manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Formations Esthétique > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

formation var/alpes maritimes

formation var/alpes maritimes rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: bonsoir, j'aimerais savoir si vous connaissez de bon centre dans le var ou alpes maritimes j'habite puget sur argens ...

Enfin je vous présente mon blog         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Comment scelle t'on correctement l'ongle ?         »        recherche marraine sur cannes et ses environs         »        les techniques de pose         »        Donner moi des idées!!!!         »        photo d'une pose Patty         »        Conseils Pour Deco Ongles         »        Intense seal IBD sur du vernis???         »        douleurs/brulures ponceuse         »        capsules spéciales pour ongles bombés???         »        Quand les ongles repoussent...         »        résine sur gel ??????         »        recherche lampe uv 36w         »        Collage et fourniture de tips         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09.11.2008, 23:52   Signaler un message hors-charte #1
lizou83fr
Par défaut formation var/alpes maritimes

Annonceurs:
bonsoir, j'aimerais savoir si vous connaissez de bon centre dans le var ou alpes maritimes j'habite puget sur argens pas loin de frejus, j'ai vu un centre a draguignan frederic edange, est ce que quelqu'un a deja fait a formation la bas ? sinon si vous avez d'autres proposition je suis preneuse... merci
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 10.11.2008, 21:53   Signaler un message hors-charte #2
BIG BABY ONGLE est déconnecté
Région ou ville: VAR
Produits: Tanya cosmetique et Sun Nails
Par défaut Re : formation var/alpes maritimes

Bonsoir,

Nous sommes un centre de formation situé juste avant Toulon (A la Valette du var - à coté de Ikea).

Nous dispensons les formation "Gel et Lumière Tanya Cosmétique".

Nous vous invitons à nous contacter pour de plus amples informations sur nos formations (Tel : 04 94 62 19 35) et/ou à visiter sans plus attendre notre site internet.

A bientôt

Anne et Aurore
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
centre de formation var
Formation maquillage permanent - VAR
cherche formation extension de cils dans le rhone alpes
cherche formation extensions de cheveux rhone alpes
cherche free lance Alpes Maritimes
Recherche coiffeuse à domicile dans les alpes maritimes
Recherche lampe Uv et ponçeuse sur Alpes maritimes
recherche formation rhone alpes massage spa
Formation Extensions Cils Rhône-Alpes
Pour les personnes des alpes-maritimes,ça peut aider!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:14.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646