chat echaudé....

Degrini

Membre Actif
Bonjour
quelqu'un aurait il une tres bonne formation a me conseilller?
je suis actuellement en stage longue durée (je n'ose mm pas vous dire de combien:24-vomit: ) dans une formation que je ne citerais pas et je ne suis pas du tout satisfaite de leurs methodes pedagogiques ... je souhaiterai recevoir une formation serieuse ,rigoureuse dans laquelle je n'aurais pas le sentiment d'etre dans une usine a pseudo prothesistes histoire de faire bien pour des coups de pub .
Je recherche une formation de qualité pour faire un travail soigné et obtenir de reelles astuces sans avoir ce sentiment de retention d'information que j'ai actuellement au sain du centre dans lequel je suis... je recherche des gens passionnés par ce metier qui aiment enseigner afin de nous inculquer les meilleures methodes ,les meilleurs limages sans negliger un vrai coaching timing, bref je suis en demande ,pensez vous que j'en demande trop ?
mon souhait est pour etre efficace et credible ...je suis consciente que l'experience fera bcp mais
est ce possible de trouver qq qui ne verait pas dans notre situation de debutants qu'une maniere de se mettre de l'argent dans les poches?
je suis une passionnée et je suis decue mais j'espere trouver sur ce forum des personnes qui comprennent ma frustration...
MERCI
 
Re : chat echaudé....

Moi j'ai fait ma formation de prothesie ongulaire chez moi, avec une formarice attentionnée et a l'ecoute...
C'etais super, je te donne le site : School Nails
Voila bon courage !!
 
Re : chat echaudé....

Bonjour,

Pourquoi ne pas dire où il ne faut pas aller ! et éviter à d'autre de tomber dans un piège couteux !

dans quelle région es tu ? il est difficile de te donner des conseils la France est vaste
 
Re : chat echaudé....

Je ne veux pas polémiquer car j ai eu beau expliquer mon ressenti on me fais passer pour l emmerdeuse du groupe , vous savez bien il y a qq un
qui se fait tjrs remarquer ... A toutes celles qui sont interressees cela ne me pose aucun problème de divulguer le nom de cette " accademy" mais privé pour l instant juste le temps que je termine ma cession .
Sinon je suis ds le 95 ... Merci a celles qui auront cette âme professionnelle pour m aider dans ma recherche
 
Re : chat echaudé....

coucou tu recherches quoi comme formation????????
Je viens de passer ma semaine chez FLYNAILS et j'en suis super contente ,elles sont très sympa ,très à l'écoute,patiente,etcccccccccc en plus je vois que nous pratiquement voisinnes donc çà ne fait pas très loin pour toi.
Voilà,j'espère t'avoir aidé.
 
Re : chat echaudé....

Mon souhait serait d' avoir une formation
complète. Travailler avec des produits de qualité pour un


résultat optimum .apprendre a travailler de jolies french rafinees, pas lourdingues du tout , connaitre les astuces pour un joli limage harmonieux et ne pas reproduire d horibles formes de palmes... Enfin je recherche une méthode qui me permet être en adéquation avec l esthetique ... Actuellement a 4 semaines de formation j ai fais un premier modèle en externe et cela m a pris 4 h c pas normal quand mm ?
 
Re : chat echaudé....

Mon souhait serait d' avoir une formation
complète. Travailler avec des produits de qualité pour un


résultat optimum .apprendre a travailler de jolies french rafinees, pas lourdingues du tout , connaitre les astuces pour un joli limage harmonieux et ne pas reproduire d horibles formes de palmes... Enfin je recherche une méthode qui me permet être en adéquation avec l esthetique ... Actuellement a 4 semaines de formation j ai fais un premier modèle en externe et cela m a pris 4 h c pas normal quand mm ?

euh 4h oui c'est enorme si tu es dans ta 4eme semaine de formation, nous les filles sont en 1h30 dans leur 4ème semaine, mais c'est avec quele méthode que tu travailles?
 
Re : chat echaudé....

Salut ma belle..

Désolée que ta formation se passe mal..

Mais tu pourras malheureusement voir sur le forum que tu n'es pas la seul a s'etre fait avoir par des centres de formation peut scrupuleux.. !:21-crazy:

Sur Paris tu as "Vlada Bulle" qui fait des formation.. :hi:

Pour moi, c'est la meilleur sur la Région et une des meilleurs en France..!:wub:

Tu peut la contacter sur le forum Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: miss bubble

Ou sur son site internet.. Accueil - Pose et Design de Faux Ongles a Paris

N'hésites pas à la contacter pour avoir plus d'info.. je suis sure qu'elle te repondra avec plaisir..

J'espere que tu trouveras ton Bohnneur..n'hésite pas à nous tenir au courant..

Bon courage.. :brunette:
 
Re : chat echaudé....

