![]() |
|
|
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Formation sur paris rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: Bonjour, je cherche une formation sur Paris pas trop chère. quel est votre avis sur Peggy Sage, beauty nails, ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour,
je cherche une formation sur Paris pas trop chère. quel est votre avis sur Peggy Sage, beauty nails, professionnails ou encore american nails. j'ai déjà une lampe uv emmi nail et du gel (en très petite quantité) donc je ne voudrais pas réinvestir dans du matériel sinon je revends le mien parce que 2 lampes uv ça ne me sera pas utile. sinon si des filles peuvent me former à domicile ça m'arrangerait aussi parce que j'ai 3 enfants et c'est pas évident de faire une formation à horaires fixes. merci |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Languedoc Roussillon
|
coucou je suis désolée je ne peux pas te renseigner mais d'autres fille vont pouvoir le faire bon dimanche ![]() |
|
|
|
|
|
voi avec l'administrateur du forum axey , il pourra te renseigner .
J'adore ton avatar , c'est trop mignon |
|
|
|
|
|
|
merci ce sont mes 3 petits garçons : toute ma vie !!!
je vais voir avec l'administrateur alors. mais j'ai lu dans différents posts qu'il fallait au moins un an pour être opérationnelle. est-ce ton cas ?? je suis actuellement en stage en institut et ma responsable effectivement m'a dit que c'était difficile de mettre moins d'1h30. moi j'ai essayé une pose et j'ai mis 3h (ça fait peur) c'est pour ça que je veux faire une formation. |
|
|
|
|
|
|
oui c'est les debuts , mais d'ici 2 ou 3 mois d'entrainement tu pourras faire queques chose de bien sur clientes .
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Waterloo
Produits: Onglerie.be
|
Il dois y avoir aps mal de formation sur paris non ?
mais désolé je suis un peu loin pour t'aider :s |
|
|
|
|
|
|
Dans le 77 il y a une formation à Melun.
Helies Formation : 06 60 67 30 89 Je crois que c'est NSI Bonne Formation |
|
|
|
|
|
merci beaucoup. il est vrai que je suis dans le 77 mais de l'autre côté du 77. melun c'est 77 et moi je suis 77 nord. c'est un très grand département. mais merci beaucoup. justement je viens de contacter une formatrice chez nsi ki habite pas trop loin de chez moi donc je pense que je ferais ma formation avec elle si c'est dans mes tarifs.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:17.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646