Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Discussion sur Qui a fini sa formation et veut bien témoigner???? dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; mouai je vois, je penses encore m'entrainer avec ma super mimine en plastique...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 7640ac25e
|
|
mouai je vois, je penses encore m'entrainer avec ma super mimine en plastique
|
|
|
|
|
IP: 8e11fe5ce
|
|
|
Citation:
Trop chou mimi la bouille de ta puce Alexia !! ![]() |
||
|
|
|
IP: 8e11fe5ce
|
|
|
|
|
|
|
IP: 333411fd1
|
|
lol merci !!! j'en suis gaga
![]() |
|
|
|
|
IP: 17af9e105
|
|
|
moi j ai tout apris grace au forum je n ai pas de formation je la ferai au moment de m installé !
|
|
|
|
IP: 984efb600
|
|
Région ou ville: Caveirac
|
3 jours sa suffit pour apprendre les bases. Tu notes tout et aprés tu t'entraine chez toi, sur ta famille , tes amis.
|
|
|
|
IP: 232f5f6a9
|
|
Région ou ville: malakoff
|
la théorie ne te dit pas si tu places mal ta lime , si ton bombé est bien placé , si tes proportions sont bien respecté, si tu ne te te mets pas les bonne taille de capsules enfin la liste est longue .... aprés tout dépend le but de la formation si c'est juste pour ce les faire soi même ou si c'est pour en faire ton métier.....et travailler sur des personnes
|
|
|
|
IP: 333411fd1
|
|
je suis d'accord, en effet on peut apprendre soi même mais je pense pas que j'aurai su ou osé tenir une ponceuse sans ma formatrice, on peut pas tout apprendre seul (enfin ce n'est que mon avis) faut savoir s'entourer de professionnel mm sans formation
|
|
|
|
|
IP: 7640ac25e
|
|
moi se serait pour moi perso
|
|
|
|
|
IP: dfdab377c
|
|
Région ou ville: nimes
Produits: mary cohr
|
Salut à toutes,
Tout a fait d'accord avec vous les filles (Alexia et Céline), comment peut on se former soi même uniquement en lisant et en regardant des photos sur un forum, cela me parait quasiment impossible !!! En ce qui me concerne je termine ma formation vendredi (4 semaines au total) et franchement aucun regret ! Je me sens prête à travailler toute seule. Et en plus ce fut une aventure formidable, entourée de deux formatrices super sympathiques et très professionnelles. Allez jeter un coup d'oeil sur le site, elles en valent la peine ! http://www.alliancebeaute.com |
|