Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Pour les bébés et les plus grands. C'est le petits coin pour parler de nos (futurs ?) enfants.
Discussion sur photo de nos amours....nos enfants ! dans la rubrique Grossesse, bébé, nourrisson, enfants, dans la catégorie Femme au quotidien; que de beaux enfants la chair de notre chair...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: bfbf6bb12
|
![]() ![]() ![]() que de beaux enfants la chair de notre chair ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: 659f78630
|
|
Sont beaux vos enfants je craque vraiment pour les petites blondes aux yeux bleus !! Truffette et Maeva vos princesses sont vraiment trop belles !!!
voila mon petit bout de chou a moi Evan qui a 6 mois maintenant et la derniere photo avec son papa il mange bien mdrrr |
|
|
|
|
IP: 55a2b82f0
|
![]() |
|
|
|
|
IP: 267964e7f
|
|
Voici ma crapule Maxence...
|
|
|
|
|
IP: 8103eb404
|
|
Région ou ville: paris
|
Vous avez toutes de très jolie bout de chou les filles,ils sont super.![]() K.sidy tu mérite un beau pour un post si agréable à suivre.![]() Bisou à toutes ![]() |
|
|
|
IP: 0f5cc152a
|
|
Voici ma Laurence née a 4,54 kg et 54 cm...
Maitenant elle a 13 mois et elle marche c'est fou comme on les aimes hein? Vos enfants sont tous superbes, vraiment ![]() |
|
|
|
|
IP: a9ad315ec
|
|
|
|
|
|
|
IP: 5e5405f5e
|
|
Région ou ville: saumur
|
toutes c'est petites bouilles c'est génial!!!!
|
|
|
|
IP: bef90b86b
|
|
Région ou ville: delémont
|
super ce post...c'est sympa de voir toutes les bouilles de vos p'tits anges...ils sont tous a croquer!!!
je vous présente mes 3 garçons: Tanguy 7ans Lukas 5 ans Sasha 5mois |
|
|
|
IP: 7b85c2088
|
|
en relisant le post j'ai constater les differences des evolutions de nos enfants donc moi mon fils agé de 10 mois ne marche pas , ne fait pas de 4 pattes mais rampe a la militaire avec l'aide de son avant bras!! il fait trop rire.
IL commence a vouloir se mettre debout et commence tout juste a dire baba et papa. Par contre pas encore de dents non plus. Comme quoi il evoluent tous pas pareil. |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:58.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646