!venez:welcome:
 
Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

sé combien la formation
 
Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

desoler mais pour moi sé trop chere
 
Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

Pour moi c'est oui "Modelage gel/resine perfectionnement", 140€ /jour.
Par contre je dois me mettre à la résine plus sérieusement pour être prete le jour J,:21-crazy:
 
Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

up up
 
Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

je relance ma proposition !!
qui serais "sérieusement intéressée" par une formation avec poly
elle a plusieurs modules proposés soit pour des debutantes soit des perfectionnements ,nail art ,3D etc..
je peux loger il n'y a pas de soucis
 
Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

moi jaurai bien aimer mais jai jaimai toucher a la resine
 
Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

ça peut etre aussi pour debutante
 
Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

et sa serai pour combien de jour car jai deja ma formation gel ce moi ci a regler donc faut voir
 
Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

je ne sais pas tout depend du nombre de personne interessée moi j'aimerais qu'elle vienne 3 ou 4 jours mais tu n'est pas obligé de participer au 4 jours
je suis allé hier a paris pour une formation nail art avec poly juste pour la journée
 
Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

j'ai mis le lien des modules qu'elle propose plus haut
 
Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

ok mais ya le prix sur 15 jour pour apprendre le modelage
 
Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, et aussi dans la pose d'ongle, mais je serais intéressée pour une formation de nail art peinture. Est-ce de cela que tu parles, ou d'une formation complète gel ou résine?
 
Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

non c'est 145 euros la journee poly serait partante pour soit la 2 eme quinzaine de mars soit la 2 eme quinzaine d'avril ça se decidera suivant le nombre de stagiaires
 
Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, et aussi dans la pose d'ongle, mais je serais intéressée pour une formation de nail art peinture. Est-ce de cela que tu parles, ou d'une formation complète gel ou résine?

c'est comme tu veux je te mets le lien de la galerie de poly va y jeter un coup d'oeil ça te donnera une idé de ce qu'elle fait

Nail art, galerie de polyanychka, styliste d'ongles à Montpellier
 
Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

olalala ca tiendra qua moi jaurai di oui mais mon homme il vien de poser ces vacance aujourdhui je suis pas sur que ca va aller niveau date je lui demande ce soir tu habite dan kel ville ou ca ou je viendrai c en train que je fasse la simul tarif et il ya un certificat a la fin
 
Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

c'est terrible!!!! Merci pour ce lien.
ça donne vraiment envie, mais il y a du travail.
 
Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

oui y'a un certificat et je peux venir te chercher a la gare de nantes
la date n'est pas encore definie soit deuxieme quinzaine de mars ou deuxieme quinzaine d'avril un accompte est demandé pour la reservation
 
Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

et vous fiez pas a ma photo je suis gentille!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut