![]() |
|
|
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
recherche un bon centre de formation onglerie dans paris rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: bonjour moi c paty de troyes je suis coiffeuse et nouvelle sur ce forum et j'espere que vous allez ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: bonjour moi c paty de troyes je suis coiffeuse et nouvelle sur ce forum et j'espere que vous allez pvoir m'aider . voila je voudrais faire une formation en onglerie et je recherche un bon centre de formation qui pourrait m'apprendre le plus de choses possibles. j'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé "american nails , ongliste , professionails" . vous en pensez quoi de ses 3? avez vous d'autres a me suggerer ? merci d'avance pour vos conseils
![]() |
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai été formé chez Professionails et j'en suis très contente!
|
|
|
|
|
|
|
coucou y a beauty nail aussi au tuilerie....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah tu as la formule 1 semaine ou 3 semaines ... au choix!
Tu apprend les techniques de bases (capsules, chablons), les remplissages, la french blanche, couleur ou paillette, le nail art, la manucure et pédispa etc ...! Et si tu avance bien on t'apprend le ralongement de plaque la dernière semaine! Moi c'est la dessus que j'ai passé mon examen final! C'est vraiment complet! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
et tu as fais ta formation sur combien de semaine? ca t'as couté combien? |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:41.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646