|
|
||||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Discussion sur Qui a fait une jourée de perfectionnement chez professionails dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Formations Esthétique; je voudrais faire une journée de perfectionnement et j sais pas trop ou m adresser, ils ont l air serieux ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
je voudrais faire une journée de perfectionnement et j sais pas trop ou m adresser, ils ont l air serieux
ki connait ? |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
Région ou ville: paris 0683672970 fontenay les briis
|
j'ai fait une journée il ya pas longtemps, j'ai appris pleins de choses.
|
|
|
|
|
|
Franchement, je vais "régulièrement" chez eux pur différentes formation, nouveautés de nail art etc......travail, suivi, formation +++++ sérieux, coût très correct, produits que je trouve excellents (je travaille au quotidien avec eux), tu peux y aller les yeux fermes, tu apprendras pleins de bonnes choses.
|
|
|
|
|
|
|
merci bcp j vais les recontacter demain
|
|
|
|
|
|
|
je fais ma journée debut mars j ai trop hate
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
merci d'avance et jaccepte tout conseil e debut a la fin lol ![]() |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PAS à PAS extensions sur formes en gel professionails | gesua | Pas à pas et vidéos | 65 | 21.06.2009 22:42 |
| Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes | ~~ Luna ~~ | Formations Manucure-Ongle-Soin des mains | 20 | 17.03.2009 12:50 |
| Pronails ou professionails ? | choupinette333 | Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) | 14 | 15.01.2009 12:50 |
| Professionails Paris | PROFESSIONAILS PARIS | Annonces des fournisseurs et centres de formation | 53 | 24.10.2007 08:36 |
| je recherche le point de vente professionails a vernon | fef76 | Produits et matériel | 7 | 01.02.2007 13:15 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:56.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646