![]() |
|
|
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
!!! petit renseignement !!! rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: bonjour, je voulais demander si kelkin savé si il y avé une école de formation pour les ongles en ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: rouen
Produits: paris ax , sla,jean marin
|
Annonceurs: bonjour, je voulais demander si kelkin savé si il y avé une école de formation pour les ongles en gel pas cher à rouen ????
svp réponder !!!! merci |
|
|
|
|
![]() Moi aussi je recherche une formation sur rouen, j'habite pres d'evreux mais par ici y a rien....Je croit qu'a rouen il y a des formation mais faut compté environ 2500e( materiel compris) |
|
|
|
|
|
|
|
je me suis rensigner 800 € pour y rentrer cela est sur 5 jours mais il faut acheter leur matériel qui est de 1500€ !
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Naility NN Histoire D'ongle
|
Citation:
tu pourrais traduire ce langage sms en langage humain et je pense que plus de personnes aurraient envie de te lire et peut etre meme de te repondre |
|
|
|
|
|
|
Oui c'est sa donc sa te revien a plus de 2000e la formation..Mais a mon avis tu trouvera pas moin ou alors bien se sera peut etre une arnaque..
|
|
|
|
|
|
|
|
coucou les filles moi aussi je suis de rouen et j'aimerais apprendre les ongles!! je pensais à un truc lol apparement ça existe des formations à domicile mais il suffit de trouver une fille su 76 qui est prothesiste ongulaire et qui aurait la gentillesse de ns apprendre en fixant ses tarifs peut etre que sur le forum il y a des formatrices!!
|
|
|
|
|
|
|
oui peut-être ! c'est une bonne idée ! jespère que j'écrit assez français pour tout le monde ?
|
|
|
|
|
|
|
oui t'inquiète on te comprend play boy tu travailles ds un salon en ce moment??
|
|
|
|
|
|
moi j'ai une amis qui est prothesiste dans le 27qui veut bien me donné des conseille, mais parconte je croit que se n'est pas tres legale de se faire former par une personne sans vrai diplome de formatrice..
Mais bon sa aide comme meme Il ne faut pas oublier qu'il faudra payé cette personne, acheter votre materiel et au bout du compte vous n'aurais aucun diplome...donc je ne suis pas sur que sesoyerentable... |
|
|
|
|
|
|
désolé||avé pour le mot de la fin..." que sa soye rentable"
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:33.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646