Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Discussion sur Qui a fini sa formation et veut bien témoigner???? dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Citation: Envoyé à l'origine par Emmasof06 Merci ninouchenails pour ta réponse.. J'attends tes impressions. Bonne formation et bon courage.. Biz ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 3f5ceba22
|
|
|
|
|
|
|
IP: bb106d67b
|
|
Moi j'ai eu 4 semaines de formation !!
Et j'ai adoré ! Des modèles des le premier jour !! C'était dur la première semaine, j'avais une tête comme une pastèque !! J'en ai bavé avec la résine que je n'avais jamais faite ! J'ai fais 128 heures de poses en formation !!! J'étais contente, j'ai tout vue, chablons, remplissage, ongles rongés, ongles déformés, ongles plats, ongles en tunel..... Tout !! 3600 euros sans le matériel, mais derrière il y a de la qualité ! |
|
|
|
|
IP: b22c97ca3
|
|
purée c'est cher quand meme mais 128 h c'est bien j'aurai bien voulu
|
|
|
|
|
IP: 16eaa3cdb
|
|
Salut
moi je sors de ma formation et je te laisse voir par toi même Lien externe : {forum.manucure.info/formation...-flynails.html} Je te recommande Fly'nails : 345 euros les 5 jours et Vero, LA FORMATRICE EST SUPER ! Elle m'a fait faire une pose sur ma main gauche dés le premier jour (après m'avoir montré sur ma main droite) ,elle m'a montré plein de cas de figures et a fait venir des modèles pour que je m'exerce ! Du coup je me sens trés à l'aise pour mes premières poses à la maison ! ![]() |
|
|
|
|
IP: 3f5ceba22
|
|
|
Citation:
![]() Oui on la connait Véro, elle est super !! Bravo pour ta pose, elle a posté les photos et c'est vraiment très bien !Et bienvenue sur le forum ! ![]() |
||
|
|
|
IP: 65f23100f
|
|
|
Région ou ville: 86
|
Citation:
je cherche à faire une formation mais je suis en poste dans un tout autre domaine, comment as-tu fais pour cette prise en charge ? Fongecif ? |
|
|
|
|
IP: 46c53dbb4
|
|
Région ou ville: ile de france
|
vous avez de deja entendu parler ou fais une formation chez sostyl c est se que j aimerais bien faire ils viennent a domicile et pour 1 mois c est 2400 euros n hesiter pas a me contacter si oui car je recherche des personnes pour en parler
j attend ma reponse de la mission locale pour savoir si ils me la prenne en charge |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Merci |
|
|
|
|
IP: dfdab377c
|
|
Région ou ville: nimes
Produits: mary cohr
|
Salut,
J'ai eu le même style de formation mais beaucoup moins chère chez ALLIANCE BEAUTE à Nîmes. J'ai terminé ma formation cela fait 15 jours maintenant et je suis très contente et je peux travailler toute seule. Je te laisse leur coordonnées si tu veux tu peux les contacter, elles pourront surement te renseigner par téléphone.http://alliancebeaute.com Si tu as besoin de renseignements n'hésites pas. A+ |
|
|
|
|
|
|
ca a l'air pas mal. C'etait le module perfection que tu as fait ? Quel est le coût approximatif. Et le matériel, pour combien en-as-tu eu pour pouvoir travailler seule par la suite.
Merci pour tes renseignements |
|