manucure,coiffure,maquillage
manucure,coiffure,inscription

>>>Votre Pub ici ?<<<

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Formations Esthétique > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains

Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Award !!QUIZ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

Je pars en formation 3semaines chez Beauty Nails à Marseille, j'ai hâte!!

Discussion sur Je pars en formation 3semaines chez Beauty Nails à Marseille, j'ai hâte!! dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Formations Esthétique; Voîlà juste pour dire ça...hihii je suis trop contente, puis je n'en ai entendu que du bien de ce centre ...

Capsules pour les fêtes         »        besoin de votre avis...         »        tips francais pour ongles rongé         »        avis aux professionnelles de l'airbrush         »        capsule transparente facilite le limage de la démarcation ou non ?         »        Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!         »        Nouveau chez PEGGY-SAGE         »        Pour poser vos capsules ???         »        Ongles limés en carré, carré Américain, rond, amande, stiletto         »        Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels         »        cherche chablons en caoutchouc !!!!         »        remplissage ou nouvelle pose ??         »        coucou ! c'est top cette ponceuse !!!         »        question à propos du primer         »        petit renseignement sur l'acetone         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07.08.2008, 23:10   Signaler un message hors-charte #1
blabla.83 est déconnecté
Région ou ville: La seyne sur mer
Produits: Beauty Nails,onglerie
Par défaut Je pars en formation 3semaines chez Beauty Nails à Marseille, j'ai hâte!!

Voîlà juste pour dire ça...hihii je suis trop contente, puis je n'en ai entendu que du bien de ce centre de formation, vu que j'ahabite dans le var ça va me faire un peu loin mais bon comme dit le dicton " ruinée, je serai mais douée je deviendrai" (enfin, si tout se passe bien....)
  Haut de page Réponse avec citation
Publicités
Vieux 07.08.2008, 23:15   Signaler un message hors-charte #2
Beanails est déconnecté
Région ou ville: liege
Produits: rydnails
Par défaut Re : Je pars en formation 3semaines chez Beauty Nails à Marseille, j'ai hâte!!

super!!!!
Vieux 07.08.2008, 23:19   Signaler un message hors-charte #3
blabla.83 est déconnecté
Par défaut Re : Je pars en formation 3semaines chez Beauty Nails à Marseille, j'ai hâte!!

oui, et bientôt c'est des lots de 100000 carrés noirs qu'il faudra me faire madame
Vieux 08.08.2008, 07:49   Signaler un message hors-charte #4
al et les garcons est déconnecté
Région ou ville: cabannes (13)

super
bon courga tu verras suzie es super
bisous
Vieux 08.08.2008, 08:05   Signaler un message hors-charte #5
clia8 est déconnecté
Région ou ville: Aubagne
Produits: Beauty Nails ; Akzentz

super, quelle chance 3 semaines !!!
moi, j'y es passé 1 semaines c'était trop bien !!!
Vieux 08.08.2008, 08:16   Signaler un message hors-charte #6
ranana est déconnecté
Région ou ville: la valette du var

pourquoi tu le fait pas a beauty nails a la valette du var?ça te fait moins loint
Vieux 08.08.2008, 16:45   Signaler un message hors-charte #7
blabla.83 est déconnecté

Je ne vais pas à la valette car il y a eu un soucis dans les papiers mais rien de grave....
Vieux 08.08.2008, 16:46   Signaler un message hors-charte #8
pemilyn est déconnecté
Région ou ville: istres

He bien bonne formation
Vieux 08.08.2008, 16:47   Signaler un message hors-charte #9
blabla.83 est déconnecté

merciiiiiiiiiii
Vieux 08.08.2008, 16:49   Signaler un message hors-charte #10
pemilyn est déconnecté
Région ou ville: istres

Tu as payer combien pour 3 semaines si c'est pas trop indiscret ?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails... fanny73 Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 71 Aujourd'hui 11:55
Formation chez Beauty Nails angie1305 Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 154 Aujourd'hui 11:17
Formation chez Beauty Nails "Marseille" clia8 Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 18 03.12.2008 15:05
beauty nails à marseille fanny73 Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 15 08.04.2008 15:28
beauty nails marseille angie1305 Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 7 06.09.2006 21:35

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:35.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646