Formations à 200e!!!

nails gallery

Nouveau Membre
formations prothésistes ongulaires: NAILS GALLERY(DOUR)
FORMATIONS à 200e
 

Pièces jointes

  • Proof[1]NAILSGALLERY.pdf
    56.3 KB · Affichages: 215
Re : Formations à 200e!!!

programme :
beauté des mains et des pieds


technique de
pose d’ongles en gel U.V.
acrylique
gels de couleurs
Nail art ...

déjà chère virginie la beauté des mains et des pieds est réservée aux seules esthéticiennes avec un diplome d'esthéticienne....
Nous, PO n'avons pas le droit de le pratiquer...
Mais ça tu le sais certainement...

En combien de jours fais tu les formations ?
pourrais tu développer un peu ton programme ?

peut on voir des photos de ton travail ?
photos qui t-on déjà été demandées dans plusieurs posts mais qu'on a toujours pas eu le plaisir de voir.

Ne pas oublier que deux jours (car je suppose que c'est sur deux jours) ce nest pas suffisant, ne vous leurez pas les filles, vous aurez vu comment on fait, mais vous ne saurez pas faire une pose....
ne vous laissez pas dire le contraire !

c'est pas parcequ'on voit une coiffeuse faire un brushing, qu'on sait le faire....
 
Re : Formations à 200e!!!

c'est toujours un plaisir de venir sur ce forum... si je suis en manque de revolte ou d'amusement, c'est une source inepuisable !
Merci Xanails...quelle fatigue de trouver ce genre "d'annonces"..
 
Re : Formations à 200e!!!

200 euros c'est vrai que c'est louche... mais bon pourquoi pas !

Perso, j'ai fais ma formation en deux jours à l'onglerie.be et je pense que je me débrouille bien. Maintenant c'est vrai, j'avoue que je n'ai pas la talent de certaines mais mes poses sont correctes, belles et tiennent bien.
Donc bah moi je dirais pour une fois le contraire de xana... (ne me frappes pas hein loool), en 2 jours on voit l'essentiel, après c'est à vous à vous entrainer et si vous voulez devenir une artiste dans l'âme, de faire des journées de perfectionnement.
 
Re : Formations à 200e!!!

ben oui virginie..... toujours la même litanie...

je me demande comment des filles peuvent encore croire à ce genre d'annonce... ???
mais bon.....
 
Re : Formations à 200e!!!

200 euros c'est vrai que c'est louche... mais bon pourquoi pas !

Perso, j'ai fais ma formation en deux jours à l'onglerie.be et je pense que je me débrouille bien. Maintenant c'est vrai, j'avoue que je n'ai pas la talent de certaines mais mes poses sont correctes, belles et tiennent bien.
Donc bah moi je dirais pour une fois le contraire de xana... (ne me frappes pas hein loool), en 2 jours on voit l'essentiel, après c'est à vous à vous entrainer et si vous voulez devenir une artiste dans l'âme, de faire des journées de perfectionnement.

non isa, c'est ce que je dis, tu vois ce que c'est mais tu ne sais pas poser....

Depuis combien de temps est ce que toi tu t'entraines ?
 
Re : Formations à 200e!!!

non isa, c'est ce que je dis, tu vois ce que c'est mais tu ne sais pas poser....

Depuis combien de temps est ce que toi tu t'entraines ?

Mais si ma xana, tu sais poser... Il suffit d'être investi à fond pendant les 2 jours et c'est bon. Maintenant c'est vrai que quand tu sors de formation tu ne sais pas faire des poses de ouf.

Moi son annonce me choque pas car je pense qu'il faut des formations pour toutes les bourses et pour toutes les circonstances. Y'a des filles qui n'ont pas trop de temps libre et le plan 2 jours de formations c'est nickel pour elles.

Perso, ça m'a bien aidé de trouver à l'onglerie.be une formation à 300 euros étalé sur un week-end. Et puis j'ai quand même eu la chance d'être formée par la belle poca à l'époque...

Je me suis entrainé pendant pas mal de temps c'est vrai !
 
