manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Formations Esthétique > Formations Maquillage
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Devenir maquilleuse ou maquilleur en suivant une formation de maquillage

Recherche Modele pour Maquillage Permanent, Esthétique Vocation Ecole d'Esthétique

Recherche Modele pour Maquillage Permanent, Esthétique Vocation Ecole d'Esthétique rubrique Formations Maquillage, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: Pour sa session de Formation en Maquillage Permanent, Esthétique Vocation Ecole Privée d'Esthétique à Serris Val d'Europe recherche des ...

pose gel uv et french au vernis         »        Premier post: maquillage vert         »        hop un petit mu de tigresse lool!!         »        comment proceder pour...         »        sealer et decollement         »        qu'en pensez vous ? pose de 3 semaine recouverte hier d'un vernis pailleté         »        Quel est votre signe astrologique ?         »        distripro62 : jusque -50% !!!!!         »        Je vends des STICKERS         »        j'ai troquée ma french coco par une french rouge rubis         »        Maquillage pour peaux noirs         »        Recherche maillot de bain !!!!         »        Ma première en résine-poudre (ANS), besoin de votre aide!         »        Essai incrustation sur un doigt         »        qu'est-ce que vous en pensez??         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09.03.2009, 12:54   Signaler un message hors-charte #1
esthetiquevocation est déconnecté
Région ou ville: Paris
Par défaut Recherche Modele pour Maquillage Permanent, Esthétique Vocation Ecole d'Esthétique

Annonceurs:
Pour sa session de Formation en Maquillage Permanent, Esthétique Vocation Ecole Privée d'Esthétique à Serris Val d'Europe recherche des Modeles le 18, 19 et 20 mars 2009.

Esthétique Vocation
77700 Serris Val d'Europe
Tél 01.64.17.64.61
Formation Maquillage Permanent à Serris Val d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Europe, formation maquillage longue durée
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Formation école ESTHETIQUE VOCATION
Journée portes Ouvertes le 27.05.09 Ecole Esthétique Vocation CAP et BP Esthétique
Journée portes Ouvertes le 27.05.09 Ecole Esthétique Vocation
Journée portes Ouvertes le 27.05.09 Ecole Esthétique Vocation
Formation Maquillage Permanent du 6 au 10 avril - 77 Serris Esthétique Vocation
Session Formation Maquillage Permanent du 26 au 20 mars 2009 "Esthétique Vocation"
Portes Ouvertes CAP, BP Esthétique - Ecole Esthétique Vocation
Prochaine session de Formation Maquillage Permanent chez Esthétique Vocation
Ecole "Esthetique Vocation" CAP, BP Esthetique , Formation Ongle à Val d'Europe

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:35.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646