Formation Sonails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fromluna

Nouveau Membre
Salut à toutes!
Je commence ma formation prothésiste début juillet de 2 semaines chez SONAILS PARIS, pensez vous que deux semaines suffisent?
Connaissez vous ce centre est il un bon centre de formation.
Merci d'avance:28-kiss:
 
Re : Formation Sonails

oui c'est suffisant!
tu va tous les jours?combien d'heures par jours?
bisous
 
Re : Formation Sonails

On apprend pas un métier en 2 semaines, derrière il te faudra beaucoup t'entrainement.

Ce métier est un métier technique ou l'on évolue tous les jours, il faut de la patience et de la persévérance.

Le minimum de formation conseillé par les professionnels est de 3 semaines.

Pour le centre de formation, je ne peux rien te répondre, je ne le connais pas.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question
 
Re : Formation Sonails

Salut neycha,
La plupart des organisme me disent qu'il suffit d'une semaine car il y a juste les bases à apprendre et qu'aprés s'entrainer beaucoup sur des modéles.
 
Re : Formation Sonails

Bonjour,

Je vais aussi commencer une formation chez Sonails, si quelqu'un a déjà effectué un stage chez eux, j'aimerais bien avoir vos impressions...

Merci à toutes,

Valérie :54-flower:
 
Re : Formation Sonails

Bonjour,

J'ai effectué une formation de prothésiste ongulaire chez Sonails.
La formation est vraiment excellente et prépare trés bien au monde du travail.
J'ai peu me perfectionner en french manucure, pose d'ongle en gelcrylique grâce à des professeurs toujours à l'écoute et soucieux de transmettre leur compétences.

N'hésitez pas à choisir cette formation, elle est super.
Sonails c'est ici

Marie
 
Re : Formation Sonails

Bonjour Marie,

Merci d'avoir laissé tes impressions. Quelle formule as-tu choisi ? Etais-tu débutante lorsque tu as commencé chez Sonails ?

Toutes ces questions avant de m'investir, car la formation est assez coûteuse quand même.

Merci à toi !

Val :):):)
 
Re : Formation Sonails

J'étais débutante et j'avais pris la formule discovery mais d'autres formations sont à ta disposition si ton niveau est plus élévé.
 
Re : Formation Sonails

Salut à toutes!
Moi j'ai trop aimée ma formation chez sonails c'était trop bien je vais surement y retourner d'ailleurs!
 
Re : Formation Sonails

Bonjour Fromluna,

Peux-tu m'expliquer comment se déroule la formation et me donner tes impressions ?

Merci à toi !

Val :mmm::mmm::mmm:
 
Re : Formation Sonails

as tu fais ta formation alors chez sonail? moi oui je viens de la finir si tu n'as pas encore fait ta formation et que tu souhaites des info pas de prob bisous
 
Re : Formation Sonails

Ils le font aussi à distance cette école ? Il me semble avoir lu quelque part, merci de me confirmer cela.
 
Re : Formation Sonails

trop contente de vos réponses parce que ça fait un moment moi aussi que je cherche des personnes qui ont fait la formation chez so nails parce que c'est le centre que j'ai choisi!!! Alors merci a toutes les filles, et si vous voulez me donner quelque details sur votre formation n'hésité pas, moi je vais la faire sur toulon alors j'espere qu'elle sera aussi bien qu'a paris!!!!!! +11111111111111111111111111
 
Re : Formation Sonails

Je ne sais pas qui tu es et pourquoi cela, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. as tu fais une formation? combien de temps? explique les choses correctement avant de dire reellement les choses va en profondeur s'il te plait.
 
Re : Formation Sonails

c'est catastrophique, je suis choquée!
 
Re : Formation Sonails

merci pour ton temoignage et je crois, je suis meme sure que je vais me renseigner ailleurs pour faire ma formation!!!!! C'est impressionnant comme ils t'ont abimer les ongles ça devrait pas etre permis de faire des trucs comme ça meme quand c'est "gratuit"!!!!!
bon courage pour tes ongles!!!
 
Re : Formation Sonails

Avis à toutes les lectrices du forum, une personne mal intentionnée diffuse des mails calomnieux et diffamatoires sur le web concernant l'école so nails. Cette personne fait l'objet d'une procédure de plainte en justice pour propos diffamatoire et calomnieux, elle a d'ailleurs envoyé de fausses annonces sur différents sites web en proposant notamment de venir récupérer des ordinateurs gratuits ches sonails ceci afin de perturber sévèrement la formation et les stagiaires. Il s agit probablement d'un modèle à qui nous avons du refuser d'effectuer une pose étant donné l'état de ses ongles. Cet internaute utilise des noms comme bitesize ou day dreamer.