Merci pour vos conseils ... Pour les 4 h je suis tellement déçue !!! on nous vante un certain nombre de modèles mais pour ma part je n ais travaillé qu en
binôme donc qu une main ... Le matin et une l aprem .... Pfitttt je suis dégoutee c pour cela que je recherche reelement des gens passionnes qui aiment enseigner
 
Re : chat echaudé....

Merci pour vos conseils ... Pour les 4 h je suis tellement déçue !!! on nous vante un certain nombre de modèles mais pour ma part je n ais travaillé qu en
binôme donc qu une main ... Le matin et une l aprem .... Pfitttt je suis dégoutee c pour cela que je recherche reelement des gens passionnes qui aiment enseigner

Moi je veut bien connaitre le nom de ton centre de formation ma belle.. !! (par MP pas de soucis)

C'est malheureux mais l'appat du gain tu sais... (...)

Contact Vlada.. si tu veus une VRAI passionée c'est à sa porte qu'il faut frapper.. !!

Vous serez 2 maxi par session, ce n'est pas la "formation à la chaine" que tu peut voir dans certains de ces grands centre..:21-crazy:
 
Re : chat echaudé....

je pense, mais ça n'est que mon avis perso, qu il vaut mieux faire sa formation avec une nana du forum ou un petit centre comme flynails, malheureusement les grandes enseignes sont à la recherche de fric !

j'ai vu, quelqu un a mentionné school nails, au départ j'étais aussi interessée par cette enseigne , prix alléchant, mais apprendre gel + resine+ ans en 5 jours voir 3 pour certaines formule....j'y crois pas !

bonne continuation
 
Re : chat echaudé....

je pense, mais ça n'est que mon avis perso, qu il vaut mieux faire sa formation avec une nana du forum ou un petit centre comme flynails, malheureusement les grandes enseignes sont à la recherche de fric !

j'ai vu, quelqu un a mentionné school nails, au départ j'étais aussi interessée par cette enseigne , prix alléchant, mais apprendre gel + resine+ ans en 5 jours voir 3 pour certaines formule....j'y crois pas !

bonne continuation

oui c'est sur c'est trop court pour apprendre correctement 3 méthodes !! on survole à peine dans ce cas et moralité à la fin de la formation on ne maitrise aucune technique...
mais moi aussi je te conseille de contacter vlada, que des avis positifs sur le forum, moi-même je compte bientot faire une formation peinture acrylique et 3D avec elle
 
Re : chat echaudé....

c est bien de te rendre compte que ça ne passe pas bien je trouve. essaie d arreter ta formation et fais toi rembourser le temps restant ca sert a rien de rester la bas. si les objectifs et méthodes ne correspondent pas au contrat, va t en
 
Re : chat echaudé....

Merci a toutes pour votre soutien je vous tiens au courant des que j aurais des news  !!! Promis de toute façon, je reste attentive a toutes vos remarques
mon petit salon est installé je suis dans les strating blocs , et j ai hâte d' être opérationnelle !!!
Dites j adore les paillettes , les jolis couleurs et tout ce qui brille , pensez vous a des méthodes particulières pour se démarquer ? Quelle formation serait suceptible d' apporter ce petit plus ?
 
Re : chat echaudé....

Bonjour,

Les filles t'ont tout dit. Si tu n'est pas loin de Paris, vas chez Vlada. Dans le sud, nous avons Polyanycka. Ces formatrices sont des valeurs archi-sûres et vu que tu sembles archi-exigeante (ce qui est bien hein!), il faut miser sur le top niveau tout de suite. Sinon je te garantis que tu seras encore déçue.

Par contre, pour ton temps de pose, 4 h ne me paraissent pas choquantes du tout ! Surtout dans la mesure où tu es si perfectionniste ! Il faut du temps pour acquérir la dextérité et la vitesse. D'autres, qui feront la même formation que toi, se vanteront peut-être d'apprendre plus vite à faire une pose complète en un temps beaucoup plus court mais quand tu regarderas leurs poses, tu auras envie de toutes les relimer... Il vaut mieux mettre 4 heures pendant plusieurs semaines et descendre progressivement à trois heures et même rester à ce temps pendant encore plusieurs semaines pour vraiment chercher la forme parfaite que se dire "c'est cool, je mets déjà 1 h 30" et rester dans l'à peu-près.

Organise ton plan de travail pour trouver tous tes produits rapidement, sans hésiter et acquérir ainsi plus rapidement les bons automatismes

Bon courage pour la suite

:)
 
Re : chat echaudé....

coucou Ingrid, nous nous sommes croisées sur le stand d'ABC Nailstore au salon des nouvelles Esthétiques Lundi !

Ce que nous t'avons dit sur le salon rejoins ce que les autres filles ton annoncé dans ce post, étant proche de Paris, le mieux serait de faire une formation complémentaire chez Vlada.

Surtout ne perds pas espoir !! bizzz
 
Re : chat echaudé....

en effet en region parisienne , je dirai flynails.. quand tu vois les filles qui en sortent, tu comprends que les formatrices sont biens
 

Ca peut vous intéresser:

Haut