Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Discussion sur Formation pose d'ongles débutants Fly'Nails dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; J'ai ouvert mon nouveau centre Fly'Nails et les formations sont disponibles sur le site Pour plus d'informations me contacter au ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 27604e6de
|
|
J'ai ouvert mon nouveau centre Fly'Nails et les formations sont disponibles sur le site
Pour plus d'informations me contacter au 01 78 84 62 27 au centre, 01 69 44 97 45 à la maison, ou 06 82 00 55 49 le portable |
|
|
|
|
IP: 48417a20c
|
|
felicitation ma belle
|
|
|
|
|
IP: 27604e6de
|
|
merci sandra
![]() |
|
|
|
|
IP: 96115ca15
|
|
wahou super!!!
ca m'aurait bien plu si j 'étais vers chez toi!!hihiih |
|
|
|
|
IP: 3e6b5f23d
|
|
en effet la corse est un peu loin, mais merci de ta confiance!
|
|
|
|
|
IP: 187d966b5
|
|
Félicitations ! Qui sera la formatrice ?
|
|
|
|
|
IP: 00adeae97
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Nouveau Nail
|
felicitation butter
c toi qui formes ????? |
|
|
|
IP: 75215c24e
|
|
Pour le moment je fais les formations pose débutantes moi même, pour l'air brush et les extensions c'est syrine
|
|
|
|
|
IP: 3e6b5f23d
|
|
j'ai oublié de faire des photos la semaine dernière, je les attend des élèves, je vous mets la pose faite par mon élève jeudi sur moi, après trois jours de formation sans jamais avoir fait de poses, et elle mettra (j'espère) les photos qu'elle a faites de sa pose le premier jour sur elle et sur son modèle d'examen sans aucune aide le vendredi (j'attend tes photos Sandrine)
N'ésitez pas à lui mettre vos encouragements ou critiques pour l'aider à progresser... ![]() E tout cas pour ma part c'est un grand Bravo Sandrine! |
|
|
|
|
IP: 5d48e03c1
|
|
Trés jolie j'aime bien <3
|
|
|