![]() |
|
|
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
ongle24.com réaction svp rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: Bonjour, J'ai commandé aujourd'hui à ongle24 combien de temp de livraison faut il pour recevoir mes produits? car j'ai ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour,
J'ai commandé aujourd'hui à ongle24 combien de temp de livraison faut il pour recevoir mes produits? car j'ai tout commander là bas car ma soeur en utilise et je trouve bien leur gel en tout cas mieux que Sina mdr.Par contre ils n'ont pas de tampon konad ou puis je en trouver ??? Merci pour vos réponse kiss |
|
|
|
|
|
coucou ongle 24 livre en 48h!!
pour les tampons je sais pas!! biz* |
|
|
|
|
|
|
Livraison en 3 jours pour moi et tampon konad sur Ebay pour les moins cher.....
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui je suis en train de regarder sur ebay, c pas trés chers c'est cool...
|
|
|
|
|
|
j'ai essayé d'aller sur le site d'ongle24 mais il ne marche pas, j'ai la page d'accueil mais impossible de voir le kit ca me dit "not found"
Pour les tampons konad voici le kit: Lien externe : {www.manucure-beaute.com/produ...roducts_id=137} |
|
|
|
|
|
|
j'ai essayé d'aller sur le site d'ongle24 mais il ne marche pas, j'ai la page d'accueil mais impossible de voir le kit ca me dit "not found"
Pour les tampons konad voici le kit: ongle manucure tout pour la beaut eacute de vos ongles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Pour ongles 24 il n'y a qu'internet explorer qui fonctionne avec ce site, sous firefox ça ne marche pas. |
|
|
|
|
|
|
|
Bizarrrr moi sa fonctionne http://www.ongle24.com/ clik là peut etre sa fonctionneras
J'aimerais bien commander sur manucure et beauté mais il prenne pas les virement car j'ai perdue ma carte donc pour le moment je peux payer que par virement :s |
|
|
|
|
|
looool! merci monordi11 c'est bon ca marche en effet!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:15.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646