Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

Vos conseil pour me former sur Nimes, merci!

Discussion sur Vos conseil pour me former sur Nimes, merci! dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Bonjour à toutes et tous! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils. Je souhaiterais faire ...

quel grain de lime pour quel utilisation???         »        ***Noir, blanc et argent** *         »        **Petites mains de noël**         »        **Red nails transparent**         »        Recherche Pinceau 3D Nfu oh         »        Pour ma galerie...a vos coms les filles...         »        bessoin de conseil c'est une premiere         »        Pour ma galerie : chignons         »        Recherche gel couleur pailleté         »        barette cheveux customisee         »        pourquoi mes gainages se casse facilement sur le bord libre ?         »        simple manucure avec french         »        je chercher un aspirateur de table         »        *important *pour toutes celles qui ont des soucis de neons         »        vos bons plans sur Paris         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10.07.2008, 09:56   Signaler un message hors-charte IP: c681cda5b #1
lucie14 est déconnecté
Région ou ville: St gervasy
Smile Vos conseil pour me former sur Nimes, merci!

Bonjour à toutes et tous! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils. Je souhaiterais faire une formation de prothésiste ongulaire sur Nimes mais j'hésite entre 2 centres : studio nails(route de beaucaire) ou beauty nails (chez stylepro).
Il y a une différence de 200 euros pour 10 jours de formations...
ALors à toute celles qui connaissent ces centres, n'hésitez pas à me donner votre avis!
Je voudrais savoir aussi, sachant que j ai un cap esthétique mais qui ne m a jamais servi car j ai toujours travaillé comme vendeuse, est ce que vous pensez qu une semaine pour voir les techniques puis ensuite s entrainer chez soi sur des modeles suffirais ou bien faut il vraiment 2 semaines minimum de formation?
Dans tous les cas ca ne sera pas plus car je n ai hélas pas le budget...
Merci à tous pour vos conseils.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 20.07.2008, 15:15   Signaler un message hors-charte IP: 426bc035e #2
habibette est déconnecté
Région ou ville: uzes
Produits: peggy sage, onglerie be, celisanails...
Par défaut Re : Vos conseil pour me former sur Nimes, merci!

Salut Et Bien Moi J4 Ai Entendu Parler De Venus Beauty School C Dans Une Rue A Coter De La Place De L Horloge Je Sais Pas Si Tu Connais....elle Demande 500euros Pour 5 Jours C Pas Cher Du Tout Mais Je Ne Sais Pas Ce Qu Elle Vaut.............
Vieux 21.07.2008, 08:30   Signaler un message hors-charte IP: d0c247936 #3
lucie14 est déconnecté
Région ou ville: St gervasy
Par défaut Re : Vos conseil pour me former sur Nimes, merci!

Non je ne connais pas cette école mais je vais essayer de me renseigner. Merci beaucoup pour ton aide, pas facile de se décider....
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:24.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646