![]() |
|
|
|
|||||||
Pour les bébés et les plus grands. C'est le petits coin pour parler de nos (futurs ?) enfants.
avez vous su arreter de fumer lorsque vous avez appris votre grosesse rubrique Grossesse, bébé, nourrisson, enfants, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: voila c'etait pour avoir des conseils et votre parcours pour celles qui fumer et si vous avez su areter ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: baudour
Produits: nailcreation,everlash
|
Annonceurs: voila c'etait pour avoir des conseils et votre parcours pour celles qui fumer et si vous avez su areter toute suite ou pas voila vos opinions sont attendu merci moi je suis enceinte de 10 semaines bisous
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir et félicitations pour ta grossesse!
Perso je préfère ne pas te raconter mon expérience qui fut un échec total à la suite d'un gros choc! Vouloir c'est pouvoir! ![]() |
|
|
|
|
|
|
ok mercibcp moi je veux arreter car j'ai une bonne raison mais je pensais que j'aurais plus facile
|
|
|
|
|
|
mon expérience perso n'est pas bonne à suivre, je n'ai pas su arrêter pendant mes grossesses, j'ai passé ma conso de 25 à 10 cigarettes mais je n'ai pas su arrêter!!!! et là grâce au champix cela fait plus de 2 mois que je n'ai pas fumé!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
et tu n' as pas eu trop de problemes avec le bebe et trop contente que tu sois arrivee a en finir ave cette saloprie merci bis
|
|
|
|
|
|
en fait non, aucun problème mes enfants sont nés à terme avec taille et poids normal!!! je te dirai qu'ayant eu la 1ère comme ça je n'ai pas trop cherché pour la 2ème, j'ai fait pareil!!!!
certains médecins conseillent une diminution plutôt qu'un arrêt mal vécu!!! |
|
|
|
|
|
|
moi me suis arrerter net car jetai eceurer
|
|
|
|
|
|
|
du jour ou j ai su que j etais enceinte , ai arrete et je fumais un paquet par jour
|
|
|
|
|
|
|
Bhé moi pareil, j'ai reduit de moitié, j'en suis a une dizaine de cigarettes par jour mais j'ai beauoup de mal a reduire encore plus! Le souci c que je ne suis entouré "que" de fumeurs!!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
alors moi du jour ou j'ai su que j' étais enceinte je suis passé d'un paquet par jour a 7 clopes, puis deux mois après j'étais a 3 clopes et a 5 mois de grossesse j'ai tout arrêté car je me suis rendue compte que je fumais plus par habitude que par envie!
j'ai arrêté de fumer donc tout le reste de ma grossesse plus les 11 mois d'allaitement qui ont suivis! j'ia malheureusement repris la clope mais a présent je n'en fume que 2 par jours (sauf occasion!) |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:10.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646