Aucune élève chez sonails ne pourra et ne saura abîmer des ongles de cette façon car même si elle le voulait elle n'y parviendrait pas !

les photos montrées résultent d'un manque d'hygiène et de processus mycosiques installés depuis plusieurs mois , les modèles chez so nails sont revus en moyenne toutes les 3 semaines et aucun ongle ne peut subir un tel développement mycosique en 3 semaines. De plus l'état de la plaque montre un travail réalisé par des non professionnels ce qui est clairement impossible dans une école agrée. Il arrive parfois que nous n'acceptions pas des modèles et cela dépend justement de l'état de leurs ongles. il est bien dommage que certaines personnes ne parviennent pas à comprendre cela et se vengent avec un extrême violence !
vous trouverez ci-dessous l'avis de plainte envoyé à cette internaute bien mal intentionnée :

Frédéric Directeur so nails
ps : les intenautes doivent bien comprendre que l'on a pas le droit de faire et dire n'importe quoi sur le net

[FONT='Calibri','sans-serif']
Avis de procédure de plainte et mise en contentieux​
So Nails ACADEMY, centre de formation pour stylistes ongulaire enregistré sous le numéro :
[FONT='Times New Roman','serif']Centre de formation enregistré sous le numéro : 11 75 42954 75 auprès du préfet de région d’ile de France

A l’attention d u Détenteur de l’adresse E-mail : bitesize85@yahoo.fr
adresse IP : 78.227.37.22
A ce jour vous avez fait paraître une fausse annonce de dons sur le site Recup.net dans un but frauduleux en utilisant les coordonnées de sonails academy. Vous avez fait paraître également des commentaires diffamatoires sur le site daily motion à l’encontre de so nails academy .
Votre adresse e-mail et votre adresse IP ont été communiqués aux services de police de fraudes sur internet afin d’entamer des poursuites judiciaires à votre encontre. Une plainte a été également déposée contre vous pour diffamation auprès du tribunal de grande instance de Paris auprès duquel vous serez amené à fournir des preuves tangibles concernant vos propos diffamatoires.
Dans l’attente, nous vous demandons instamment de bien vouloir supprimer tous les contenus frauduleux et diffamatoires que vous avez pu faire paraître sur le web.
A défaut, vous risqueriez une condamnation financière particulièrement lourde.
Si vous avez fait paraître d’autres annonces de ce type nous vous demandons instamment de bien vouloir les supprimer immédiatement.
Pour faire valoir ce que de droit.
Paris le 04/03/2009
Service JURIDIQUE SO NAILS ACADEMY
[/FONT]
[/FONT]








Bonjour, je viens ici temoigner en qualité de



modele au centre Sonails a Paris, rue Lafayette. J'ai été plusieurs fois la-bas et je le regrette profondement car je n'ai jamais eu les ongles aussi abimés de toute ma vie. J'ai super mal aux doigts puisque ben j'ai pratiquement plus d'ongles, tout a été limé avec ces especes de limes electriques d'un autre temps. J'ai des especes de croutes tres tres fines et des que j'effectue une pression quelconque avec les doigts ils deviennent tout rouges.
Ce n'est pas une blague le post de cette personne qui casse le mythe Sonails. Ils m'ont vraiment fait saigner des doigts, en limant jusqu'a la peau (et des que j'ouvrais la bouche pour dire que j'avais mal on me disait que c'etait a cause des vibrations de la lime) et j'ai effectivement du moisi sur 4 ongles. C'est du a des bulles d'air restés sous les capsules. Vraiment un travail tres tres mauvais, et quand je pense que les personnes qui travaillent avec les modeles sont les mieux préparées (puisque les débutantes travaillent sur des fausses mains) ben je me demande comment ils font pour mettre ca sur le marché du travail apres.
La derniere fois quand je suis allée j'ai simplement expliqué pourquoi je ne veux plus leur servir de modele ( a cause de la douleur et de l'etat d'abime extreme de mes ongles) et j'ai demandé qu'on m'enleve les capsules qui restaient (car la moitié sont tombées en m'arrachant la couche superieure de l'ongle), la prof m'a dit d'un ton tres arrogant de voir ce qu'il y a marqué sur la devanture du centre, comme quoi c'etait bien une ecole et comme quoi il ne faisaient pas de dépose. C'etait apparamment une bonne excuse pour elle de ne pas réparer la merde qu'ils ont fabriqué
eux-memes. Elle m'a encore dit que j'avais pas a me plaindre car soit disant c'etait gratuit et que c'est une ecole. Mais les modeles on est pas des cobayes, on y va pas pour se faire torturer et massacrer les mains,
le fait que c'est une ecole ne leur permet pas de faire n'importe quoi. J'ai honte maintenant de mes mains aux ongles moisis et verts et honnetement je ne sais pas combien de temps ca va mettre
a partir.
Quant a Lily Nails qui dit que les profs ne font pas la formation, je suis pas d'accord car c'est bien les professeurs qui donnent une bonne ou mauvaise image de leur centre, c'est bien eux l'image de marque de la société. Et quand ceux-ci ne respectent pas les modeles et leur parlent d'un ton arrogant en les mettant "gentiment" a la porte ben je vous laisse deviner la suite. Je parle bien ici du centre Sonails à Paris,99,rue Lafayette. Je vous laisse juger de l'etat de mes ongles pour prouver que je n'ai pas parlé pour rien.

