Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Discussion sur Formation ROYAL NAILS dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Bonjour à toutes ! et encore merci pour votre accueil !! Voilà j'envisage de faire la formation de ROYAL NAILS ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 2d9f2bd7a
|
|
Région ou ville: Tarare
|
Bonjour à toutes ! et encore merci pour votre accueil !!
Voilà j'envisage de faire la formation de ROYAL NAILS ( Royal Nails faux ongle Lampe UV 28 - Formation ongles 158 - Ongle gel UV 7 90 ) Est-ce certaines d'entre vous l'ont faite ??? je ne veux pas me tromper car ce n'est vraiment pas à côté de chez moi... Merci d'avance pour vos témoignages ! biz ! |
|
|
|
|
|
|
personne ???
|
|
|
|
IP: 8a7b9aa55
|
|
bonjour,
j'ai fais ma formation chez royal nails l'année dernière, c'était super. quand ton na pas les moyen ça vos le coup,ont n'apprend les bases. moi j'ai pris la formation de base , le Color-Gel Design ,Ongles naturels ,French Pédicure . les produits sont bien |
|
|
|
|
|
|
|
merci pour ta réponse !! je pense prendre le séminaire de base ... c'est loin de chez moi (4h20 de train juste aller) mais je ne paye pas le train donc pour moi c'est intéressant. Le kit est bien ? et le gel 4-1 ?
D'autres avis? |
|
|
|
IP: 8a7b9aa55
|
|
oui il est bien pour démarré et après tu pourra toujours rajouter du matériel
|
|
|
|
|
IP: 7c51ff82b
|
|
Région ou ville: Strasbourg
|
Coucou
Moi j'ai commencé ma formation samedi dernier chez eux. La formatrice est superbe, y'a rien a dire!!! Elle donne de très bon conseils. Le salon est très beau et propre. Le kit est sympa, tu as vraiment les produits de base. Pour le 4 en 1, c'est un gel monophase que tu poses en plusieurs couches fines. Moi, je préfèrerais plutôt utiliser les gels de modelage. Maintenant, tout dépend à quelle vitesse tu apprends car 2 jours ne te suffiront peut-être pas. Voila, j'espère que j'ai pu t'aider à te décider!! A+ |
|
|
|
IP: 44bc7161b
|
|
|
ben je pense que j'aurais pas de mal ... dans le salon ou j'étais coiffeuse, parfois pour dépanner les esthéticiennes on faisait la pose de faux ongles avec les produits peggy sage...
Est-ce que le gel 4-1 a une bonne tenue ? |
|
|
|
IP: 7c51ff82b
|
|
Région ou ville: Strasbourg
|
Je ne sais pas s'il a une bonne tenue... Je ne l'ai pas encore testé. Je te dirais quand je l'aurais essayé.
|
|
|
|
|
|
|
ok, merci !!!
|
|
|
|
IP: 72ea71768
|
|
|
arf 4h30 de train aller et puis pareil pour le retour?
Pfff déja rien que ca... Mais crois tu qu'une formation de base te servira a qqch si tu dis que tu faisais deja des poses pour donner un coup de main dans le salon ou tu travaillais? Réfléchis bien quand même. bisous |
|