Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Discussion sur Vos conseil pour me former sur Nimes, merci! dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Bonjour à toutes et tous! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils. Je souhaiterais faire ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: c681cda5b
|
|
Région ou ville: St gervasy
|
Bonjour à toutes et tous! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils. Je souhaiterais faire une formation de prothésiste ongulaire sur Nimes mais j'hésite entre 2 centres : studio nails(route de beaucaire) ou beauty nails (chez stylepro).
Il y a une différence de 200 euros pour 10 jours de formations... ALors à toute celles qui connaissent ces centres, n'hésitez pas à me donner votre avis! Je voudrais savoir aussi, sachant que j ai un cap esthétique mais qui ne m a jamais servi car j ai toujours travaillé comme vendeuse, est ce que vous pensez qu une semaine pour voir les techniques puis ensuite s entrainer chez soi sur des modeles suffirais ou bien faut il vraiment 2 semaines minimum de formation? Dans tous les cas ca ne sera pas plus car je n ai hélas pas le budget... Merci à tous pour vos conseils. |
|
|
|
IP: 426bc035e
|
|
Région ou ville: uzes
Produits: peggy sage, onglerie be, celisanails...
|
Salut Et Bien Moi J4 Ai Entendu Parler De Venus Beauty School C Dans Une Rue A Coter De La Place De L Horloge Je Sais Pas Si Tu Connais....elle Demande 500euros Pour 5 Jours C Pas Cher Du Tout Mais Je Ne Sais Pas Ce Qu Elle Vaut.............
|
|
|
|
IP: d0c247936
|
|
Région ou ville: St gervasy
|
Non je ne connais pas cette école mais je vais essayer de me renseigner. Merci beaucoup pour ton aide, pas facile de se décider....
|
|