Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Discussion sur Demande de Renseignements Pour Différentes Formations ! (extensions, a dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Et oui c'est encore moi ! J'ai bientôt RDV pour monter un dossier et je viens de changer totalement mes ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 24a84385c
|
|
Et oui c'est encore moi !
J'ai bientôt RDV pour monter un dossier et je viens de changer totalement mes plans donc je dois me dépêcher de prendre un maximum d'informations avant d'aller voir ma conseillère à la mission locale ! J'ai beau chercher sur Google je trouve rien de concluant ! JE voudrais savoir si il existe sur Lyon : • des formations de maquillage permanent • des formations de maquillage (juste beauté) • des formations d'extensions de cheveux • des formations d'U.V. Et éventuellement si quelqu'un avait une fourchette de prix et la durée conseillé (car j'ai vu des formation de maquillage permanent sur 4 jours et d'extensions sur 1 jours ! Ca fait un peu short pour moi ! |
|
|
|
|
|
|
Heu si il y a un modos pour changer mon titre ! Je sais pas pourquoi ca à validé sans que j'ai finis !!!
Merci ! |
|
|
|
|
|
|
Personne pour m'aidé ! lol
|
|
|
|
|
|
|
Bouuuuuh !!!
![]() |
|
|
|
|
IP: 5e55fe6d7
|
|
ahh ben là je peux pas t'aidée
![]() |
|
|
|
|
|
|
j'ai trouvé ça je sais pas si c'est bon lol
Formation en dermopigmentation, maquillage permanent et tatouage à Lyon |
|
|
|
|
|
|
Maquillage Permanent, Maquillage Permanent à Lyon, Institut de beauté, Institut Beauté De Femme à Lyon, Maquillage Permanent en France
FORMATION MAQUILLAGE PERMANENT USA , ONGLERIE,EXTENSION CH Tatouages Lyon - 69001 Griffe d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Or 69 - formation maquillage permanent Lyon, matériel dermographe, maquillage semi permanent |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Meci beaucoup ma biche !
Y'en a un que je n'avais pas trouvé !!! J'ai à peu près trouvé pas mal de trucs pour pour les U.V. que dalle !!!! |
|
|
|
|
|
|
de rien faut bien que je serve a kelke chose loll
|
|
|