Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Discussion sur Formation onglerie belgique dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Bonjour, J'ai vu que onglerie.be proposait des formations, qui pour moi ont l'air assez intéressantes ... Petites questions: Le prix ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 0d71165de
|
|
Région ou ville: Bastogne
Produits: onglerie.be
|
Bonjour,
J'ai vu que onglerie.be proposait des formations, qui pour moi ont l'air assez intéressantes ... Petites questions: Le prix m'a l'air tellement peu pour 2 jours de formations et le kit est-ce que sa vaut vraiment la peine?? Deuxième question: Est-ce qu'il forme des mineurs? Voila j'espère recevoir des réponses Bonne soirée à toute (Contente d'avoir récupéré internet et pouvoir enfin venir sur le forum) |
|
|
|
IP: 98f24716e
|
|
coucou pour le kit il est complet,tu as tout ce dont tu as besoin pour commencer,j'ai fait ma formation la bas et je ne regrette pas du tout... pour ce qui est de former des mineurs je pense que tu devrais les contacter pour savoir
bisous |
|
|
|
|
IP: 3f4fcb4c3
|
|
Région ou ville: Houyet
|
je pense qu'on en a pour son argent... c'est l'entrainement apres qui comptera
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses rapides ^^
Ah sa me tente bien alors parce que c'est vraiment pas cher j'ai déjà trouvé des prix à plus de 1000€ O_o Oui pour l'entrainement j'en doute pas je compte m'acheter une main pour pouvoir m'entraîner y aura pas toujours des gens qui voudrontm e servir de cobay ^^ |
|
|
|
IP: f7705a730
|
|
Envoie un mail a Catherine elle te répondra ! Je l'ai aussi faite la bas et le kit est complet et Catherine et Ronald sont géniaux ! Moi en tout cas je ne regrette pas du tout !!! Comme toutes celles qui l'ont fait la bas, je pense !
|
|
|
|
|
IP: 65b16bbc5
|
|
Région ou ville: CHAPELLES-LEZ-HERLAIMONT
|
bonsoir je ne conait pas. Mais en principe meme les mineur on les forme .
|
|
|
|
|
|
|
Je lui en aie envoyé un à l'instant j'espère que d'ici fin de la semaine j'aurai une réponse ^^
|
|
|
|
|
|
|
Bonne nouvelle ^^ elle m'a déjà répondu bon un peu déçu de son message... Mais elle forme les mineurs
elle m'a juste répondu oui :-/ mais je suppose que c'est le même diplome ?? :s |
|
|
|
IP: d6e3a5192
|
|
tu sais elle n'a pas vraiment el temps d'ecrire des romans elle recoit enormement de mails..oui si ils te forment c'est le meme diplome bisou
|
|
|
|
|
IP: 65b16bbc5
|
|
Région ou ville: CHAPELLES-LEZ-HERLAIMONT
|
le diplome en principe est le meme il ne doit pas avoir de different
|