Re : Formations à 200e!!!

desolee, mais je me tue a repeter que la pratique n'est pas le seul aspect d'une formation... perso, les filles ne touchent pas à un ongle avant le 4 eme jour de formation,et encore... si tout a ete suivi correctement en terme de theorie !!! C'est ainsi qu'on se retrouve avec des " pros" qui repandent un tas de c......s quand elles ne savent pas repondre à des clientes sur les causes d'une mauvaise tenue, de douleurs, de rejet, de variation de l'ongle et j'en passe... Et que certaines ne savent meme pas ce qu'est un gainage, quand le proposer, pourquoi , comment l'entretenir.. (c'est un paauvre petit exemple parmi tant d'autres ignorances ) ...enfin bref, un metier c'est pas juste un coté pratique (et surtout pas vite fait aperçu), surtout quand on bosse sur le corps humain avec des produits chimiques.....
 
Re : Formations à 200e!!!

desolee, mais je me tue a repeter que la pratique n'est pas le seul aspect d'une formation... perso, les filles ne touchent pas à un ongle avant le 4 eme jour de formation,et encore... si tout a ete suivi correctement en terme de theorie !!! C'est ainsi qu'on se retrouve avec des " pros" qui repandent un tas de c......s quand elles ne savent pas repondre à des clientes sur les causes d'une mauvaise tenue, de douleurs, de rejet, de variation de l'ongle et j'en passe... Et que certaines ne savent meme pas ce qu'est un gainage, quand le proposer, pourquoi , comment l'entretenir.. (c'est un paauvre petit exemple parmi tant d'autres ignorances ) ...enfin bref, un metier c'est pas juste un coté pratique (et surtout pas vite fait aperçu), surtout quand on bosse sur le corps humain avec des produits chimiques.....

Et pourtant j'en suis la preuve vivante miss... en deux jours j'ai vu l'aspect de l'ongle et j'ai touché à un ongle ;-)
Maintenant je ne me met pas dans la catégorie "pro" mais je me débrouille pas mal pour une qui a fait que deux jours de formations et des mois d'entrainement. Puis n'oublions pas qu'il y a des filles qui apprennent vite et qui n'ont pas besoin de grandes théories pour pouvoir faire une pose correcte.
 
Re : Formations à 200e!!!

Par contre ce qui me choque c'est le fait qu'on ne voit nulle part son travail... Là oui, je suis assez réticente sur ses capacités à former.
 
Re : Formations à 200e!!!

bon moi ce qui me choque c que elle forme a beaucoup de chose meme si c sur 2 jours , et former a des prestations que la po ne pourras jamais pratiquer.. apres je pense que il aurait ete plus judicieux pour elle d etre plus explicite au lieu de balancer juste un fichier de son programme, je rejoint isa que y en faut pour toute les bourses , apres tout depend les acquis que certaines on deja et surtout si c que une passion et ne veulent pas en faire leur metier, mais deux jours ca reste bien court pour que cela soit complet.entre theorie et apprentissage de la pose.
 
Re : Formations à 200e!!!

bon moi ce qui me choque c que elle forme a beaucoup de chose meme si c sur 2 jours , et former a des prestations que la po ne pourras jamais pratiquer.. apres je pense que il aurait ete plus judicieux pour elle d etre plus explicite au lieu de balancer juste un fichier de son programme, je rejoint isa que y en faut pour toute les bourses , apres tout depend les acquis que certaines on deja , mais deux jours ca reste bien court pour que cela soit complet.

On est d'accord ! ^^
 
Re : Formations à 200e!!!

programme :
beauté des mains et des pieds


technique de
pose d’ongles en gel U.V.

acrylique
gels de couleurs

Nail art ...

déjà chère virginie la beauté des mains et des pieds est réservée aux seules esthéticiennes avec un diplome d'esthéticienne....
Nous, PO n'avons pas le droit de le pratiquer...
Mais ça tu le sais certainement...

En combien de jours fais tu les formations ?
pourrais tu développer un peu ton programme ?​

peut on voir des photos de ton travail ?
photos qui t-on déjà été demandées dans plusieurs posts mais qu'on a toujours pas eu le plaisir de voir.

Ne pas oublier que deux jours (car je suppose que c'est sur deux jours) ce nest pas suffisant, ne vous leurez pas les filles, vous aurez vu comment on fait, mais vous ne saurez pas faire une pose....
ne vous laissez pas dire le contraire !​

c'est pas parcequ'on voit une coiffeuse faire un brushing, qu'on sait le faire....



moi je dis que ça formation est genial car je l ai faite et elle taf tres tres bien allez voir avant de critiquer grrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut