manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Formations Esthétique > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

Le diplome est t'il " enfin " reconnu par l'état ou pas ?

Le diplome est t'il " enfin " reconnu par l'état ou pas ? rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: Bonjour , A chaque fois que je passe sur le forum, j'ai un message qui m'est adressé que je ...

2 photos pour la galerie         »        ma pose d aujourd hui         »        Première Formation Stella Nails à Domicile avec 3 Stagiaires à Tourcoing         »        mon topic ventes de cannes fimo a disparu         »        Besoin de vous les filles         »        Voilà la petite dernière de cette semaine....         »        remplissage qui flash         »        °°° 3ème POSE résine°°°         »        pose sur amandine ma rongeuse du soir         »        Mon premier essai edge en résine.         »        Avant/Après sur ongles très rongés         »        2ème pose sur ma soeur encore         »        remplissage sur ma maman         »        vous en pensez quoi ?         »        Formation Nail Center Lyon OPI         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23.11.2008, 14:03   Signaler un message hors-charte #1
Lily Nails's est déconnecté
Région ou ville: BOOS (temporaire)
Produits: Nouveau Nail " NN " , testera EZ FLOW
Par défaut Le diplome est t'il " enfin " reconnu par l'état ou pas ?

Annonceurs:
Bonjour ,

A chaque fois que je passe sur le forum, j'ai un message qui m'est adressé que je serais timide de participer au forum étant donné que je ne laisse pas des messages et je m'en excuse , je vais donc faire des efforts.

Je pratique la pose d'ongles depuis 2006 sauf pendant un an dû à la grossesse et à la naissance de ma fille , je viens tout juste de reprendre mon activité à titre personnel. (pour le plaisir ...)

Jusqu'ici, j'hésitais beaucoup à faire la formation, je n'en ai malheureusement pas les moyens ... :-/ (1000 à 2000 euros, ça faut sauter les yeux ... ). Maintenant, j'ai eu pas mal de propositions de la part de mes connaissances de se servir comme "modèles" quand elles ont su que je reprenais mon activité ... (sourire ... ), donc voilà que maintenant j'aimerais bien en faire mon métier ... Mais est t'il reconnu par l'état ? En 2006, il ne l'était pas , mais maintenant ?

Pourriez-vous me dire que de plus en plus de prothésistes ongulaires qui deviennent aussi facilement formatrices (qui disent pouvoir donner des cours de prothésiste ongulaire à en lire certaines annonces) , y a t'il un diplome à la clé ? Un certificat , je veux dire.

Je rêve d'aller dans le Sud faire les formations mais malheureusement je suis plus près des T'chtis. lol.

Merci de me renseigner.

Bonne fin de week-end.
Amicalement.

Aurélie.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 23.11.2008, 14:17   Signaler un message hors-charte #2
canelle057 est déconnecté
Région ou ville: Plaisance du Touch
Produits: naildesign, emmi nail, peggy sage
Par défaut Re : Le diplome est t'il " enfin " reconnu par l'état ou pas ?

Non le diplôme n'est pas un diplôme d'état, donc pas reconnu.
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
idée de deco sticker "imagessssssss""""""
"""Clin d'oeil au tite liégeoise""""
Connaissez-vous : "Manucure" par Marie Mingay
Il est l'heure de "faire le grand pas"
defi 9 "pas a pas" par biboux20
Poses "Bonbons", "Or" et "Feux d'artifice"
"""""""Vends Produits Peggy Sage, Ponceuse et Tourniquet vide"""""""""
pas "pro bio" mais "pro duo"

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:11.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646