5b9e78a7938ab79d69956f35f74b58d6.jpg




2947e9a6dbceb96ddbcce16aa25814ec.jpg




177bf95d86828451695df7bbfe10b701.jpg



2b8d0ac3ca7dd44297220fa6442d8e84.jpg
 
Re : Formation Sonails

Avis à toutes les lectrices du forum, une personne mal intentionnée diffuse des mails calomnieux et diffamatoires sur le web concernant l'école so nails. Cette personne fait l'objet d'une procédure de plainte en justice pour propos diffamatoire et calomnieux, elle a d'ailleurs envoyé de fausses annonces sur différents sites web en proposant notamment de venir récupérer des ordinateurs gratuits ches sonails ceci afin de perturber sévèrement la formation et les stagiaires. Il s agit probablement d'un modèle à qui nous avons du refuser d'effectuer une pose étant donné l'état de ses ongles. Cet internaute utilise des noms comme bitesize ou day dreamer.

Aucune élève chez sonails ne pourra et ne saura abîmer des ongles de cette façon car même si elle le voulait elle n'y parviendrait pas !

les photos montrées résultent d'un manque d'hygiène et de processus mycosiques installés depuis plusieurs mois , les modèles chez so nails sont revus en moyenne toutes les 3 semaines et aucun ongle ne peut subir un tel développement mycosique en 3 semaines. De plus l'état de la plaque montre un travail réalisé par des non professionnels ce qui est clairement impossible dans une école agrée. Il arrive parfois que nous n'acceptions pas des modèles et cela dépend justement de l'état de leurs ongles. il est bien dommage que certaines personnes ne parviennent pas à comprendre cela et se vengent avec un extrême violence !
vous trouverez ci-dessous l'avis de plainte envoyé à cette internaute bien mal intentionnée :

Frédéric Directeur so nails
ps : les intenautes doivent bien comprendre que l'on a pas le droit de faire et dire n'importe quoi sur le net

[FONT='Calibri','sans-serif']
Avis de procédure de plainte et mise en contentieux​
So Nails ACADEMY, centre de formation pour stylistes ongulaire enregistré sous le numéro :
[FONT='Times New Roman','serif']Centre de formation enregistré sous le numéro : 11 75 42954 75 auprès du préfet de région d’ile de France

A l’attention d u Détenteur de l’adresse E-mail : bitesize85@yahoo.fr
adresse IP : 78.227.37.22
A ce jour vous avez fait paraître une fausse annonce de dons sur le site Recup.net dans un but frauduleux en utilisant les coordonnées de sonails academy. Vous avez fait paraître également des commentaires diffamatoires sur le site daily motion à l’encontre de so nails academy .
Votre adresse e-mail et votre adresse IP ont été communiqués aux services de police de fraudes sur internet afin d’entamer des poursuites judiciaires à votre encontre. Une plainte a été également déposée contre vous pour diffamation auprès du tribunal de grande instance de Paris auprès duquel vous serez amené à fournir des preuves tangibles concernant vos propos diffamatoires.
Dans l’attente, nous vous demandons instamment de bien vouloir supprimer tous les contenus frauduleux et diffamatoires que vous avez pu faire paraître sur le web.
A défaut, vous risqueriez une condamnation financière particulièrement lourde.
Si vous avez fait paraître d’autres annonces de ce type nous vous demandons instamment de bien vouloir les supprimer immédiatement.
Pour faire valoir ce que de droit.
Paris le 04/03/2009
Service JURIDIQUE SO NAILS ACADEMY
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut