Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Discussion sur j'hesite entre 4 formations dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Bonjour, Apres avoir consulter le module "recherche" et regarder sur internet j'aimera avoir votre avis sur 4 centres de formations. ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 6fd8729cb
|
|
Région ou ville: BAILLET EN FRANCE
|
Bonjour,
Apres avoir consulter le module "recherche" et regarder sur internet j'aimera avoir votre avis sur 4 centres de formations. Les 4 sont agrées et ainsi je peux monter un dossier fongecif. Alors que pensez vous de : Beauty Nails (apparement certaine en sont contente) Professionails ( bonne critique mais bon ....) Ongliste Nail formation Merci |
|
|
|
IP: 81a15403d
|
|
|
Citation:
coucou miss moi j'ai suivi la formation "professionails" et j'en suis trés contente les prf sont tres gentil et a l'ecoute et sont encore là pour toi apres la formation alors fonce enfin moi je connais pas les autres !! voilou !! bisou €lo ![]() |
||
|
|
|
IP: e9ff770d3
|
|
alors moi je n'ai pas suivi de formation encore, mais je la ferais chez professionails, car j'utilise leur produits et ils sont vraiment très très bon !!
C'est marrant Elodie, j'utilise les 3 même produits que toi lol, mais ibd j'ai juste des gels french et couleur, et onglerie j'ai gardé la base pour faire des mélanges avec pigments, c'est tout ! ![]() |
|
|
|
|
IP: 48bb37702
|
|
Région ou ville: Paris
|
Bonjour Cindy
Passe nous voir chez NAIL Formation sur Paris NAIL FORMATION : formation ongles, prothesiste ongulaire, formation ongulaire, pose d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ongles, styliste de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ongle, nail art, french manucure, embellissement de la main, beauté des pieds et des mains à Paris, ile de france 75, France tu te rendras compte directement que : -Nous travaillons en petit groupe (7 stagiaires maxi) -Les produits et materiels à dispo pour pouvoir suivre la formation (appreciable lorsque certains marques les produits sont super chers ...) -Nous travaillons sur modeles vivants donc dans les conditions reels Au plaisir de t accueillir Fabrice 01 39 92 30 20 |
|
|
|
IP: 2b2259d22
|
|
Région ou ville: Auxerre
Produits: ongle 24
|
Bonjour,Fabrice
Je voudrais savoir si il existe chez vous les modes de paiement en plusieurs fois sans frais merçi! |
|
|
|
IP: edccd4b1a
|
|
coucou
moi j'ai pas encore fait ma formation mais je me suis bien documenter et je pense la faire à Beauty Nails j'ai eu des bons échos aussi ! par contre tu parle du fongecif est ce que tu pense qu'il te donne une aide pour ta formation? çà dépend de quoi, tes ressources je supposes? merci |
|
|
|
|
IP: 6fd8729cb
|
|
Région ou ville: BAILLET EN FRANCE
|
Je pense deposer un dossier chez fongecif car je suis salariée et dans certain cas ils peuvent prendre en charge la formation ou te verser une partie de ton salaire le temps de la formation.
Tu deposes ton dossier et tu passes en comission. J'ai appelé fongecif et le seul critere pour passer en comission c'est d'etre salarié et de choisir une ecole agréee. Voila Bonne journée a toutes |
|
|
|
IP: edccd4b1a
|
|
ha bin merci beaucoup car je bosse aussi en ce moment donc c'est bon à savoir!
|
|
|
|
|
IP: ca24ab28d
|
|
Région ou ville: Paris
|
Bjr, notre centre de formation "Esthetique Vocation" est aussi agrée.
Formation Prothésie ongulaire de 1 à 8 semaines sur de vrais models des le 1er jour. Esthetique Vocation www.ecole-esthetique-vocation.fr 77700 Serris Val d'Europe tél: 01.64.17.64.61 |
|
|
|
IP: bb106d67b
|
||
|
Citation:
Cherche bien tu trouveras. Citation:
![]() Vous êtes à 2 pour les suivre ? Parce que ça fait beaucoup pour une personne... Et pour voir les défauts de chacune. |
|||
|