Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

combien coûte une formation?

Discussion sur combien coûte une formation? dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Citation: Envoyé à l'origine par linda hello tu la fais ou ta formation roze turquoise?? bordel c'est chere.. bisous bisous... ...

besoin d un emploi mardi ap jeudi ap et vendredi ap         »        cherche ASPIRATEUR MANUCURE PERFORMANT         »        !!!question Importante!!!         »        poudre colorante qui ne se catalyse pas         »        Problème de pose de capsules         »        pose de vernis sur pieds         »        avis aux experts!!brillance forever         »        qui aurais un beau dessin pour moi         »        hello besoin d'aide ongles verts         »        decollement pres de la cuticule         »        UV fix contact beauty nails         »        news..."capsules arrachées"         »        décos sur onglerie.be         »        conseil sur un site .         »        au sujet des capsules??         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04.06.2008, 23:53   Signaler un message hors-charte IP: 91df9d8e5 #11
roze-turquoise
Par défaut Re : combien coûte une formation?

Citation:
Envoyé à l'origine par linda Voir le message
hello tu la fais ou ta formation roze turquoise??
bordel c'est chere..
bisous bisous...
Chez professionails

La quélité y est... Je ne regrette en rien ce prix!!!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 04.06.2008, 23:54   Signaler un message hors-charte IP: 91df9d8e5 #12
roze-turquoise

Citation:
Envoyé à l'origine par missmaeva2008 Voir le message
tien dit moi je te repond ici meme si ce que je vais te demander na rien avoir avec le sujet mais je vois que tu es coifeuse et habite pas loin jai un renseignement voila jaurais voulu faire des tir bouchon dans mes cheveux mais on ma dit que a cause que mes cheveux son colorer on ma dit que cetais inposible ces vrai??????

Coucou, alors tu voudrais des "tire bouchon" permanent ou juste une fois de tps en tps?
Vieux 05.06.2008, 00:00   Signaler un message hors-charte IP: 21b3c4cd8 #13
dydy68 est déconnecté
Région ou ville: colmar

Citation:
Envoyé à l'origine par PtiteGrenadine Voir le message
Il n'y a pas de formations de prothésiste ongulaire qui soit reconnue par l'état, si tu veux en faire ton métier tu dois avant tout passer ton cap esthétique.
hola je suis pas du tout d'acord moi je n'ai pas mon cap esthetique et pourtant j'en ai fait mon metier !!!
pour ouvrir en etant enregistrer en tant que prothesuste ongulaire tu n'a as besoin de diplome moi meme avec ma formation jai pu travaillez dans un salon donc voila
Vieux 05.06.2008, 00:13   Signaler un message hors-charte IP: 04689e413 #14
lovely-nails est déconnecté
Région ou ville: 91 (GRIGNY)
Produits: beauty nails, onglerie be...

coucou moi je commence ma formation lundi chez beauty nails elle dure 2 semaine (j'ai pris le stage intensif) et elle m'à couté 1046, 50 euros, tiens je t'envoi le liens pour que t'aille jeter un coup d'oeil.

BEAUTY NAILS ongles americains faux ongles manucure formation ongles prothesie ongulaire stylisme ongulaire
Vieux 05.06.2008, 07:43   Signaler un message hors-charte IP: ff5d8e30e #15
lili39 est déconnecté
Région ou ville: jura

il faut le cap d'esthetique que si on veut faire les manucurie et les beauté des pieds sinon pas la peine!
et 5 jours^pour TOUT apprendre mm ce qui sert pas aux non estheticienne et bien c trop cout!!
Vieux 05.06.2008, 07:49   Signaler un message hors-charte IP: 2da5dc1ae #16
Isabel82 est en ligne
Région ou ville: TARN ET GARONNE

Hôtesse

Citation:
Envoyé à l'origine par PtiteGrenadine Voir le message
Il n'y a pas de formations de prothésiste ongulaire qui soit reconnue par l'état, si tu veux en faire ton métier tu dois avant tout passer ton cap esthétique.
Non , pas besoin du CAP Esthétique pour être prothésiste ongulaire !!!

le CAP Esthétique est démandé seulement si vous devez faire Manucure et soin des pieds !
Vieux 05.06.2008, 07:50   Signaler un message hors-charte IP: 79f5ac697 #17
Isabou est déconnecté
Région ou ville: Montluel (20min de Lyon)
Produits: Cesar Secrets ; KODI

Tu pourras me dire ce que tu en as pensé, car je vais surement faire celle de 5 jours.?

