Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Discussion sur combien coûte une formation? dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; non je n'ai pas reçu ton mp de ce matin, celui d'hier 15h oui. quand je veux te répondre il ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: fc70b762b
|
|
non je n'ai pas reçu ton mp de ce matin, celui d'hier 15h oui. quand je veux te répondre il me mets ce message là
|
|
|
|
|
IP: edccd4b1a
|
bin j'y retourne voir mais il me semble que c'est cocher! |
|
|
|
|
|
|
vas y retente ?
sinon je vois pas d'ou viens mon problème? j'ai du cocher une case par erreur mais j'ai beau chercher je trouve pas ! |
|
|
|
|
IP: fc70b762b
|
|
ça y est ça marche je t'ai renvoyé un message où c'est noté essai!!!!
|
|
|
|
|
|
|
ayé çà remarche
j'ai bien reçus! ![]() |
|
|
|
|
|
|
alors lovely
ton premier jour çà été? biz |
|
|
|
|
IP: 04689e413
|
|
coucou katy, oui franchement trop bien, la formatrice est sympa, l'ambiance aussi, l'inconvénient c'est qu'ont été 10 pour une seul formatrice donc elle nous a un peu laché dans l'aréne du métier lol, dés cette aprés midi j'ai fait une pose en résine sur une cliente (je deteste la résine c'est trop dure lol je préfére le gel), pour l'instant voila je t'en dirais plus dans quelque jours biz ![]() |
|
|
|
|
|
|
bonsoir lovely
c'est justement ce qui me retiens de cette formation qu'on est beaucoup pour une seule formatrice! alors que là où je suis c'est vrai c'est bien plus cher mais je suis seule! tu me diras pour la suite car meme comme çà çà reste moins cher et là je compte mes sous pour pouvoir faire un jour ma formation! bisous |
|
|
|
|
IP: fedf35198
|
|
bonjour katy! alors non je n'etais pas agressive, "nous " c le réseau NSI, mais je sais pas ou est le 66 , je sais juste que c loin de mon centre!
chez nsi on prend que de 2 a 4 stagiaires, et c moins cher que la tienne, je voulais juste te prevenir, il y a tellement d'arnaque dans les formations! c pour ca que si il y a un kit de depart compris dans le tarif, du coup ton choix n'est pas mal, sinon, regarde encore un peu autour avant de prendre une decision. bonne chance pour ton choix! |
|
|
|
|
IP: 92d0f3ce2
|
|
j ai payé 1500€ les trois jours
grrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|