manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Formations Esthétique > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

recherche de centre de formation

recherche de centre de formation rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: bonjour, je souhaiterai trouver un bon centre de formation a distance pour apprendre ls cours de prothésiste ongulaire, ce ...

Enfin je vous présente mon blog         »        faconnage et french...         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Idée cadeau pour les clientes         »        Délire pour les fêtes!!         »        J'arrive pas à coller sur son pouce         »        où trouver tips prédécorés ?         »        douleurs apres gainage         »        Ma 2ème pose : bof bof...         »        petite question sur le marbré         »        je cherche une personne pour me faire une pose         »        cette fois c'est pour moi!         »        Capsule transparentes ou naturelles? Comment faire des décos?         »        Poudre + Liquide de faconnage...         »        Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16.12.2008, 01:08   Signaler un message hors-charte #1
aureliejl52 est déconnecté
Région ou ville: saint dizier
Red face recherche de centre de formation

Annonceurs:
bonjour,
je souhaiterai trouver un bon centre de formation a distance pour apprendre ls cours de prothésiste ongulaire, ce métier et une vrai passion pour moi et je souhaiterai vraiment le faire.
je doi faire a distance car je n'é pas la possiblité de bouger car g un bébé de 9 mois et personne pour la garder,
de plus je voudrai savoir si vous aurié quelques conseils pour une aide pour payer la formation car je n'ai po non plus les moyen, existe til des subvention?
merci bocou de vos réponses,
bizzz
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
recherche centre de formation agrée pour extention de cils
Recherche modéle pour centre de formation
recherche un centre de formation dans le var ou les environs
recherche centre de formation
recherche un bon centre de formation onglerie dans paris
Centre de formation dans Pays basque recherche Infos
recherche centre de formation gironde
recherche un bon centre de formation sur bxl
Recherche une formation dans la région centre

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646