|
|
||||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Discussion sur J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!! dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Formations Esthétique; Salut à ttes!! Je commence la formation des 5 lundis avec pro duo le 08/09 J'apprends les deux methodes + ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Nantes
Produits: Onglerie.be, ibd
|
Salut à ttes!!
Je commence la formation des 5 lundis avec pro duo le 08/09 J'apprends les deux methodes + mon kit de demarrage, et je paie environ 1200€!! Vous en pensez koi? Bye |
|
| Publicités |
|
|
|
|
Région ou ville: tours
Produits: france nails
|
salut a toutes je voulais savoir tu paie 1200 euros pour quoi faire exactement moi j ai fait une formation a pro duo ya 1 ans , pour etre prothesiste ongulaire par rapport a jean marin et je n ai pas payais aussi chèr.
|
|
|
|
|
|
|
Salut!!!
dans 1200€ il y a le kit de demarrage, et j'apprend les deux techniques ( résine et gel ) Toi tu avais fait koi? Et tu en a pensé koi de cette formation? Merci, bizzzzz |
|
|
|
|
|
Région ou ville: tours
Produits: france nails
|
salut moi j ai fait la formation resine et gel a 500 euros avec mon kit de demarrage la malette les produits ainsi que la lampe uv.Pour la lime electrique sa va etre a ta charge elle et a 150 euro mais normalement il devrai te faire une reduction.
Cette formation et super vous etes 5 voir 6 personne a apprendre ,ta une formatrice si c est la meme que moi que j ai eu ya 1 ans elle et super c est tres encouragent. Plus tu va avoir acquis vite et mieux sa sera et tu feras plus de modele ,moi je fesais le premier modele de 9h a 13h une seule personne et le lendemain j ai pu en faire 3 modeles en 4h.J etait a fond dedans en sachant j habite a tours et que j allais a nantes tout les lundis pendant 1 mois et demi donc je pouvais pas me dire de rater m formation. |
|
|
|
|
|
Région ou ville: GRUCHET LE VALASSE
|
alors pourais tu me dire ci ils en ont une ou on peut apprendrre l'airbrush sil te plaid merci bcp
![]() |
|
|
|
|
|
|
Coucou
Non je ne crois pas..du moins A Nantes.. Renseigne toi aupres d'eux Biz |
|
|
|
|
|
ben ecoute il m'ont appelé pro duo et au mans la formation est sur 5 mardis a 800€
|
|
|
|
|
|
|
|
gels et resine..
OU seulement gel?? Moi les deux methodes...1200 avec materiel§§! |
|
|
|
|
|
Salut les filles, alors a caen la formation coute 375€ mais tu es obligé d'acheter le kit avec les produits jean marin qui coute dans les 550€, et pour la technique c soit le gel soit la resine, donc si tu veux apprendre les deux il faut mettre le prix. Dommage l'obligation d'achat du materiel enfin bon...
Bonne chance pour ta formation biz |
|
|
|
|
|
|
|
voila!!
dommage les kits etai a moitie prix le mois dernier!! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| formation pro duo | farlinelle | Formations Manucure-Ongle-Soin des mains | 15 | 22.02.2009 10:17 |
| Formation avec pro duo??? | léna44 | Formations Manucure-Ongle-Soin des mains | 3 | 02.02.2009 22:58 |
| Qui a fait la formation "Pro Duo" Belgique??? | whitebunny | Formations Manucure-Ongle-Soin des mains | 5 | 10.04.2008 14:29 |
| Pro Duo | arabelle | Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques | 11 | 21.10.2007 19:55 |
| Pro Duo | clem61 | Le petit coin des débutantes | 20 | 14.08.2007 19:29 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:47.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646