Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

cherche formaton dans le 27,95 ou le 76

Discussion sur cherche formaton dans le 27,95 ou le 76 dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Bonsoir les filles, Je cherche une formation dans le 27,95 ou 76 donc si l'une d'entre vous pourez m'aidé ou ...

Qui travaille pour Odélia?         »        Le Set de Voyage SEPHORA ... trop pratique!!!         »        Longue pause et competences.         »        capsules transparentes mini riquiqui ??!!!!         »        Remplissage sur capsules french         »        comment faire tenir un strass ?         »        Le rallongement de plaque??         »        quelques idées pour un book!!!         »        mes capsules se sont fendillées??         »        Besoin de votre avis...         »        Application Paillette,         »        Gros Probleme démarquation         »        tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        les différentes sortes de capsules         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22.09.2008, 20:21   Signaler un message hors-charte IP: 8103eb404 #1
syna972 est déconnecté
Région ou ville: paris
Par défaut cherche formaton dans le 27,95 ou le 76

Bonsoir les filles,

Je cherche une formation dans le 27,95 ou 76 donc si l'une d'entre vous pourez m'aidé ou en connait une qui est pas mal,qu'elle me le dise.

Merci à toute

BIZ
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 22.09.2008, 21:43   Signaler un message hors-charte IP: 72a11fa11 #2
tine30330 est déconnecté
Région ou ville: BAGNOLS/CEZE GARD
Par défaut Re : cherche formaton dans le 27,95 ou le 76

lauriann bs je suis formatrice dans le gard je fait des formations a distance qui ce passe par webcam tout les jours nous somme en contact cela ce passe tres bien si tu veux en discuter mon tel 06 17 49 28 06 et mon site Budget & Qualité - Ecole de formation de prothésistes ongulaires - Budget & Quality Nails abientot
Vieux 24.09.2008, 12:59   Signaler un message hors-charte IP: 2795385e9 #3
titanails est déconnecté
Région ou ville: france / étranger
Produits: Jessy Nail's by Nail's Academy, Ez flow, Creative Nail, Entity
Par défaut Re : cherche formaton dans le 27,95 ou le 76

Bonjour

Je t'invite à visiter notre site internet www.academy-nails.fr
formation assurée sur toute la France, Paris et sa banlieue.

A bientôt
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:56.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646