Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir tout le monde,

Est-ce qu'une fille des Bouches-du-Rhône connaît les formations de chez AD DISTRIBUTION aux Pennes Mirabeau ils sont dans la zone de l'Anjoly.
Ils sont installés depuis peu (octobre) ? Ils sont distributeurs agrées Beauty Nails.

Merci pour vos avis.
 
Re : Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

Coucou , il me semble qu'il y a une fille du forum ( knpc je crois) qui à fait sa formation chez eux !
Je lui avait demandé les coordonnées mais pas de réponse !
Tu les as connu comment ?
 
Re : Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

Un pti up ( bien que pas mon post !! ) car je recherche activement une formation dans les environs et j'aimerais vraiment savoir si celle-ci en vaut le coup .
Merci
 
Re : Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

Bonjour Maé,

Je vais essayer de recontacter knpc, c'est ma prothésiste qui m'en a parlé mais elle ne sait pas si ils sont bien. Si ça t'intéresse je te donne leur coordonnées.
 
Re : Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

J'y suis déjà allée pour acheter des produits, mais au niveau des formations je ne sais pas, désolé.
 
Re : Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

Coucou ,
Alors j'ai eu les infos concernant Ad distribution !!!
Donc ;
- La formation peut se faire sur 1 ou 2 semaines sachant que la seconde semaine sert surtout à s'entrainer sur modèles
- La 1ère semaine on boss sur 9 modèles fournis pas le centre
- On apprend la pose capsules, chablons gel et un peu la résine
- Les hrs 9h-18h 14h-18h
- le tarif est de 500 ht la semaine soit 598 ttc et un accompte de 30% est demandé lors de la réservation des dates.
- Nbre de stagiaire par cession : au maximum 3 !!! On peut être seule aussi selon les dates qu'on choisit.
- Le centre travaille avec le produits beautynails entre autres.
- L'achat du kit n'est pas obligatoire
L'adresse ; Ad Distribution - Za l'Agavon - 13 avenue Emile Zola - 13 Les pennes 04 42 09 23 19


J'aimerais bien réserver la semaine du 12 au 16 mai !
 
Re : Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

Oui j'y suis allée la semaine dernière pour acheter des produits et elle m'avait dit tout cela. Le seul truc c'est que je ne sais pas ce que valent ces formations.. Une chose que je n'ai pas trop appréciée c'est que je leur ai dit que j'avais réservé ma formation pour cet été chez beauty nails et elles les ont un peu cassé en me disant qu'elles avaient des clientes qui avaient fait leur formation là-bas et qui étaient très mécontentes (nbre de stagiaires trop importants, qu'en 1 semaine elles n'avaient pas tout vu : chablon...) ce qui est peut-être vrai je pense qu'en 1 semaine on ne peut pas tout voir, mais bon étant distributeur de la marque je trouve cela pas très professionnel de leur part... Et du coup je m'inquiète beaucoup pour ma formation. Sinon à part ça la formatrice est sympa et il est vrai qu'ils garantissent 3 stagiaires maxi ce qui n'est pas négligeable. Voili voilou Maé
 
Re : Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

C'est sur !!! Mais elle m'a précisé qu'ils ne faisaient pas que cette marque là . J'aurais bien aimé avoir l'avis de knpc pour savoir ! Vu que le nbre de stagiaire est moins élevé, c'est peut être mieux , non ?
 
Re : Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

Oui c'est sûr que c'est quand même bien quand tu as un avis de quelqu'un qui l'a fait directement, mais tu peux peut-être aussi leur servir de modèle je crois que c'est 10 € cela te permettrait de bien voir la formation proposée, c'est une idée ?
 
Re : Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

L'idée m'a traversée l'esprit aussi .Mais étant en rade avec ma tuture , je ne peux pas trop bouger en ce moment !!!
 
Re : Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

Ah mince ! J'sais pas essaye de voir avec knpc peut-être
 
Re : Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

je lui ai déja envoyé un mp mais sans réponse pour l'instant . Vais attandre un peu sinon je pense que je la ferais quand même là-bas car c'est bien plus pratique pour moi que de devoir descendre sur Mrs.
 
Re : Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

Oui c'est sûr moi je suis pas très loin de chez eux aussi (10 mn) mais bon j'ai déjà réservée à BN et donné un acompte alors c'est foutu, tant pis j'espère que tout ira bien.Tu me diras si c'etait bien chez eux.
 
Re : Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

C'est sur !!! Sinon je mettrais mes appréciations , cela pourra servir ....
 
Re : Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

moi je suis allee faire ma formation chez ad distribution ils sont vraiment tres bien
la formatrice est super
 
Re : Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

avis aux coiffeuse les nouvelles couleurs chez ad distribution c est de la bombe
 
Re : Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

moi ossi g fé ma formation ché ad distribution, ca va, mé javé déja fé une formation ya 2an donc jai u un pe + de facilité. sinon la formatrice est tré sympa. mé le seul truc ki va pa c kelle devré fournir un petit livrer avec fiches technik.

sms-sucks.gif
 
Re : Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

bonjour!
lors d'un entretien pour une formation, mais cela remonte l'année dernière, ils avaient au moins deux marques de gels, je crois bien, je ne me souviens plus de qu'elles marques, ils s'agissaient, mais le gros pot(dans les 45ml) faisait dans les 70euro
et l'autre marque , moins chére, d'aprés elle étais des produits allemands!

je sais qu'il font aussi école de coiffure, en plus des ongles et des formations d'extension de cils, si je ne mais souvenir sont bon!

par contre elle ma proposée un relooking dans les 50euro!
je ne sais plus si cela comprenais , uniquement le maquillage et la coupe ou la tenue vestimentaire comprise!
je n'ai pas donnée suite , bien que je sois a nouveaux intéressée, car je me tâte pour en faire un, est ce que quelqu'un c'est déja relookée chez eux
 
Re : Ad Distribution Pennes Mirabeau Qui Connait ?

Bonjour les filles !
Habitant les Pennes Mirabeau et ayant vu vos post, je me susi rapellé qu'effectivement AD Distribution n'était pas loin de chez moi ! Je m'y suis rendue pour me dépanner de quelques matériaux aujourd'hui même. J'écris ce messages pour vous avertir. Je me rends donc sur place et prends les articles dont j'avais besoin. 2 étiquettes apparaissaient sur les produits un plus et un moins cher ! Du coup moi en tant que cliente je me suis dit : ils ont du faire une réduction ! Erreur arrivée en caisse (et moi en toute confiance) la vendeuse m'a facturé le prix fort et a déchiré l'étiquette ou le produit moins cher aparaissait ! (comme si je l'vais pas vu) ! Elle ne m'a pas annoncé le prix et lorsqu'elle m' a rendue le tiket de caisse c'est avec amertume que j'ai vu la note !
Bref si leur formation sont aussi surprenante que la façon dont ils procèdent je ne préfère même pas m'approcher !
Désolée d'avoir été un peu longue mais bon mon point de vue est post =)
A++ les filles !
 
Retour
Haut