![]() |
|
|
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
J'y vais demain chez le coiffeur oufff j'en avais marre!!! rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, catégorie Coiffure; Annonceurs: voila tout est dans le titre moi qui va d'abitude tout les mois chez le coiffeur ben la j'y ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: wimille
|
Annonceurs: voila tout est dans le titre moi qui va d'abitude tout les mois chez le coiffeur ben la j'y suis pas allé depuis le 5 novembre alors la j'en peux plus ... je met une photo de moi actuellement et je suis ouverte a tous les avis !!! meches couleurs coupes je prend tout tout tout....
ALLEZ LES COUPINESSSSSS !!! |
|
|
|
|
|
je ferais une meche de coter car t as un grand front,et ferais une colo marron avec plein de meches blonde!
voilou biz |
|
|
|
|
|
|
|
ouais j'ai envie de meches blondes blanches meme pas peur !!!! et quand j'y suis allé en novembre je m'étais fais un carré plongeant
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: unieux
Produits: peggy sage, onglerie.be, nail dising euro discount, profi nail france, sina (pour les bagues)
|
moi je ne sais pas pourquoi mais je te verrais bien avec un carré plongeant et puis refaire ta couleur ou alors une coloration chatain mais les mèches moi je trouve sa moche quand sa part voilà après à toi de voir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ouais c'est clair que la mes cheveux sont pas au top c'est pour sa que la faut que j'y aille .... moi j'avais envie de faire foncé ma nuque de degradé mes cheveux un peu pour que les points soit foncé et des meches blondes platines sur le reste
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
oui pas mal ![]() |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: unieux
Produits: peggy sage, onglerie.be, nail dising euro discount, profi nail france, sina (pour les bagues)
|
lol j'ai mit trop longtemps à écrire belle ongle a mit presque comme moi
|
|
|
|
|
|
|
mais faut que je trouve une foto ....
|
|
|
|
|
|
Je vois que les cheveux nous les filles on a toujours le meme probleme ! mdr
Mais je suis d'accord pourquoi pas une frange sur le coté ? puis apres a toi de voir si tu veux du blond ou un melange foncé - clair. Puis tu peux toujours demandé conseil a ton coiffeur avec les idées que tu as vous trouverez peut etre un truc sympa ^^ |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:35.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646