Citation:
Envoyé à l'origine par lovely-nails Voir le message
coucou moi je commence ma formation lundi chez beauty nails elle dure 2 semaine (j'ai pris le stage intensif) et elle m'à couté 1046, 50 euros, tiens je t'envoi le liens pour que t'aille jeter un coup d'oeil.

BEAUTY NAILS ongles americains faux ongles manucure formation ongles prothesie ongulaire stylisme ongulaire
Vieux 05.06.2008, 14:06   Signaler un message hors-charte IP: edccd4b1a #18
katy. est déconnecté
Région ou ville: P.O
Produits: beauty nails,cesar secret,onglerie be

Citation:
Envoyé à l'origine par lovely-nails Voir le message

merci les filles pour vos réponses bonjour la difference entre un centre et un autre

lovely justement j'hesite à prendre celui là aussi à lyon et là ou y à mon institut , la formatrice qui elle me propose :
15 jours de formations individuelle 1482 euros TTC
Manucure, déco, pieds+pose, faux ongles, pansements, remplissage.travail sur des vrais modèles.

vous en pensez quoi par rapport au lien ci dessus les filles ?

lovely si tu commence lundi pourras tu me dire comment çà s'est passer? combien vous étiez ?si t'es satisfaite?
faut s'inscrire longtemps à l'avance?
exemple si je veux le faire cet été, combien de temps à l'avance pour l'inscription, désolée çà fait bcp de questions!
merci
Vieux 06.06.2008, 16:12   Signaler un message hors-charte IP: edccd4b1a #19
katy. est déconnecté
Région ou ville: P.O
Produits: beauty nails,cesar secret,onglerie be

personne pour me donner un petit avis?
Vieux 06.06.2008, 19:36   Signaler un message hors-charte IP: 04689e413 #20
lovely-nails est déconnecté
Région ou ville: 91 (GRIGNY)
Produits: beauty nails, onglerie be...

Citation:
Envoyé à l'origine par katy. Voir le message
merci les filles pour vos réponses bonjour la difference entre un centre et un autre

lovely justement j'hesite à prendre celui là aussi à lyon et là ou y à mon institut , la formatrice qui elle me propose :
15 jours de formations individuelle 1482 euros TTC
Manucure, déco, pieds+pose, faux ongles, pansements, remplissage.travail sur des vrais modèles.

vous en pensez quoi par rapport au lien ci dessus les filles ?

lovely si tu commence lundi pourras tu me dire comment çà s'est passer? combien vous étiez ?si t'es satisfaite?
faut s'inscrire longtemps à l'avance?
exemple si je veux le faire cet été, combien de temps à l'avance pour l'inscription, désolée çà fait bcp de questions!
merci
Coucou,
bin moi je me suis inscrite le mois de mai pour juin lol tout dépend des place qui reste faut que tu les apel il te dirons si il reste de la place ou pa par apport a tes dates, quand je l'ai ai eu au téléphone il m'ont dit que c'était c'était par groupe de 6 à 8 personne, moi je commence lundi je te tiens au courant pour te dire comment sa se passe, mais j'ai regardé un peu sur le forum pour voir se que les gens en pense et sa ma l'air pas mal du tout lol...
va sur leur site puis dans contact et demande leur leur catalogue et il vont t'envoyer les dates les horaire et les prix, moi j'ai pris 2 semaine et je paye 1046 euros pourquoi toi c'est largement plus chére?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:52.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646