Formation dans le 59 avec laurie

coeur0909

Membre récent
Bonsoir à toutes et tous,​

Voila j'organise chez moi une formation gel dans le Nord au mois d'octobre avec laurie, je pense que c'est une occasion à ne pas manquer surtout chez nous dans le Nord donc j'invite toutes les personnes interessées à poster :)


75db16a89f96a7d304687b7050bcd641.jpg


Modelage Gel :

2 jours

Durant ce module nous verrons :

- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Gel sur fascicule pédagogique et vidéo
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, Pinchage, French sous construction et sur construction (paint on white), Limage, première approche du nail art sur un doigt...
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- Poses sur 2 Modèles



e833064c2256c482019a1798479038c3.jpg


Nail Art Varié :

1 jour

- Première approche des produits et du matériel
- Apprentissage de nombreuses décorations (Paillettes, Nacres, Hologrammes, Incrustation en Aquarium, Bijoux, French en transparence, French Vitrail...) sur doigts artificiels et capsules
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels

*********​

Lieu : 59 Nord - Jeumont

Date : 24 et 25 pour le Gel et le 26 Octobre 2011 pour le Nail Art

Tarif : 140 euros par jours (possibilité de ne choisir qu'un seul module)

Nombre minimum de stagiaires : 3

Matériel : Apporter son pinceau gel (Neuf ou très bon état) et une lampe UV si vous en avez une

Certificat Kodi Professional remis pour chaque module effectué
 
Arff j'ai bien eu ton mp, je suis degu , je suis enceinte et je suis malade rien qua sentir le dégraissant donc jadis arrêter temporairement les ongles. J'aurai été de la partie si j'avais pas ces nausées rien qua sentir l'odeur surtout qu'une formation avec Laurie j'en rêve! J'espère que tu trouveras d'autres filles , régale toi pensant la formation chanceuse! ;-)
 
Re : Formation dans le 59 avec laurie

Arff j'ai bien eu ton mp, je suis degu , je suis enceinte et je suis malade rien qua sentir le dégraissant donc jadis arrêter temporairement les ongles. J'aurai été de la partie si j'avais pas ces nausées rien qua sentir l'odeur surtout qu'une formation avec Laurie j'en rêve! J'espère que tu trouveras d'autres filles , régale toi pensant la formation chanceuse! ;-)

Merci, j'espere trouver d'autres filles car pas envie d'annuler la formation car j'en reve aussi de cette formation avec laurie

Desolé pour toi mais felicitations pour le bébé et j'espere qu'un jour toi tu auras une autre occasion de faire une formation avec laurie :)
 
Re : Formation dans le 59 avec laurie

Allez les filles c'est notre laurie du fofo qui vient jusque dans le nord nous former je m'occupe du repas du midi ainsi que les gourmandises, boissons, café, etc...

Mp moi si interessée ou postée un message :)
 
Re : Formation dans le 59 avec laurie

Ca m'aurait plut d'y participer mais j'habite trop loin ...
 
Re : Formation dans le 59 avec laurie

et est-ce qu'on voit la vraie pose de gel initial? parce que c'est pas bien précisé dans ton post
 
Re : Formation dans le 59 avec laurie

bonjour,

est-ce que tu as possibilité d'héberger chez toi ou non?

Salut, pour heberger c'est difficile en faite car je n'ai pas de chambre d'amis donc a part le canapé y a rien lol

et est-ce qu'on voit la vraie pose de gel initial? parce que c'est pas bien précisé dans ton post

Qu'entend tu par vrai pose de gel initial ? Car on voit la pose en gel complète de la preparation de l'ongle a la finition
 
Re : Formation dans le 59 avec laurie

Si sa peut interessé si vous etes plusieurs a venir et que vous avez de la route vous pouvez partager une chambre d'hotels j'ai calculer si vous etes a 3 dans une chambre a venir les 3 jours cela reviens a 24euro par personne pour les 2 nuits
 
Re : Formation dans le 59 avec laurie

moi sa m’intéresse j'habite pas loin de Jeumont mais le problème c'est qu'en octobre je serai à l'école. Il faut voir d’après mes horaires !
C'est quoi les horaires pour les 3 jours ?
 
Re : Formation dans le 59 avec laurie

Si je ne me trompe pas c'est 9h-17h avec une pause a midi mais je viens de regarder et la formation tombe durant les vacances scolaires
 
Re : Formation dans le 59 avec laurie

Si je ne me trompe pas c'est 9h-17h avec une pause a midi mais je viens de regarder et la formation tombe durant les vacances scolaires

sa va être chaud pour moi parce que je n'ai pas de vacances scolaires, juste une semaine à noël :11-Criant:
pour une fois que c'était pas loin de chez moi, troooooop deg !!!
 
Re : Formation dans le 59 avec laurie

sa va être chaud pour moi parce que je n'ai pas de vacances scolaires, juste une semaine à noël :11-Criant:
pour une fois que c'était pas loin de chez moi, troooooop deg !!!

Ah oui c'est dommage mais bon peut etre une prochaine fois tkt ;)
 
Re : Formation dans le 59 avec laurie

Up up up les filles n'ayez pas peur je sais que je ne suis pas connu sur le forum mais je ne mange pas
 
Re : Formation dans le 59 avec laurie

domage que ce ne soit pas un week end parce que cest dure davoir des vacances la tous epuisé . mais interessant meme si cest loin de chez moi
 
Re : Formation dans le 59 avec laurie

domage que ce ne soit pas un week end parce que cest dure davoir des vacances la tous epuisé . mais interessant meme si cest loin de chez moi

Oui je me doute :/ c'est vrai que beaucoup de personnes bosse ou on cours donc j'ai peur de devoir annuler mais pas envie du tout donc j'espere trouver
 
Re : Formation dans le 59 avec laurie

Up up up up up

Les filles c'est laurie qui viens nous former faut pas la rater dans le nord
 
Haut