manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Formations Esthétique > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

slt je cherche des filles ki on suivi une formation chez ongleries.be merci

slt je cherche des filles ki on suivi une formation chez ongleries.be merci rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: salut les filles j'aimerai connaitre des personne qui ont suivi leur formation chez ongleries.be car je me suis inscrite ...

Enfin je vous présente mon blog         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Comment scelle t'on correctement l'ongle ?         »        Gros pb sur ongles tres tres court et rongeeeee         »        Entretien des gainage         »        Dépose pour nouvelle pose         »        Ongles naturels en forme de triangle         »        Je me lance, j'ose vous posez ma question         »        Au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!         »        Avis aux Parisiennes!!! **         »        ongle en "Sursis"...         »        passé de l'amande au carrée         »        Ongles rongés pose capsule HELP SVP         »        nouvelle pose chablon .......         »        french avec fards a paupieres         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30.10.2008, 20:11   Signaler un message hors-charte #1
llilly est déconnecté
Région ou ville: Noeux-les-mines
Smile slt je cherche des filles ki on suivi une formation chez ongleries.be merci

Annonceurs:
salut les filles j'aimerai connaitre des personne qui ont suivi leur formation chez ongleries.be car je me suis inscrite merci
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 30.10.2008, 20:12   Signaler un message hors-charte #2
caramel-explosif est déconnecté
Région ou ville: ath
Produits: Onglerie.be

Site de caramel-explosif
Par défaut Re : slt je cherche des filles ki on suivi une formation chez ongleries.be merci

coucou j'ai fait ma formation en aout 2007 si tu as des questions n'hesite pas..tu y va quand?moi j'y retourne le 29 novembre pour une formation nail art
bisousss
Vieux 03.11.2008, 09:34   Signaler un message hors-charte #3
llilly est déconnecté
Région ou ville: Noeux-les-mines
Par défaut Re : slt je cherche des filles ki on suivi une formation chez ongleries.be merci

salut je v faire ma formation le 22 et 23 a bruxelle chez ongleries.be peu tu me dire si la formation est vraiment détaillé expliqué
merci
Vieux 03.11.2008, 10:48   Signaler un message hors-charte #4
caramel-explosif est déconnecté
Région ou ville: ath
Produits: Onglerie.be

Site de caramel-explosif

oui tu verra tout est bien expliqué,le samedi tu as la théorie et le dimanche la pratique,on te montre chaque etape avant que tu ne la reproduise sur ton modele sur les 9 doigts et a la fin tu as ton examen sur le pouce.franchement je suis super contente d'avoir fait ma formation la bas..n'hesite surtout pas a poser toutes les questions qui te passent par la tete .
bisous
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
cherche une formation pedicure soins des pied sans etre podologue
Qui a suivi une formation à la CND ACADEMY (Erika H) dans l'Ain ?
j'ai fait ma formation chez cilon, pour les filles qui ce posses des question :)
slt les filles j'ai une petite question
Le boom des ongleries, à écouter
comment commender chez creativ je ne parle pas l'anglais merci les filles..
Appels A Toutes Celles Qui Ont Suivi Leur Formation Chez Ongliste
Des Filles Pres De Chez Moi
qui a suivi formation chez NAIL svp?
slt les filles

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:26.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646