manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Grossesse, bébé, nourrisson, enfants
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Pour les bébés et les plus grands. C'est le petits coin pour parler de nos (futurs ?) enfants.

avez vous su arreter de fumer lorsque vous avez appris votre grosesse

avez vous su arreter de fumer lorsque vous avez appris votre grosesse rubrique Grossesse, bébé, nourrisson, enfants, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: voila c'etait pour avoir des conseils et votre parcours pour celles qui fumer et si vous avez su areter ...

2 nouvelles poses pour ma galerie         »        Résine histoire d'ongles         »        Encore un dimanche sans moto.....         »        URGENT SVP !! A quoi sert, & quand mettre le gel uv cover ?         »        URGENT SVP !! Est-ce-que mon procédé et le bon ?         »        nail prep peggy sage et pose gel uv         »        ***Baroque concours****         »        *****Français bleu*****         »        comment faire une depose sur main d'entrainemant         »        Désinstaller un programme ??         »        ***douce et sensuelle quelque chose***         »        Pose transparente sur moi ce soir         »        Ponceuse or not ponceuse         »        ue faut t il resine onglerie de A a Z         »        Oo° Ryd' Caméléon °oO         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10.07.2008, 18:29   Signaler un message hors-charte #1
vivinails est déconnecté
Région ou ville: baudour
Produits: nailcreation,everlash
Par défaut avez vous su arreter de fumer lorsque vous avez appris votre grosesse

Annonceurs:
voila c'etait pour avoir des conseils et votre parcours pour celles qui fumer et si vous avez su areter toute suite ou pas voila vos opinions sont attendu merci moi je suis enceinte de 10 semaines bisous
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 10.07.2008, 18:31   Signaler un message hors-charte #2
Lolo est déconnecté
Par défaut Re : avez vous su arreter de fumer lorsque vous avez appris votre grosesse

Bonsoir et félicitations pour ta grossesse!

Perso je préfère ne pas te raconter mon expérience qui fut un échec total à la suite d'un gros choc!
Vouloir c'est pouvoir!
Vieux 10.07.2008, 18:33   Signaler un message hors-charte #3
vivinails est déconnecté
Par défaut Re : avez vous su arreter de fumer lorsque vous avez appris votre grosesse

ok mercibcp moi je veux arreter car j'ai une bonne raison mais je pensais que j'aurais plus facile
Vieux 10.07.2008, 18:43   Signaler un message hors-charte #4
charlouise est déconnecté
Région ou ville: pas de calais
Produits: naildesign et IBD
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 3

mon expérience perso n'est pas bonne à suivre, je n'ai pas su arrêter pendant mes grossesses, j'ai passé ma conso de 25 à 10 cigarettes mais je n'ai pas su arrêter!!!! et là grâce au champix cela fait plus de 2 mois que je n'ai pas fumé!!!
Vieux 10.07.2008, 18:44   Signaler un message hors-charte #5
vivinails est déconnecté

et tu n' as pas eu trop de problemes avec le bebe et trop contente que tu sois arrivee a en finir ave cette saloprie merci bis
Vieux 10.07.2008, 18:50   Signaler un message hors-charte #6
charlouise est déconnecté
Région ou ville: pas de calais
Produits: naildesign et IBD
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 3

en fait non, aucun problème mes enfants sont nés à terme avec taille et poids normal!!! je te dirai qu'ayant eu la 1ère comme ça je n'ai pas trop cherché pour la 2ème, j'ai fait pareil!!!!
certains médecins conseillent une diminution plutôt qu'un arrêt mal vécu!!!
Vieux 10.07.2008, 19:07   Signaler un message hors-charte #7
krys est déconnecté
Région ou ville: 13

moi me suis arrerter net car jetai eceurer
Vieux 10.07.2008, 19:40   Signaler un message hors-charte #8
justelosyl est déconnecté
Région ou ville: vannes ( mais je suis marseillaise!!!)
Produits: nouveaux nails,onglerie.be, ongle24....

du jour ou j ai su que j etais enceinte , ai arrete et je fumais un paquet par jour
Vieux 10.07.2008, 19:51   Signaler un message hors-charte #9
adeline91 est déconnecté
Région ou ville: Essonne

Bhé moi pareil, j'ai reduit de moitié, j'en suis a une dizaine de cigarettes par jour mais j'ai beauoup de mal a reduire encore plus! Le souci c que je ne suis entouré "que" de fumeurs!!!
Vieux 10.07.2008, 19:51   Signaler un message hors-charte #10
ririne05 est déconnecté
Région ou ville: corse

alors moi du jour ou j'ai su que j' étais enceinte je suis passé d'un paquet par jour a 7 clopes, puis deux mois après j'étais a 3 clopes et a 5 mois de grossesse j'ai tout arrêté car je me suis rendue compte que je fumais plus par habitude que par envie!
j'ai arrêté de fumer donc tout le reste de ma grossesse plus les 11 mois d'allaitement qui ont suivis!
j'ia malheureusement repris la clope mais a présent je n'en fume que 2 par jours (sauf occasion!)
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
comment avez vous appris la 3d?
Ou avez fait votre formation? Qu'en avez vous pensez?
ou avez vous pris votre troley ?
comment avez vous amménager votre véhicule???
Ponceuse:comment avez vous appris?
Où avez-vous installé votre coin ???
Avez-vous Pense A Votre Invitation?
a combien de semaines avez vous annoncé votre grossesse a votre employeur ?
Comment avez vous créer votre clientèle ?
ou avez vous acheter votre ponceuse ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:10.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646