Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

Qui a fini sa formation et veut bien témoigner????

Discussion sur Qui a fini sa formation et veut bien témoigner???? dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Citation: Envoyé à l'origine par Emmasof06 Merci ninouchenails pour ta réponse.. J'attends tes impressions. Bonne formation et bon courage.. Biz ...

Ma premiere pose pour le forum         »        besoin de renseignements         »        Voilà les gâteaux que j'ai fait pour l'annif a Andréas         »        Help me!!!mise en page photos mail art         »        Je me tate donnez moi votre avis         »        Pas à pas les Fleurs 3D, Nadiatel         »        help!! besoin de conseils:         »        debut de ma nouvelle pose         »        Essaie pose naturel sur ongle rongé         »        fond de teint a me conseiller ?         »        Mes cheveux au fil du temps....         »        Les paons de mon papa ...         »        demande de commande pour onglerie be         »        Je vous présente Cougar : Maine Coon         »        pour ma galerie "pose complete et gainage         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09.11.2008, 13:31   Signaler un message hors-charte IP: 3f5ceba22 #41
NinoucheNails est déconnecté
Région ou ville: Seine et Marne
Par défaut Re : Qui a fini sa formation et veut bien témoigner????

Citation:
Envoyé à l'origine par Emmasof06 Voir le message
Merci ninouchenails pour ta réponse..

J'attends tes impressions.

Bonne formation et bon courage..

Biz
Merci Sophie !!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 09.11.2008, 14:59   Signaler un message hors-charte IP: bb106d67b #42
Neycha est déconnecté
Région ou ville: Doussard
Produits: OPI !!

Moi j'ai eu 4 semaines de formation !!

Et j'ai adoré ! Des modèles des le premier jour !! C'était dur la première semaine, j'avais une tête comme une pastèque !!

J'en ai bavé avec la résine que je n'avais jamais faite ! J'ai fais 128 heures de poses en formation !!!

J'étais contente, j'ai tout vue, chablons, remplissage, ongles rongés, ongles déformés, ongles plats, ongles en tunel..... Tout !!

3600 euros sans le matériel, mais derrière il y a de la qualité !
Vieux 09.11.2008, 18:47   Signaler un message hors-charte IP: b22c97ca3 #43
alexia31 est déconnecté
Région ou ville: midi pyrénées

purée c'est cher quand meme mais 128 h c'est bien j'aurai bien voulu
Vieux 09.11.2008, 21:10   Signaler un message hors-charte IP: 16eaa3cdb #44
sanlibellule est déconnecté
Région ou ville: vaux sur seine
Produits: flynails

Salut

moi je sors de ma formation et je te laisse voir par toi même
Lien externe : {forum.manucure.info/formation...-flynails.html}

Je te recommande Fly'nails : 345 euros les 5 jours et Vero, LA FORMATRICE EST SUPER !

Elle m'a fait faire une pose sur ma main gauche dés le premier jour (après m'avoir montré sur ma main droite) ,elle m'a montré plein de cas de figures et a fait venir des modèles pour que je m'exerce ! Du coup je me sens trés à l'aise pour mes premières poses à la maison !
Vieux 09.11.2008, 21:23   Signaler un message hors-charte IP: 3f5ceba22 #45
NinoucheNails est déconnecté
Région ou ville: Seine et Marne

Citation:
Envoyé à l'origine par sanlibellule Voir le message
Salut

moi je sors de ma formation et je te laisse voir par toi même
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/89372-formation-pose-dongles-debutants-flynails.html}

Je te recommande Fly'nails : 345 euros les 5 jours et Vero, LA FORMATRICE EST SUPER !

Elle m'a fait faire une pose sur ma main gauche dés le premier jour (après m'avoir montré sur ma main droite) ,elle m'a montré plein de cas de figures et a fait venir des modèles pour que je m'exerce ! Du coup je me sens trés à l'aise pour mes premières poses à la maison !
Coucou !!
Oui on la connait Véro, elle est super !!
Bravo pour ta pose, elle a posté les photos et c'est vraiment très bien !
Et bienvenue sur le forum !
Vieux 16.11.2008, 20:00   Signaler un message hors-charte IP: 65f23100f #46
sandra86 est déconnecté
Région ou ville: 86

Citation:
Envoyé à l'origine par diz'ongles Voir le message
je sors de formation enfin y a 15 jours

et j'ai appris plein de choses, en fait je faisais des poses que sur moi et j'étais pas entiérement satisfaite, c'est vrai j'ai beaucoup appris avec vous, j'ai pratiquement tous lu les posts et je continue d'ailleurs enfin ne nous égarons pas
en ce qui concerne ma formation je l'ai faite chez nailys-académie à montpellier, une formation de 5 jours. Ma formatrice NADIA était vraiment super, comme j'étais seule cette semaine là, elle m'a appris plein de gestes techniques choses qui me manquait.
je ne regrette vraiment pas d'avoir fait cette formation et tous ces kilomètres

en plus c'est mon boulot qui me l'a entièrement financé et je ne suis pas du tout dans cette branche
Salut,

je cherche à faire une formation mais je suis en poste dans un tout autre domaine, comment as-tu fais pour cette prise en charge ? Fongecif ?
Vieux 17.11.2008, 01:28   Signaler un message hors-charte IP: 46c53dbb4 #47
sailormoon est déconnecté
Région ou ville: ile de france

vous avez de deja entendu parler ou fais une formation chez sostyl c est se que j aimerais bien faire ils viennent a domicile et pour 1 mois c est 2400 euros n hesiter pas a me contacter si oui car je recherche des personnes pour en parler
j attend ma reponse de la mission locale pour savoir si ils me la prenne en charge
Vieux 19.11.2008, 21:46   Signaler un message hors-charte IP: 65f23100f #48
sandra86 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Neycha Voir le message
Moi j'ai eu 4 semaines de formation !!

Et j'ai adoré ! Des modèles des le premier jour !! C'était dur la première semaine, j'avais une tête comme une pastèque !!

J'en ai bavé avec la résine que je n'avais jamais faite ! J'ai fais 128 heures de poses en formation !!!

J'étais contente, j'ai tout vue, chablons, remplissage, ongles rongés, ongles déformés, ongles plats, ongles en tunel..... Tout !!

3600 euros sans le matériel, mais derrière il y a de la qualité !
peux-tu me dire chez qui tu as fait cette formation et avec quels produits car je recherche une formation complète avec entrainements compris.

Merci
Vieux 19.11.2008, 22:31   Signaler un message hors-charte IP: dfdab377c #49
lulubelle est déconnecté
Région ou ville: nimes
Produits: mary cohr

Salut,

J'ai eu le même style de formation mais beaucoup moins chère chez ALLIANCE BEAUTE à Nîmes. J'ai terminé ma formation cela fait 15 jours maintenant et je suis très contente et je peux travailler toute seule.
Je te laisse leur coordonnées si tu veux tu peux les contacter, elles pourront surement te renseigner par téléphone.http://alliancebeaute.com
Si tu as besoin de renseignements n'hésites pas.
A+
Vieux 19.11.2008, 22:55   Signaler un message hors-charte IP: 65f23100f #50
sandra86 est déconnecté

ca a l'air pas mal. C'etait le module perfection que tu as fait ? Quel est le coût approximatif. Et le matériel, pour combien en-as-tu eu pour pouvoir travailler seule par la suite.

Merci pour tes renseignements
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:03.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646