Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Discussion sur combien coûte une formation? dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Citation: Envoyé à l'origine par linda hello tu la fais ou ta formation roze turquoise?? bordel c'est chere.. bisous bisous... ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 91df9d8e5
|
|
|
|
|
|
|
IP: 91df9d8e5
|
|
|
|
Citation:
Coucou, alors tu voudrais des "tire bouchon" permanent ou juste une fois de tps en tps? |
|
|
|
|
IP: 21b3c4cd8
|
|
|
Citation:
pour ouvrir en etant enregistrer en tant que prothesuste ongulaire tu n'a as besoin de diplome moi meme avec ma formation jai pu travaillez dans un salon donc voila |
||
|
|
|
IP: 04689e413
|
|
coucou moi je commence ma formation lundi chez beauty nails elle dure 2 semaine (j'ai pris le stage intensif) et elle m'à couté 1046, 50 euros, tiens je t'envoi le liens pour que t'aille jeter un coup d'oeil.
BEAUTY NAILS ongles americains faux ongles manucure formation ongles prothesie ongulaire stylisme ongulaire |
|
|
|
|
IP: ff5d8e30e
|
|
il faut le cap d'esthetique que si on veut faire les manucurie et les beauté des pieds sinon pas la peine!
et 5 jours^pour TOUT apprendre mm ce qui sert pas aux non estheticienne et bien c trop cout!! |
|
|
|
|
IP: 2da5dc1ae
|
|
|
Citation:
![]() Non , pas besoin du CAP Esthétique pour être prothésiste ongulaire !!!le CAP Esthétique est démandé seulement si vous devez faire Manucure et soin des pieds ! |
|
|
|
|
IP: 79f5ac697
|
|
|
Tu pourras me dire ce que tu en as pensé, car je vais surement faire celle de 5 jours.?
Citation:
|
||
|
|
|
IP: edccd4b1a
|
|
|
Citation:
![]() lovely justement j'hesite à prendre celui là aussi à lyon et là ou y à mon institut , la formatrice qui elle me propose : 15 jours de formations individuelle 1482 euros TTC Manucure, déco, pieds+pose, faux ongles, pansements, remplissage.travail sur des vrais modèles. vous en pensez quoi par rapport au lien ci dessus les filles ? lovely si tu commence lundi pourras tu me dire comment çà s'est passer? combien vous étiez ?si t'es satisfaite? faut s'inscrire longtemps à l'avance? exemple si je veux le faire cet été, combien de temps à l'avance pour l'inscription, désolée çà fait bcp de questions! merci |
||
|
|
|
IP: edccd4b1a
|
|
personne pour me donner un petit avis?
|
|
|
|
|
IP: 04689e413
|
|
|
Citation:
bin moi je me suis inscrite le mois de mai pour juin lol tout dépend des place qui reste faut que tu les apel il te dirons si il reste de la place ou pa par apport a tes dates, quand je l'ai ai eu au téléphone il m'ont dit que c'était c'était par groupe de 6 à 8 personne, moi je commence lundi je te tiens au courant pour te dire comment sa se passe, mais j'ai regardé un peu sur le forum pour voir se que les gens en pense et sa ma l'air pas mal du tout lol... va sur leur site puis dans contact et demande leur leur catalogue et il vont t'envoyer les dates les horaire et les prix, moi j'ai pris 2 semaine et je paye 1046 euros pourquoi toi c'est largement plus chére? |
||
|