Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

recherche formation complète

Discussion sur recherche formation complète dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; bonjour à toutes, les filles, nous recherchons une formation complète dans l'optique par la suite d'ouvrir notre point de vente ...

cherche 2 places pour estetika pour demain dimanche         »        si j'ai bien compris...         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »        c'est quoi du chablon?         »        Petit après-midi sympa         »        questions pour utilisatrices d'airbrush         »        c'est quoi ces capsules??         »        Comment faire avec de la resine?         »        pas a pas pour mariage         »        pose résine avec chablon         »        Kit vernis french manucure         »        Info De pose de tips mal adapté         »        Qui connait les gels Blue Place?         »        commande sur ongle 24 ! aidez moi !         »        ça colle aux doigts ...:(         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11.10.2008, 05:35   Signaler un message hors-charte IP: efe0e0d7f #1
mad95 est déconnecté
Région ou ville: var
Par défaut recherche formation complète

bonjour à toutes,

les filles, nous recherchons une formation complète dans l'optique par la suite d'ouvrir notre point de vente ayant pignon sur rue, et donc être capable de répondre à toutes les demandes concernant l'Ongle!
j'ai trouvé des formations "complètes" qui durent 10 jours, je trouve ça un peu lég quand même!
nous sommes en ile de france et ouvrirons dans le var,
de plus, j'ai l'impression que les formations ne sont généralistes mais souvent "sponsorisées" , et non "subventionnées" par des marques, est-ce que cela ne bloquepas par la suite si on veut changer de fournisseur?

voilà, pour celles qui ont des réponses merci d'avance, et pour les autres

biz!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 11.10.2008, 22:55   Signaler un message hors-charte IP: 48bb37702 #2
Nailformation est déconnecté
Région ou ville: Paris
Par défaut Re : recherche formation complète

Bonjour Audrey,

NAIL Formation à Paris réponds parfaitement à ce que beaucoup recherche :

-Une formation complète GEL en 105 heures soit 3 semaines voici le programmes :
voici le lien : NAIL FORMATION : programmes d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'apprentissage des formations à la pose d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ongles, nail art, styliste de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ongle à Paris, ile de france, 75, France

-Nous sommes indépendants des marques mais néanmoins nous te donnerons des conseils en toute objectivité sur les marques du marchés

-En petit groupe tu pourras avoir plein des conseils et astuces

-Grace à la diffusion sur TF1 tu seras sure d avoir plein de modeles pendant ta formation

-Matériel et produit à ta disposition pour suivre ta formation (pas d achat de kit obligatoire)

Je t invite a passer nous voir du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 c est au 105 rue des Moines à Paris 17e.
Voici mon tel : 01 39 92 30 20

Fabrice
Vieux 12.10.2008, 18:32   Signaler un message hors-charte IP: e1630a188 #3
tine30330 est déconnecté
Région ou ville: BAGNOLS/CEZE GARD

bj je suis une école de formation qui ce trouve dans le Gard je te donne mon site wwwbudget-qualite.fr et si vous ete plusieur a faire la formation je fait des prix degressif
dans mes formations et compris le pret de materiel je fournie les modeles et j aide pour l instalation de votre proget les conseil pour les fournisseurs je n oblige pas mes eleves a prendre les produits de l ecole je peux me deplacer si tu veux plus de renseignement tu peux me tel sans engagement 06 17 49 28 06 je fait un suivie de formation tant que mes eleves en non besoin a bientot christine
Vieux 03.11.2008, 15:55   Signaler un message hors-charte IP: dfdab377c #4
lulubelle est déconnecté
Région ou ville: nimes
Produits: mary cohr

salut Audrey,
Je suis entrain de terminer ma formation (plus que 4 jours) dans un centre de formation sur Nîmes (dans le Gard). Honnêtement je suis enchantée de ce que j'ai pu apprendre en l'espace de 5 semaines, je te donne l'adresse de leur site, va jeter un coup d'oeil tu verras c'est pas mal.
A+ et tiens moi au courant
Alliance Beauté
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:02.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646