Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Pour les bébés et les plus grands. C'est le petits coin pour parler de nos (futurs ?) enfants.
Discussion sur marie fait des cauchemards je sais plus quoi faire dans la rubrique Grossesse, bébé, nourrisson, enfants, dans la catégorie Femme au quotidien; coucou les filles j aimerai avoir vos témoignages ma fille de 2 ans toutes les nuits pleurniche ou hurle . ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 55a2b82f0
|
|
coucou les filles
j aimerai avoir vos témoignages ma fille de 2 ans toutes les nuits pleurniche ou hurle . quand elle pleurniche et se calme je n y vais pas mais quand elle hurle j y vais elle veut que je la prenne . je sais pas si c est des cauchemards ou autres! Que faites vous vous ? merci |
|
|
|
|
IP: 13dd33066
|
|
Bonsoir,
J'ai 2 enfants et ils ont traversés la même chose que ta fillette, pour t'expliquer, à son age son cerveau se développe et la journée elle emmagasine des choses et elle les reproduits la nuit, soit sous forme de cauchemard soit sous forme de crie ou de pleur, c'est tout à fait normal. N'arrive pas dans sa chambre avec un air affolé, mais va vers elle calmement , fais lui une petite caresse sur la joue et dis lui à voix basse de se rendormir. Voilà, j'espère que je t'aurais aidé. SURTOUT ne stress pas, sinon elle va le sentir et c'est là qu'elle va avoir peur. Bizou |
|
|
|
|
|
|
mais je stresse pas c est juste qu elle veut que je la prenne dans mes bras si je vais dans sa chambre la elle chouine j y vais pas sinon apres lui avoir dit rendors toi elle va HURLER
|
|
|
|
|
IP: 13dd33066
|
|
Alors à ce moment là, laisse là et attend un peu qu'elle se rendorme.
As-tu consulté un medecin ? |
|
|
|
|
IP: adb7c8788
|
|
Région ou ville: Haute Normandie
Produits: ongle24 et onglerie BE
|
Je suis votre conversation et je me permet de témoigner.
J'ai des jumeaux, et jusqu'à l'age de 9 mois les nuits nickels et pour une petite gastro, un des 2 petit à eu peur de voir son frère vomir et pleurer, du coup tout les nuits pendant 7 mois et demi il criait alors j'allais le chercher et finissait sa nuit avec moi. Et du jour au lendemain pour qui pour quoi il a refait ses nuits... Depuis fin juillet il redort comme un bébé et nous aussi mais franchement avec son père on commençait à péter les plombs. Ta petite a besoin d'être rassurer, essai une veilleuse. Bon courage à toi |
|
|
|
|
|
alors ma fille dans mon lit ca c est niet je vais essayer la veilleuse
|
|
|
|
|
IP: f0cfda83f
|
|
tu as raison ne fais pas l'erreur de la prendre avec toi.
Ma fille a eu 2 ans au mois de juillet et depuis qu'elle est née elle a toujours eu des nuits très agitées, elle se réveillait beaucoup (au moins 8 fois par nuit) et depuis peu je l'endors dans son lit puis je me lève mais bon dans la nuit elle se réveille toujours. Je ne suis pas d'une grande aide désolée mais c'était juste pour dire que je suis dans le même cas que toi et que j'en ai ras-le-bol mais bon ça passera ! |
|
|
|
|
|
|
ah ben je vois que je suis pas la seule a avoir une enfant chiante elle est chiante pour tout la bouffe le dodo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la je l ai recouché apres un bib de lait elle a chouiner et la dit plus rien
|
|
|
|
|
IP: f0cfda83f
|
|
alors moi je vais te dire je ne sais pas si les filles sont toutes comme ça (car mon fils était beaucoup plus sage) mais moi j'ai fais une pleureuse. Elle me sollicite tout le temps, (bon c'est vrai qu'elle est toujours collée à moi car je ne travaille pas) elle demande tout chouinant, une vraie petite emmerdeuse et surtout une grosse capricieuse. Je l'aime quand même (surtout quand elle dort ! ptdr non je plaisante) mais bon je me languis quand même que les mois passent pour que peut-être elle change un peu !
|
|
|
|
|
IP: d33346c38
|
|
T'inquiète rosichou la mienne aussi est chiante, j'ai même battu le record elle a 8 ans et depuis qu'elle est née elle n'a quasiment jamais fait ses nuits elle me réveille tout le temps c de ma faute je le sais (je l'ai prise avec moi pendant 3 ans) mais bon malgrès tout mes essais je n'arrive toujours pas a lui faire passer cette habitude car je crois que çà en ai devenue une...alors non je ne te conseille pas non plus de la prendre avec toi, quand à la veilleuse moi depuis que mon doc me l'a conseillé elle avait donc 3 ans pareil elle l'a veut toujours !!! j'en ai raz la casquette !!! mdr...mais bon heureusement que ma fille est un cas à part, je suis sûre que tout vas rentrer dans l'ordre pour la tienne, voilou je ne t'ai pas aidée non plus mais là je me suis moins sentie seule...mdr...bon courage...
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:29.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646