manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Formations Esthétique > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

recherche un bon centre de formation onglerie dans paris

recherche un bon centre de formation onglerie dans paris rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: bonjour moi c paty de troyes je suis coiffeuse et nouvelle sur ce forum et j'espere que vous allez ...

ongles en fibre de verre         »        les poppits???C'est koi?!         »        quelqu'un pourrait me rendre le lien de chez emminails         »        concernant les limes?         »        soleil en fimo juste pour montrer         »        Pose de gel avec tips,HELP         »        Quel produit pour le nail art?         »        Mon pinceau fin fait des pâtés         »        peinture airbruch peggy sage         »        besoin de renseignements         »        pas pas pose de nacre         »        aerographe obligatoire?         »        temps prévu pour experte         »        capsules encoches larges ou fines         »        peinture acrylique dessous la resine??         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09.07.2008, 17:54   Signaler un message hors-charte #1
paty est déconnecté
Région ou ville: troyes
Produits: ongle.24, NSI
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 2
Smile recherche un bon centre de formation onglerie dans paris

Annonceurs:
bonjour moi c paty de troyes je suis coiffeuse et nouvelle sur ce forum et j'espere que vous allez pvoir m'aider . voila je voudrais faire une formation en onglerie et je recherche un bon centre de formation qui pourrait m'apprendre le plus de choses possibles. j'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé "american nails , ongliste , professionails" . vous en pensez quoi de ses 3? avez vous d'autres a me suggerer ? merci d'avance pour vos conseils
  Haut de page
Vieux 09.07.2008, 18:11   Signaler un message hors-charte #2
sam sb beauty est déconnecté
Région ou ville: avignon
Par défaut Re : recherche un bon centre de formation onglerie dans paris

Citation:
Envoyé à l'origine par paty Voir le message
bonjour moi c paty de troyes je suis coiffeuse et nouvelle sur ce forum et j'espere que vous allez pvoir m'aider . voila je voudrais faire une formation en onglerie et je recherche un bon centre de formation qui pourrait m'apprendre le plus de choses possibles. j'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé "american nails , ongliste , professionails" . vous en pensez quoi de ses 3? avez vous d'autres a me suggerer ? merci d'avance pour vos conseils

Coucou

T'es pas dans la bonne rubrique, tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses, post dans les formations, tu auras plus de chance !
Tu peux faire aussi des recherches car il y a eu pas mal de commentaires à ce sujet, je penses que tu vas trouver ton bonheur !
  Haut de page
Vieux 09.07.2008, 18:24   Signaler un message hors-charte #3
paty est déconnecté
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi 

Citation:
Envoyé à l'origine par sam sb beauty Voir le message
Coucou

T'es pas dans la bonne rubrique, tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses, post dans les formations, tu auras plus de chance !
Tu peux faire aussi des recherches car il y a eu pas mal de commentaires à ce sujet, je penses que tu vas trouver ton bonheur !

merci pour ta reponse j'avoue que j'ai un peu du mal avec le site je vais essayer de relancer ma discution dans les formations
  Haut de page
Vieux 10.07.2008, 14:50   Signaler un message hors-charte #4
sam sb beauty est déconnecté
Région ou ville: avignon

Citation:
Envoyé à l'origine par paty Voir le message
merci pour ta reponse j'avoue que j'ai un peu du mal avec le site je vais essayer de relancer ma discution dans les formations
ok bonne chance !
  Haut de page
Vieux 12.07.2008, 19:25   Signaler un message hors-charte #5
paty est déconnecté
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi 

Citation:
Envoyé à l'origine par sam sb beauty Voir le message
ok bonne chance !

salut sam je te recontacte parce q j'ai pas eu bcp de reponse a ma recherche . dis tu fais aussi le metier de prothesiste ongulaire parce q j'aimerais que tu me donnes quelqueq conseils
  Haut de page
Vieux 05.10.2008, 15:06   Signaler un message hors-charte #6
nanoo75 est déconnecté
Région ou ville: paris

coucou moi aussi tte nouvell moi je commence une formation de 2 mois chez peggy sage a paris a deux pas des champs elysées renseign toi sur leur site biz bon courage
  Haut de page
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
je recherche centre de formation de prothésiste ongulaire dans les bouches du rhones
Sos Sos Je Recherche Un Centre De Formation Pour Styliste Onglulaire Sur Paris
recherche un centre de formation dans le var ou les environs
recherche un bon centre de formation onglerie dans paris
Centre de formation dans Pays basque recherche Infos
Centre de formation recherche modèles pour pose d'ongles sur Paris - 100% Gratuit
recherche un bon centre de formation sur bxl
Recherche modèles pour centre de formation sur paris
Recherche une formation dans la région centre

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:37.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646