![]() |
|
|
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Qui a fait une formation OPI en région parisienne ? rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: Bonjour, Je vais très certainement me lancer dans le métier, j'hésite entre 2 formation, celle de professionnail's et opi. ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Val de Marne
Produits: Professionails
|
Annonceurs: Bonjour,
Je vais très certainement me lancer dans le métier, j'hésite entre 2 formation, celle de professionnail's et opi. Je suis en région parisienne et je cherche des infos sur la formation opi dans le 93 ? Merci d'avance les filles de vos témoignages ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: grenoble
Produits: onglerie be, flynails
|
desolé je peu pas t'aider je n'ai pas encore fait de formation mais j'aimerai bien savoir ce qu'en pense les filles
|
|
|
|
|
|
salut
j'ai passé ma formation OPI, mais au luxembourg Quelles infos souhaiterais-tu avoir concernant cette marque ? |
|
|
|
|
|
|
moi j'ai fait ma formation chz opi mais a lyon
|
|
|
|
|
|
|
|
En fait je recherche des infos sur la qualité et le sérieux de la formation dispensé par opi dans le 93 !
|
|
|
|
|
|
les produits opi sont de très bonne qualité.
certes ils sont parmi les plus chers, mais la qualité en vaut la peine. faciles à utiliser, tout dépend aussi de la formatrice que tu auras. le gel se travaille vraiment bien. il ne jaunit pas et ne chauffe presque pas sous la lampe uv. j'aime aussi le processus, très sérieux et professionnel du début à la fin bonne formation :o) |
|
|
|
|
|
|
|
Merci poupili pour ces infos, tu a fais ta formation chez eux ?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:25.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646