manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Formations Esthétique > Formations Maquillage
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Devenir maquilleuse ou maquilleur en suivant une formation de maquillage

Formation maquillage permanent Belgique

Formation maquillage permanent Belgique rubrique Formations Maquillage, catégorie Formations Esthétique; Bonjour les filles, Voilà je suis à la recherche d'une bonne formation en Belgique. Une d'entre vous pourrais m'en dire ...

Ongles rongés et chablons!!         »        Une question sur les popits         »        Encore une question sur les poptis         »        Quelle protection pour les décos acrylique SVP ?         »        capsule qui se relève         »        capsule ce casse pendant le limage         »        Douleur à la repose !         »        les séparateurs d'orteils         »        Colle qui durcitolle qui durcit         »        premier essai de pose sur moi!?         »        besoins de conseils pour gardes mes faux ongles intactes         »        protocole pour capsules vertes transparentes         »        qui a déjà utilisé les produits naildesign ??         »        nail art recouvert de gel uv?         »        Stickers "casatus nail" pour faire la french         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12.03.2010, 10:12   Signaler un message hors-charte #1
zia27
Par défaut Formation maquillage permanent Belgique

Bonjour les filles,

Voilà je suis à la recherche d'une bonne formation en Belgique.
Une d'entre vous pourrais m'en dire plus ?
Je compte regarder à ca egalement sur le salon estetika, mais si quelqu'un sait deja me donner des pistes se serait super !!
  Haut de page

Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Liens commerciaux

esthetique
Beitrag Liens commerciaux

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Formation maquillage permanent
Formation maquillage permanent?
Formation Maquillage Longue Durée (Maquillage Permanent) 77700 Serris Val d'Europe
Formation Maquillage Permanent
Formation maquillage permanent
formation maquillage permanent ds 77
formation maquillage permanent 68

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:04.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646