manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Formations Esthétique > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: Salut à tous et toutes, pour ceux qui ont suivi mon petit post d'il y a quelques temps ça ...

Intense Seal qui fait des bulles         »        Besoin de vos conseils les filles !         »        Enfin je vous présente mon blog         »        remplissage lorsqu'il y a des decos         »        donner moi un conseil!         »        Re : Mais qu'est-ce qui m'arriiiiive???         »        Pose sur ongles rongés         »        faconnage et french...         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Limage des capsules ?         »        Idée cadeau pour les clientes         »        Délire pour les fêtes!!         »        J'arrive pas à coller sur son pouce         »        capsule pas assez large ?         »        Formes pour extensions ?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13.11.2006, 20:37   Signaler un message hors-charte #1
~~ Luna ~~ est déconnecté
Région ou ville: Nord
Produits: ongles24-créative-entity
Thumbs up Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

Annonceurs:
Salut à tous et toutes,

pour ceux qui ont suivi mon petit post d'il y a quelques temps ça y est !! j'ai commencé ma formation !!!!

Alors début 9h, j'arrive un peu en avance et hop café petits gâteau accueil génial !!!
Salle de cours dans un préfa parce que malheureusement les ouvriers n'ont pas fini notre salle mais pas grave très bien quand même très propre nickel !!!

Tout le matos neuf, tables pliantes neuves un peu étroites mais bon ça va, portes pinceaux gobelets etc.. génial tout était bienrangé sur la table, lampe UV professionails géniales super jolie en gris anthracite.
Niveau pack produit chui trop contente !!! Gel base + 2gels construction + 2 gels blanc +1 gloss finition +1primer + un promoteur d'adhésion gloss + un tip blender.

500cotons de cellulose + une boite kleenex+un coussin prêté +serviette, enfin la totale !!! tips et cie.

Le matos professionail c'est de la BALOUNE !!! des gels géniaux à travailler, super jolis, on en mangerait !!! j'ai fais une pose naturelle aujourd'hui mais j'avais oublié mon appareil photo !!!
je sais utiliser une ponceuse et c'est d'une grande aide !! mon bombé ressemble enfin à un bombé !!!

J'y claque mon fric mais franchement c'est pas volé !!!

je vous conseille toutes et tous cette formation si cela n'est pas encore fait !!!!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 13.11.2006, 20:47   Signaler un message hors-charte #2
joelle est déconnecté
Région ou ville: angers nord
Par défaut Re : Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

bjr

contente pour toi Luna !!

j'irai bien faire un tour si javais les sous.......j'adore leurs produits

joelle
Vieux 13.11.2006, 20:57   Signaler un message hors-charte #3
~~ Luna ~~ est déconnecté
Région ou ville: Nord
Produits: ongles24-créative-entity
Par défaut Re : Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

merci joelle !!! ouais leurs produits sont super !!!!
Vieux 13.11.2006, 21:10   Signaler un message hors-charte #4
soso06 est déconnecté
Région ou ville: Antibes

Super Luna contente pour toi
Vieux 13.11.2006, 23:24   Signaler un message hors-charte #5
aliaslise

super contente pour toi luna,demain c'est mon tour,mais chez emmynails j'espere que ca va etre bien,suis assez enervée.bisous
Vieux 14.11.2006, 03:44   Signaler un message hors-charte #6
turquoise

super Luna
Vieux 14.11.2006, 07:42   Signaler un message hors-charte #7
Marilyn

Génial
Vieux 14.11.2006, 08:04   Signaler un message hors-charte #8
la gazelle est déconnecté
Région ou ville: 59

Contente pour toi Luna. Dit tu me dira le déroulement car comme j'habite sur dunkerque sa m'interressera peut etre. Merci.
Vieux 14.11.2006, 09:14   Signaler un message hors-charte #9
aloe vera est déconnecté
Région ou ville: essone
Produits: Adnails

super luna
Vieux 14.11.2006, 09:42   Signaler un message hors-charte #10
angy

heureuse pour toi luna!
et continue de nous raconter ton expérience
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Notre petit compte rendu ^^
Compte rendu de mon entretien individuel à la Chambre des Métiers!
Compte rendu des capsules sans ponçage
Formation Professionails Mons ou Valenciennes?
compte rendu journee chez cristaline
Compte rendu formation airbrush marseille
qui c'est mise à son compte avec la formation professionails?
compte rendu?
Compte rendu de la premiere semaine chez Professionails!!
COMPTE RENDU DE LA 1ere JOURNEE PO NSI

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:55.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646