Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

que veulent les clientes ?

Discussion sur que veulent les clientes ? dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; salut a tous, voilà je me pose encore des questions pour ma future formation et j'aimerais savoir est ce que ...

gel coloré avec des fards à paupière?         »        mon bracelet ... top classe !         »        Qui a cette ponceuse et vos commentaires merci         »        premier essai gainage sur ma maman         »        tout premier gainage french vernis sur maman         »        Une Pose Simple en Resine + 3D sur capsules         »        Premier essai tresse africaines/plaquées         »        entrainement toujours ..............         »        recherche capsules clear sans ponçage         »        Liloo est (très) fière de vous présenter sa déco aquarium!!...         »        Systeme d'aspi sur ponceuse         »        voici les dernieres poses que je viens de faire.         »        voici les dernieres poses que je viens de faire.         »        fleurs hawaiennes help         »        1ere Pose Amande_pointus!         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08.08.2008, 23:58   Signaler un message hors-charte IP: 13acc4562 #1
gaby est déconnecté
Région ou ville: la roche sur yon
Red face que veulent les clientes ?

salut a tous,
voilà je me pose encore des questions pour ma future formation et j'aimerais savoir est ce que vos clientes vous demande plus de pose en gel ou bien en résine ?
et vous ? personnelement vous préféré travaillé avec quoi gel ou résine quels sont les avantages et les inconvéniants de l'un et de l'autre ?
j'ai fait pratiquement tous les postes et j'ai pas trouvé réponses a mes questions
merci pour vos réponses
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 09.08.2008, 00:01   Signaler un message hors-charte IP: 3e2e1ff3f #2
puka est déconnecté
Région ou ville: marseille
Produits: nfuoh/kodi/entity/akzentz
Par défaut Re : que veulent les clientes ?

pour ma part je ne fais pour le moment que des modèles, elles ne m'impose pas le faconnage et souvent j'ai droit à "fait ce que tu veux en déco"
mais je préfère la résine.
Vieux 09.08.2008, 00:03   Signaler un message hors-charte IP: 13acc4562 #3
gaby est déconnecté

salut puka, décidement c'est toujour toi qui me répond et je t'en remercie bien
Vieux 09.08.2008, 00:04   Signaler un message hors-charte IP: 3e2e1ff3f #4
puka est déconnecté

salut
c'est vrai ? j'ai pas fait attention je mate sex in the city et le pc en même temps
mais je suis sûr que d'autre vont te répondre
Vieux 09.08.2008, 00:06   Signaler un message hors-charte IP: 13acc4562 #5
gaby est déconnecté

je compte faire la formation american nails mais ils n'enseigne que le gel, j'ai trés envie d'apprendre a l'airbrush alors pas le choix mais j'aimerais votre avis avant de me lancer définitivement et de regrété de ne pas avoir fait tel ou tel formation
Vieux 09.08.2008, 00:08   Signaler un message hors-charte IP: 13acc4562 #6
gaby est déconnecté

j'espère que d'autre personnes vont me répondre c'est super important pour moi allez les filles ... oups et les garçons aussi je comptes sur vous et encore merci a toi puka
Vieux 09.08.2008, 00:10   Signaler un message hors-charte IP: 3e2e1ff3f #7
puka est déconnecté

je peux déjà te dire que j'ai eu plusieurs modèles mordu de gel et lorsque je leur est fait des poses en résines maintenant elles ne voient plus que par cette méthode pfff mais je pense sincèrement que le plus important c'est surtout de savoir avec quel méthode tu es le plus à l'aise ????
tu pratique déjà ? tu a une copine une connaissance qui peut te monter les deux façons avant de prendre ta décision final ?
Vieux 09.08.2008, 00:35   Signaler un message hors-charte IP: 13acc4562 #8
gaby est déconnecté

non j'ai personne qui peu me montrer holala je sais pas quoi faire
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:44.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646