![]() |
|
|
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Ecole d'esthétique sur marseille ? rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: Bonjour les filles ! J'ai besoin de vos conseils. Voilà, je devais me faire financer la formation de prothésiste ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour les filles !
J'ai besoin de vos conseils. ![]() Voilà, je devais me faire financer la formation de prothésiste ongulaire et je viens d'avoir une réponse négative du conseil général car je n'ai pas de cap d'esthétique. Donc pour qu'il me finance cette formation il faut que je passe le cap (encore une année de perdue j'ai les boules !!!!!) mais je ne sais pas vers quelle école me tourner. Connaissez-vous une bonne école qui soit sur marseille ? Merci pour vos réponses les filles !!!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
Ouh ouh ! les marseillaises !!!!!
j'y crois pas personnes pour m'aider ????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
Coucou Liza, je m'étais renseignée y a pas très longtemps car moi aussi je voudrais passer mon CAP et comme je ne me sens vraiment pas d'aller à l'école tous les jours, j'ai trouvé une formation reconversion adultes, l'école s'appelle E.T.P.E.P. rue de Rome c'est 2 fois par semaine (mardi et jeudi). Consultes le site tu as le programme de la formation, ils m'ont l'air bien.
Moi j'espère pouvoir la faire chez eux dans 1 an. Voili voilou. |
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup Fanny d'avoir répondu ! au moins une ! lol !
je vais aller voir sur leur site; Biz... |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:02.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646