![]() |
|
|
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Formation gratuite!!! rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: coucou les filles, Voilà j'habite en Belgique à côté de Mons et je voualis savoir s'il existait des formations ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Cuesmes
|
Annonceurs: coucou les filles,
Voilà j'habite en Belgique à côté de Mons et je voualis savoir s'il existait des formations pour poses d'ongles avec french etc... gratuite???? Car , je ne trouve que des formations payantes!!! Et on va dire que j'ai pas trop les moyens pour le moment!!! J'ai acheter une partie du matos mais bon, j'ai tjs peur de me tromper!!! Merci à toutes pour vos réponses. bisous et bon week end ![]() |
|
|
|
|
|
|
BJOUR et bienvenue !
il y a une reunion dans ton secteur , le 12 AVRIL les filles ce reunissent voit avec elle si tu peux te joindre a elle tu y trouveras toute les reponses a tes questions |
|
|
|
|
|
|
merci lilynails,
j'y vais tout comme celle du 4 avril, mais je ne sais pas si en 2 jours on verra tout ce que je ne sais pas encore. Merci pour ta réponse et à bientôt |
|
|
|
|
|
|
la seule formation qui et la moins cher c est l onglerie be
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: grandrieu
|
bienvenue a toi,
tu as raison les formations sont super chere!!!!! mais je pense pas qu'il existe des formations gratuites ,tu as deja f une pose??je vois que tu n habites pas tres loin de moi et si tu veux je serai ok de te montrer les bases de la pose sans faire payer lol.... ![]() je suis debutante j ai eu des tres bonne base maintenan c la pratique du limage qu il faut affiner a + ![]() |
|
|
|
|
|
formation gratuite non je ne pense pas sauf si tu es dans une societe de protage qui le propose mais la encore faut faire gaffe car elles ne delivre pas toutes des attestation de stage , ensuite tout depends dans kel but tu veux une formation , pour exercer te faudra une attestation , sauf a ton compte la on demande rien!ensuite renseigne toi tu peux beneficier de finacement pour faire ta formation selon ta situation actuelle
|
|
|
|
|
|
|
y a quelque chose de gratuit aujourdhui ??? moi nul part je vois que quelqu chose est gratuite !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
merci feux follet,
Et bien oui j'ai déjà fait plusieurs poses par le passé sur celle qui me fesait mes ongles seulement voilà elle me disait fait si, fait là, etc... Seulement mnt ça fesait un moment, Gwen m'a très bien renseigné. Mais voilà depuis j'ai refait une french sur moi une sur ma fille, une sur une amie depuis que j'ai mon propre matos. Et là le lendemain elle m'a envoyé un sms en me disant qu elle avait mal à 4 doigts depuis je panique et je me dis que j'ai foiré. Ma fille et moi n'avons pas eux de soucis alors je me demande si s'est à cause des tips car à elle je lui en ait mis. Du coups tu vois, j'aurai aimé etre ûn peu épaulée, si je ne trouve pas de formation gratuite mais je sais que j'en demande beaucoup. J'espère que je vais vaincre cette peur de me tromper, du coups à cause de cette histoire de pose. Le soucis s'est que je n'ai pas de voiture. Ici, je vais participer à 2 réunions le 4 et le 12, j'espère que j'apprendrai pas mal ses 2 jours là. Un grand merciiii |
|
|
|
|
|
|
merci rosichou et nini,
un grand merci les filles et oui s'est bien malheureux on a plus rien gratuit maintenant. Tout est payant mais quand on a 4 petits bouts pas évident de se payer une formation à 500€ et puis s'acheter tout le matos. Enfin je vous remercie de m'avoir répondu. A bientot |
|
|
|
|
|
Région ou ville: grandrieu
|
tu as un peu perdu confiance en toi a cause de cette histoire
![]() courage ca va aller tu as ptete juste limer un peu trop ??? je ne c pas mais bon ne t en f pas c en forgean que l 'ont deviens forgeron !!!!!!! ![]() tu trouveras certainement de l aide au reunion ![]() bonne chance |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:29.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646