![]() |
|
|
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!! rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: gel et resine et materiel...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: gel et resine et materiel
|
|
|
|
|
|
|
Juste les kits!!
|
|
|
|
|
|
|
non la formation aussi
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: vertou
|
bonjour!
je souhaite faire egalement cette formation. peux-tu me dire ce que tu en as pensé!!! penses-tu que sur 5 lundi (lorsque l'on est debutante!!), c suffisant??? connais-tu d'autres formations sur nantes??? merci bcp pour ces infos...... a bientot!!! |
|
|
|
|
|
Coucou!!
chez pro duo, tu apprends les bases...après c'est beâucoup d'entrainement. Chacune a son rythme d'apprentissage je ne pourrais donc pas te dire si c'est oui ou non suffisant! Pour ma part, il m'a fallut beaucoup d'entrainement et de conseil que j'ai eut sur le forum! Sinon tu le centre de formation "Manita" à savenay, et d'autres dans le centre ville qui propose des formations mais c'est cher! renseigne toi bien! biz |
|
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup pour tes conseils!
je recherche une formation "complette" car je suis debutante!!!! je suis en congé de reclassement, je beneficie d'un "budjet" formation. j'aimerais profiter de cette opportunitée pour bien me former. tu connais la formation de savenay?? si oui, comment fonctionne t-il? merci pour ta reponse et a bientot sur le forum!! |
|
|
|
|
|
|
Citation:
Regarde sur le site Beauty Nails, tu verras les différentes formations qu'ils proposent, les tarifs....le centre Manita fait partie de leurs centre de formation. Le fonctionnement, il te trouve des modeles, et tu peux en fournir,et tu travailles sur un modele la matin, et un autre l'apres midi. Vous n'êtes pas plus de 5 , car la salle est petite, mais si tu as des questions, appelle la formatrice directement, elle te repondra mieux que moi, moi je n'y suis allée que pour formation de 2 jours! Tiens moi au courant si tu as d'autres questions, se sera avec plaisir! |
||
|
|
|
|
|
|
merci encore pour ta reponse!
je vais prendre contact avec cette formation. il est vrai qu'avec une formation finançée, mieux vaut faire quelque chose de "bien"! en plus, je suis debutante, donc aucunes bases. si tu as d'autres conseils, n'hesites pas! a bientot...... |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Nantes
|
Bonjour, J'aimerais avoir des renseigement sur La formation a Pro Duo, Elle apprend les bases de la resine ou du Gel ? et est ce que c'est du faconnage ou sur des capsules ? merci de ta reponse
![]() |
|
|
|
|
|
Tu vois le gel et/ou la résine, c'est toi qui choisit mais le prix n'est pas le même, et uniquement sur capsules...du moins quand moi je l'ai fait, nous n'avions pas vu les chablons...
Biz |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:19.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646