Formation avec LADKA à Toulon ou à Marseille

ladka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles,

je propose 3 jours de formations sur Toulon ou Marseille fin janvier ou début février

Nail Art : peinture (I, II niveaux) ou one stroke, 3D ou abstrait
Perfectionnement Résine Acrylique ou Gel Uv

sur les produits KODI et la peinture Polycolor

Tarif d'une journée 140 euros
Acompte 30% à la réservation

je recherche une organisatrice
 

Pièces jointes

  • DSCF5644.JPG
    DSCF5644.JPG
    31 KB · Affichages: 83
  • DSCF5594.JPG
    DSCF5594.JPG
    22.3 KB · Affichages: 81
  • DSCF55666.JPG
    DSCF55666.JPG
    49.8 KB · Affichages: 95
Re : Formation avec LADKA à Toulon

dommage que je suis loin :s
 
Re : Formation avec LADKA à Toulon

CCOU ladka, on m'a fait beaucoup d'éloges sur ton travail, je suis à la recherche d'une bonne formation pour pouvoir me mettre à mon compte, fais-tu des formations sur nice (c'est le gel uv qui m'intéresse uniquement) merci d'avance, sinon que penses-tu de TANYA au parc impérial et NAILTECH sur antibes ?
 
Re : Formation avec LADKA à Toulon

CCOU ladka, on m'a fait beaucoup d'éloges sur ton travail, je suis à la recherche d'une bonne formation pour pouvoir me mettre à mon compte, fais-tu des formations sur nice (c'est le gel uv qui m'intéresse uniquement) merci d'avance, sinon que penses-tu de TANYA au parc impérial et NAILTECH sur antibes ?

concernant mes formations que je propose sur Nice tu peux allez voir mon site (Formation Ongles )
je veux pas critiquer mes collègues d'école tanya, (nailtech je ne connais pas)
c'est à toi de choisir
 
Re : Formation avec LADKA à Toulon ou à Marseille

Moi ça m'aurait interessée mais seulement 1 journée de perfectionnement en gel :frown:
 
Re : Formation avec LADKA à Toulon ou à Marseille

ok, je te tiens au courant
pour le gel minimum 3 stagiaires
pour le nail art minimum 4 personnes
 
Re : Formation avec LADKA à Toulon ou à Marseille

Bonjour, je suis de La Ciotat et je m'interesse à l'onglerie, j'ai jamais posé d'ongles mais je suis passionnée. si ca vous interesse. je suis en congé parental donc possible de faire une formation chez moi. merci. a+
 
Re : Formation avec LADKA à Toulon ou à Marseille

Salut!
D'après ce que je vois sur le forum, tes formations ont l'air au top, c'ets pourquoi je me tourne vers toi Ladka!
Je ne connais rien du tout à la pose d'ongle, mais j'aimerais vraiment apprendre. Malheureusement toute seule j'ai peur de louper des choses, et les formations sont vraiment très chères...
Je descend régulièrement en vacances chez mes parents à Hyères, et je voulais savoir si il y avait possibilité que tu me formes en quelques jours à la pose d'ongle gel UV...
J'attends patiemment ta réponse!
Merci d'avance.
Bonne soirée!
 
Re : Formation avec LADKA à Toulon ou à Marseille

Salut!
D'après ce que je vois sur le forum, tes formations ont l'air au top, c'ets pourquoi je me tourne vers toi Ladka!
Je ne connais rien du tout à la pose d'ongle, mais j'aimerais vraiment apprendre. Malheureusement toute seule j'ai peur de louper des choses, et les formations sont vraiment très chères...
Je descend régulièrement en vacances chez mes parents à Hyères, et je voulais savoir si il y avait possibilité que tu me formes en quelques jours à la pose d'ongle gel UV...
J'attends patiemment ta réponse!
Merci d'avance.
Bonne soirée!

si tu débutante, je propose une formation de base 5 jours en Gel Uv à Nice.
pour les déplacements, je me déplace uniquement pour les groupes.
 
Re : Formation avec LADKA à Toulon ou à Marseille

Encore faut il que je trouve 5 jours d'affilé! C'est bien la le problème que j'ai avec toutes les formations. C'est pour ca que e te demandais... Mais c'est pas grave je vais essayer de trouver ca. Merci quand même bonne soirée ;)
 
Haut